Xela > J'ai dis que c'était mon avis
En effet
Bon allez, dernière journée demain...Math, ma matière la plus pourrave Coeff 5
En effet quoi ?
Bonne chance
Demain ma pire journée. T_T 3h30 de physique-chimie et 3h30 de SVT.
Rien qu'avec ses deux matières je peux louper TOUT mon bac, ou le réussir superbement. Mais retenir ces deux programmes qui sont super denses pour une journée, c'est de la folie.
En effet rien, c'étais juste histoire de créer un lien "d'entré" en scène
Good luck Doumette, et merci ZDC
Arckal > Ah ok
Xela > Bonne chance
Sinon normalement demain je recup' mon pc, enfin le live, enfin BC2 Marre de jouer à RDR jusqu'à l'ennuie là
@Arckalounet: Je sais pas si la chance suffira, mais j'en aurai quand même besoin.
Sinon, vous n'auriez pas une solution ou une astuce pour diminuer le temps de chargement des vidéos sur Youtube ? Parce que moi ça met généralement 5 minutes, pour tous les types de vidéo, même les plus courtes...
J'ai cherché hier sur Internet, mais il ne parle que de l'antivirus et du pare-feu, sauf que je me vois pas arrêter mon anti-virus et baisser mon pare-feu juste pour lire une vidéo... <_<
Modifie ton DNS Deux sec je te dis ce qui faut faire
Voilà depuis un temps j'avais un temps de chargement très très long sur Youtube, alors que ma connection et mon PC sont assez performants.
Après quelques recherches, j'ai trouvé que ça venait du DNS par défaut, qui était en conflit avec certains serveurs Youtube (Du genre v3.lscache1.c.youtube.com).
Il faut donc en changer pour un openDNS.
Voici la démarche à suivre sous Vista :
https://store.opendns.comom/setup/oper.../windows-vista
Si vous êtes sous d'autres OS, selectionnez dans cette liste pour avoir la manip :
https://store.opendns.com/setup/computer/
Pour les plus nerds, changez tout simplement vos DNS par défaut en :
(Le DNS public de Google est apparamment mieux, vous pouvez donc entrer 8.8.8.8 ; 8.8.4.4)
En espérant avoir posté dans la bonne section et d'avoir aider certaines personnes.
Non ZDC, je peux te certifier qu'il y'a une aide à la visée avec toute les armes sur BC2, on peut la désactiver mais elle est bien présente, je peux le certifier à 300%
Et quand je parle d'aide à la visée, c'est pas le viseur qui suit la cible, c'est le tir qui part dans sa direction même si ton viseur n'est pas précisément dessus, mais elle à surtout de l'effet quand t'es en mouvement ou que la cible est en train de courir
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043758-un-kit-de-transfert-de-donnees-pour-la-360-slim.htm RouRou
OMG Ridicul
Mouflette Se que tu parle, je voit vraiment pas ... j'ai jamais remarquer sa sur BBC2 en jouant, si je tire a coté je tire a coté.
Franchement, au départ j'avais l'aide activée car je ne savais même pas qu'elle existé, avec l'assaut je pensais à un bug, mais sur le snip j'ai jamais remarqué ça
Sinon, mais quelle bande de petit con MS C'est avec la console que ça doit être ça, pas à part Et c'est pas du pigonnage t'es presque obligé ...
Surtout que se truc est une méga arnaque
Compte XboxLive Se transfère par internet facilement en 5 minutes
DLC Se transfère avec le compte XboxLive
Sauvegarde Vue le poids légé des sauvegarde, se transfère facilement avec une Clé UBS
Donc leurs Cable est complètement inutile
T'es sur pour les DLC ?
Oui,
Testé et approuvé
Tu peut supprimer les DLC de ton DD et les re-télécharger!
Mais comme je vous le dis, j'ai testée la version console et la version PC, donc quand on a les deux version dans les mains, on s'en rend compte
@Mouflette: OMG le truc pour pigeon.
@ZDC: J'ai bien tout suivi leur manip', mais ça change rien. Je viens de lancer une vidéo au hasard et toujours pas.
Ah parce que en plus les DD seront pas compatible
J'ai lue un commentaire très pertinent sur la News:
Dreamer_css
Posté le 22 juin 2010 à 14:59:15
Cela devrait être gratuit vu que si on a besoin de ça, c'est qu'on a quand même payé 2 fois la console...
+1
Xela > Ah bah désolé, moi ça avait fonctionné