Tu va surtout récolter un fan club...
Non mais sans déc, t'as vu mon post ou pas ?
Oui.Mais ca changera pas grand chose, et je pense que tu le sais. maxhim va continuer et je ne l'en empècherais pas, son topic coulera forcément, et erekose, qui ne sait même pas ce qu'il veut, fera autre chose après....
Cyber, je préfère te répondre ici pour pas polluer le topic de modé, le mec a fait une erreur je l'ai corrigé, je vois pas le problème ? Enfin c'est lui qui raconte de la merde après
Bref, c'est bidon
Sinon pour cet été je compte prendre :
FIFA 10
BLUR
et COD 6 (je le reprend j'ai envie d'y rejoué )
Vous en pensez quoi si vous avez mieux à me conseiller je prend
Comme d'hab. De toute façon, ça m'étonne que ça t'étonne encore que ces types l'ouvrent encre. Depuis que Randy a fermé leur repaire, ils l'ouvrent pour chaque mécontentement, ou pour chaque saute d'humeur... Quelle rébellion...
Yellow-> justement c'est parce que c'est bidon que ca peut s'éterniser tu vois après j'ai demandé gentillement j'ai pas agressé....
Xela-> ca m'étonne pas tant que ça. Le fait est qu'ils pensent que ca s'est organisé dans l'ombre, alors que moi même j'ai été surpris de voir Randy me demander de surveiller mes mails. Perso j'aurais plus cru que ce serait toi ou un autre parce que j'avais déja dit que je me voyais pas trop faire le modo. Maintenant que j'y suis, je vais assumer le truc mais je ferai pas ca éternellement.
Beaucoup de ces points seront abordés dans la présentation du topic modo de toute manière....
Cyber > Moi non plus
ZDC Naughty Bear, Je le prend la semaine prochaine quand le Mega Games de ma ville recevra ses nouvelles commande
Moi ?!
J'ai toujours dit que j'étais pas fait pour ça, alors c'est pas prêt d'arriver.
Moi aussi* plutôt
Mouflette > Owii l'ambiance à l'air exceptionnelle J'y ai pas pensé d'ailleurs alors que je comptais le prendre, peut être à la place de blur C'est un monde ouvert ?
Sur GW.
Je sais pas trop mais si tu comptes pas les acheter dans els prochains jours, comptes sur moi pour te faire un petit feedback le week-end prochain
Xela > Si tu peux faire un bon modo, je trouve que tu envoies chier les gens de façon remarquables et c'est un compliment, tu sais parler
Mouflette > Ok moi c'est pas avant le 10 juillet ou plus tard
Entre manier la langue correctement (ce qui devient de moins en moins compliqué vu le niveau moyen des gens aujourd'hui) et faire un bon modo, je pense qu'il y a un très large fossé.
Ben regarde moi.....
Xela > C'est très lié surtout sur ce forum où comme tu l'as dit la rébellion bidon est de service
Cyber aussi argumentes bien de ce que j'ai vue avec les boulets du forum y'a quelques mois
Mettez donc Rider en modérateur si vous voulez quelqu'un qui sait répondre avec classe
Moi j'aurai fais un bon modo, j'aurai kick tout les amis a Randydy et Oerton. Comme ca pas de jaloux.