Mouflette > Ca devait être beau à voir J'aime ce genre de situation (quand c'est les autres bien sur)
Sinon moi aussi je compte sur l'aide des renégats, mais ça va je pige assez vite les MMOs, au moins je suis sur d'avoir de la compagnie, faudra penser à prendre le même serveur hein
J'avais pensé a revendre de l'ambre, les ectos je fais pas, ma guilde est pas active (seul membre pour certaines raisons on m'a laissé les rennes et c'est pas plus mal, vu l'expérience vécu dans mon ancienne guilde) du coup je vais pas dans la FoW ou l'UW². du coup l'ambre, vu que tout le monde peut en avoir en 1h de jeu à la carrière.... pas la peine....Les festifs et l'alcool en revanche ca marche bien...
Tu m'étonnes
Mouflette-> et encore si tu savais pourquoi ....
Mais sinon, si vous voulez de l'aide dans le 2 y a pas de souci j'y serais donc....
Ok merci
Pourquoi donc ?
---
Pour atteindre le titre de l'ivrogne...
rang 1: Ivrogne
rang 2: Incorrigible boit-sans-soif
rang 1: 1000 minutes d'ivresse
rang 2: 10000 minutes d'ivresse.
ZDCO
Les autres Je comprend pas votre langue
bon sur ce moi je vais jouer
C'est quoi ton pseudo cyber?
Dans GW ?
OMG ce flood ici.
+ Et merde, j'ai manqué la passation entre Randy et oerton, et Cyber...
Quoi de neuf ici sinon ?
Cyber :
Félicitation pour ta nomination
J'espère que tu n'auras assez de courage pour t'occuper du forum de sorte qu'il reste propre et agréable
Xela-> y pas vraiment eu de passation. J'ai juste eu les plein pouvoirs en début d'aprem
Sinon ben regarde dans le coin y a un topic pour donner son avis sur le nouveau modo...
Les pleins pouvoirs.
Sinon, faudra que je chope ce topic alors.
Charlem-> merci on verra bien ce que ca donnera. D'ici peu il y aura un nouveau topic de modération. je dois juste préparer tout ca.
Tu parles d'un topic pour donner son avis...
Quand on sait qui en est l'auteur on comprend pourquoi je dis ça...
Xela-> indice, c'est celui nommé "éléction d'un modo"
@Cyber: Je te remercie, mais j'ai réussi à trouver tout seul. T'as vu, je vais te faire de l'ombre avec ma candidature.