Mais le retournement sur console est très rapide Faut pas croire que c'est un stand de lunette qui tourne En une seconde tu fais 360 ° sur pc c'est instantané mais c'est pas lent sur console
Mouflette > Je parle pas de toi
@Mouflette: Pour ma part, je me débarrasse toujours de l'aide à la visée que je juge inutile et qui ne reflète pas mes réelles capacités. Je préfère réussir un frag moyen mais par moi-même, qu'un superbe frag avec une assistance à la visée.
@ZDC: Cissé, c'est un joueur qui tente. Depuis qu'il est passé à Auxerre, il a toujours été un grand buteur. Pour preuve, 3 ans de suite dans les 3 meilleurs buteurs français, dont 2 en tant que meilleur buteur avec plus de 50 buts. C'est quand même pas rien. Ensuite, en Angleterre, avant sa très grosse blessure, c'est quand même plus d'une quinzaine de buts chez Liverpool. Y'a vraiment peu d'attaquants qui peuvent s'en vanter, et encore moins français. Après à Marseille, au moins 25 buts en 2 ans, après sa deuxième grosse blessure.
Source: http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur7362.html
Y'a pas à dire, ses stats parlent d'elles-même. C'est un attaquant, y'a aucun doute, mais lui au moins, il a pas peur de tenter sa chance à n'importe quel endroit, ce qui lui vaut parfois de se faire souffler dans les bronches, mais ce qui lui vaut également le respect de ses pairs.
D'ailleurs, on pourrait également rajouter sa très bonne saison en Grèce où il a encore fini meilleur buteur. Il a dû recevoir cette récompense bien une demi-douzaine de fois. C'est une belle preuve que c'est pas rien.
109, j'ai deux bouton supplémentaire sur ma souris, mais j'utilise que celui de droit parce que l'autre est pas super bien foutu, il est trop loin par rapport à mon doigt donc pas super pratique à utiliser.
J'utilise le droit pour les grenades parce que sinon la touche c'est G, et quand tu place tes doigts de façon à être sur ZQSD, le G est pas facile d'accès. Mais je trouve que c'est un peu ça le problème des jeux moderne, trop de commande pas spécialement adaptée aux clavier, pourtant c'est un FPS...
Sur PC, si on est normalement constitué, les seule touche accessible en jouant en ZQSD c'est:
Z
Q
S
D
A
E
R
F
C
Shift
Ctrl
Espace
Les chiffre jusqu'à 5
Après y'a W et X mais elles oblige un trop gros mouvement de la main pour être atteinte.
Les autres sont mal placées ou inutilisables
Donc quand dans un jeu t'as une commande pour ceci, une commande pour cela, une autre pour ça, une petite dernière pour le truc la-bas etc... Bah on se retrouve vite à piloter les véhicules avec le pavé numérique...
C'est un attaquant encore heureux qu'il marque des butes ... Je veux pas être de mauvaise fois, mais j'aime pas ce joueur. C'est
tout, tu vas pas me dire que tu apprécies tout les joueurs ? ...
Moi je jouais à CS avant, j'avais un certain skill (y'a 3-4 ans lors de la sortie de CSS) , maintenant je suis une grosse merde
Et je pouvais jamais m'accroupir à l'époque car je chopais le CTRL avec mon petit doigt et c'était chaud
Mouflette J'ai jamais compris comment le monde faisait pour jouer et bouger le personnage avec ZQSD
Quand je regarde, WASD est beaucoup plus simple!
109 qwerty azerty!!! Pas le même clavier
109, question t'es en azerty ? Sinon je vois pas comment on peut jouer en WASD
Hen quoi ??
Bah t'en en AZERTY ou QWERTY ?
109 il a pas compris que les clavier français sont en azerty
Pour t'expliquer rapidement, les clavier français ressemble à ça:
http://www.ac-grenoble.fr/ien.valence/nouveau_site/IMG/jpgkeyboard_azerty.jpg
Donc comme tu peux le voir, ZQSD (Azerty) = AWSD (QWERTY)
Ha ok je viens de comprendre en regardant mon clavier
Je suis en QWERTY
Par contre mouflette je viens de cogiter, tu dis que les FM no scope sont sur console avec l'aide à la visée, or comment il peut avoir l'aide à la visée en no scope, et même y'a pas d'aide à la visée sur les snipes
C'est pour ça que toi tu joues en AWSD, parce que sur un clavier français c'est l'équivalent de ZQSD
ZDC J'ai vue sa la
Mais même la, je regarde, et je voit pas se qui y a de compliquer a jouer avec un clavier Tout est proche des doigts et facile d'approche ...
ZDC, j'ai fais pas mal de FPS sur Console et sur PC et y'a une aide à la visée sur presque tous, notamment les COD et BC2, que j'ai testée sur PC ET sur Console...
Non non je peux te certifier qu'il y en a pas sur les snipers
Mouflette L'aide a la visé est désactivable sur BBC2
@ZDC: J'ai jamais dit que j'appréciais tous les joueurs, sauf que tu m'as dit que c'était une grosse merde. Alors moi je te prouve le contraire en te montrant ses stats et ses historiques. C'est sûrement l'un des attaquants les moins manchots, ou plutôt les moins cul-de-jatte.