Non en fait c'est bon, j'ai trouvé.
C'est juste que sur le tuto, le gars fait ça sur son réseau privé qui a un accès local et internet. Moi j'ai dû le faire sur le réseau internet, mais ça marche du tonnerre ! Merci ZDC. =)
De rien
Qui a raison ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-734983-1-0-1-0-ps3-un-site-ou-il-ya-ls-stats-ds-armes.htm
Quel crétin !
J'ai toujours pas compris cette phrase
C'est pour le mental que je parlais...
Le mental de quoi ??
Je sais pas non plus, encore un qui veut se donner de l'importance en tentant de sortir des phrases pompeuses mais qui n'ont aucun sens...
Effectivement, surtout que ces réponse sont stupide et mal donné
Sur ce je vais me coucher, je me lève tôt MOI ! Pour vrai ?? Et bien! Moi aussi je me lève tôt chaque jours ! Bravo pour toi! Si au moin il aurait donné une raison!
Sauf qu'il ne doit pas savoir que tu es québécois.
Cependant, il a dit une chose censée: Aller se coucher. Ce que je vais m'empresser de faire avant de me réveiller pour mon cauchemar.
J'y vais aussi je re surement plus tard sur ma NDS, allez
Je m'ennui
Bonne nuit Xela
Ont m'explique le lien entre,
Mon nom comme sujet du topique,
Et l'oiseau anti-bide ...
Y'en a aucun
L'esprit fragile d'un gamin de 13 ans...
Ça me gave, je sais pas comment bien mettre les ralentit, je cale tout sur la musique et dès que je commence à implanter les ralentit y'a tout qui part en live
bon je suis pas trop conne donc je sais que si je passe une séquence au ralentit, elle dure forcément plus longtemps qu'à l'origine donc ça décale tout, mais j'arrive pas à bien re-cadrer
son topic a disparu ,
ban ?
Suppr by admin
Bonsoir à toi Valeureux
Bien marante la partie d'hier, surtout sur White Pass
Oui surement un ban temporaire
OMG Je viens de faire les 25 minutes de la Démo de BF 1943 sur 360 ... JOUISSIF
Je pense que je vais me l'acheté!
salut la mouflette,
ouais j'ai bien rigoler
on remet sa quand tu veut