Se connecter

Battlefield : Bad Company 2

Sujet : • Bistrot des renégats •
ZoneDeCombat
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:14:01

Xela > Je ne le juge pas sur 3 matchs ? Qui te fais dire ça ? Je le juge sur ça carrière et c'est loin d'être un joueur brillant :ok: Je sais pas combien de ses fails je peux rapporter ici, mais ça ferait un sacré pavé. Puis à titre perso j'ai jamais aimé ce joueur, ça arrive :ok:

Bon je vais mangers :ok:

La_Mouflette
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:19:35

Mais vous pensez sérieusement que les mecs qui montrent leur super skill noscope 360 flashscope quickscope macdoscope se sont embêter à enlever la visée assistée ? Y'a aucune indication visuelle à l'écran témoignant de la présence ou pas de la visée assistée sur les FM de console... Hors sur PC c'est vite réglé puisqu'il n'y en a pas...

Et puis pour COD4 et BC2, j'ai testée les plateforme PC et PS3 pour les deux. Je suis pas pro-pc, pro-console ou pro de je n'sais quoi d'autre, mais les version PC sont beaucoup plus hard que les version console parce qu'il n'y a aucune aide...

Donc je reste sur mon point de vue que les FM sniper console c'est naze... Pour le reste je dis pas, mais sniper c'est pourri...

-sangneuf-
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:22:47

Mouflette :d) Oui ces vrai ces naze et plus facile sur console SI l'aide a la visé est activée!

Mais essaie de faire comme sur PC mais avec une manette SANS l'aide a la visé :ok:

Donc pour moi, quelqu'un qui réussit a faire sur console (SANS aide a la visé) se que un joueur est capable de faire sur PC, ces que le joueur sur console est bien meilleur :ok:

La_Mouflette
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:25:06

109 tu me décois... Une manette sur PC pour un FPS... T'es sadomaso ou quoi ?

Arckal
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:25:40

Mouflette :d) Y a pas à polémiquer, de nombreux joueurs consoles sont des gamins qui cherchent le plus d'aides possibles pour jouer, c'est comme ça. Les mecs qui font leur 360°, outre le fait d'être ridicule, en général, tentent plusieurs fois le truc, ce ne sont rien de plus que des montages....

-sangneuf-
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:26:38

Mouflette :d) Je voulait dire, Essaie de faire se que tu fait sur PC, mais sur console avec une manette.

J'ai mal formulé

Arckal
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:27:55

"Donc pour moi, quelqu'un qui réussit a faire sur console (SANS aide a la visé) se que un joueur est capable de faire sur PC, ces que le joueur sur console est bien meilleur"

Ouais nan, c'est pas du tout comparable, sur console, le pag est suffisamment ergonomique pour te permettre d'avoir tous les boutons à la hauteur de tes doigts. Sur PC, je te dit pas les rèflexes qu'ils faut avoir notamment avec la sélection des armes par les chiffres :ok:

-sangneuf-
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:30:14

Arckal :d) Je te parle surtout de VISÉ et TIRÉ, pas de changer d'arme et etc :ok:

Visé sur PC avec une sourie est BEAUCOUP plus facile et précis qu'avec un PAD et un Joystick :ok:

Dj_Riders_d-_-b
Niveau 17
22 juin 2010 à 20:31:13

Je me permet d'intervenir, bon on parle juste des FM, donc la façon de jouer en générale des joueurs console, ils font ce qu'ils veulent sur leur plateforme... sangneuf, tu dis que ce que quelqu'un qui arrive à faire sur console ce qu'un joueur PC arrive à faire sur PC, alors il est meilleur... Le seul truc qu'un joueur console peut mieux faire qu'un joueur PC c'est un 360, enfin sur PC on peut le faire aussi, mais faut un bureau de 5m de long ou une sensibilité de souris excessivement élevée...
Seulement je vois pas vraiment l'intérêt de pouvoir faire un 360 rapidement dans un FPS. Par contre, prend un Pad et essaye de te retourner aussi rapidement qu'avec un souris.

Arckal
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:34:14

Sangneuf :d) Ouais sur ce coup c'est vrai, mais tous le monde est au même niveau avec le pad donc bon...

ZoneDeCombat
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:34:32

Et alors ? On joue pas contre des joueurs PC, donc tous au même niveau ça gène pas :ok:

Et 109, tu dis que c'est plus simple de visé sur pc, et bin pas pour moi, dépens des personnes je pense :oui:

-sangneuf-
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:36:37

ZDC :d) Faut être un manchot pour pas être capable de visé avec une souris :noel: Je rigole

Sinon laisser tomber, vous mélanger ou rajouter des trucs a se que je dit :ok:

ZoneDeCombat
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:38:49

Non c'est juste que je suis beaucoup + à l'aise sur console :ok:

-sangneuf-
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:39:31

ZDC :d) Moi aussi, et pourtant, même si ces rare, quand je vais jouer cher un ami qui joue sur PC, je vise beaucoup mieux!

La_Mouflette
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:41:13

Arckal a raison, la on parle de viser et tirer, mais y'a tout le reste dans le jeu qui fait que sur PC, il faut avoir beaucoup plus de technique et de doigté que sur console. Regarde mes FM, je joue très nerveusement comparé à toute les autres FM de BC2 que j'ai vue, sans vouloir me croire supérieure et rabaisser tout les autres, quand je regarde les FM des autres, j'ai l'impression de voir un mollusque au commande...

Prenons une séquence toute simple... Je sprint, je saute par dessus un mur, je vise, je tue un mec en visant, je me retourne, je recharge tout en me remettant à printer, je tombe face à un mec pendant que je recharge, je switch vers le 443, je commence à tirer, j'ai plis de balle, je jette une grenade, je lui fonce dessus et je le cut...

En l'espace de 10 secondes j'ai fais:

Z + Shift (Sprint) :d) Clic Droit :d) Visée + Z,Q,S ou D suivant la direction dans laquelle je me déplace :d) Clic gauche (tir) :d) Retournement (Mouvement de souris rapide) :d) R (rechargement) + Z + Shift (Sprint) :d) 1 (switch 443) :d) Tir + Z,Q,S ou D pour me déplacer en même temps :d) Clic latéral droit souris (Grenade) :d) Z + Shift (Sprint) :d) E (Cut)

ZoneDeCombat
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:43:09

De toute manière, perso je m'en fou du pc je joue pas dessus :ok: Puis bon la plupart des PCistes traitent les consoleux de casu' no gamer, et je vois pas pourquoi ... "OLOL TU JOU A UN FPS AVC 1 PAD T PA UN GAYMEUR GRO NAABZ" , je vois pas en quoi jouer avec une manette ne fait pas de nous de vrais gamer, on traite les consoleux de kikoo mais quand on voit ce genre de réaction venant de 50 % des PCistes on se demande qui sont les kikoos ...

La_Mouflette
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:44:07

Z + Shift (Sprint) :d) Espace (Saut) :d) Clic Droit :d) Visée + Z,Q,S ou D suivant la direction dans laquelle je me déplace :d) Clic gauche (tir) :d) Retournement (Mouvement de souris rapide) :d) R (rechargement) + Z + Shift (Sprint) :d) 1 (switch 443) :d) Tir + Z,Q,S ou D pour me déplacer en même temps :d) Clic latéral droit souris (Grenade) :d) Z + Shift (Sprint) :d) E (Cut)

J'ai oubliée le saut par dessus le mur...

ZoneDeCombat
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:45:17

Mouflette > Sur console on fait ça en même temps ... :hap:

La_Mouflette
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:45:46

ZDC, j'ai jamais dis que vous étiez pas des gamers ou autre, juste qu'en regardant les FM Unscope Quickscope etc, elles sont toute sur console...

-sangneuf-
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:45:57

Je voit le truc ...

Se qui est différent avec ma souris, en fait mon ancienne, avec la qu'elle j'ai jouer a certains FPS online, Ces que j'avais les deux boutons principale + 3-4 boutons sur les cotés, donc il était facile de programmer ma souris pour tout avoir ou presque dessus!

Se qui m'aidait et se qui fait que je trouvais que la différence était surtout sur la visé!

Sujet : • Bistrot des renégats •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page