OMG Absolut.
Tu viens de me rappeller une fuckin image.
http://buymybrain.blog.rhonealpesjob.com/public/.ABSOLUT-hunk_m.jpg ( Pas de kick please Cyber :< )
Tu vas faire quelques aller-retours vers Paris
"Pourquoi toujours autant de luminosité ? Pourquoi changer la couleur des yeux (pour nous attirer vers ça et donc qu'on voit pas les différences ailleurs peut-être ) ?"
J'suis pas conne, si j'avais voulue cacher quoique se soit de si flagrant j'aurais carrément tout flooter + contraste + noir et blanc + luminosité + couleur + saturation + filtre brume... En gros ZDC me prend pour une conne qui aurait voulu faire style qu'elle fait des photos en en prenant deux totalement différentes... Tu me crois assez stupide pour être un mec (ou une nana) qui se fait passer pour ce qu'elle est pas depuis tant de temps...
Mec, SI j'suis un fake, je le tien depuis bientôt 1 an... J'suis vraiment trop forte, manipulation à grande échelle, mensonge en tout genre, tout les accords aux féminin... De la Schizophrénie pure et dure...
Toute ces conneries pour te dire que t'es dans un doute qu'est pas fondé, j'ai postée des photos qui ont 2 ans d'écart. Oui je l'admet qu'il y'a différence physique sur entre les deux, seulement toi ce que t'admet pas c'est que c'est normal, y'a deux ans qui sépare ces deux "cliché", un accident de vélo (le premier qui rigole je lui envoie 47) et des retouches photo pour cacher quelques trucs que j'aime pas trop sur mon visage comme mon nez ou mes yeux quand j'ai le flash en pleine tronche à cause des lentilles. Mais toi tu vois deux files différentes parce que y'a des traits du visages qui ont changé ? Comme je le disais tout à l'heure, t'as forcément du louper quelques cours de SVT au collège pour dire que les gens changent pas...
"J'suis pas conne, si j'avais voulue cacher quoique se soit de si flagrant j'aurais carrément tout flooter + contraste + noir et blanc + luminosité + couleur + saturation + filtre brume.."
Mais le but d'un fake c'est justement de pas attirer l'attention directement.
"J'suis vraiment trop forte, manipulation à grande échelle, mensonge en tout genre, tout les accords aux féminin.."
Franchement... ça se fait à l'aise + les accords t'en fais souvent alors qu'il y en a pas besoin.
Le reste ne me concerne pas.
+ T'as zappé la question sur la qualité des photos, pas cool.
"Et tu pourras jamais faire changer d'avis sans preuves. Bref j'en ai marre.
Sans rancune."
Okay sans rancune, en espérant qu'à l'avenir t'arriveras à poster sans te dire toute les trente secondes que la fille à qui tu parles te mène en bateau depuis le mois de mars alors que j'ai toujours été honnête et franche...
Je dis pas que t'es pas une fille, juste que dans les deux photos ne sont pas d'une même personnes, c'est mon avis.
Et non je dis pas que les gens changent pas, mais ils deviennent pas complètement diff en 2 ans. Non j'ai loupé aucun cours d'SVT au collège.
Tu postes des photos de toi partout. Pourquoi pas une avec mouflette sur ta main ? Non c'est trop. Maintenant j'arrête fini, ne parle plus de ça. Ok ? (sauf pour une preuve bien sur ).
Jerry de la soirée Mouf.
+ a quoi sa sert qu'elle mente sur des photos ?? Si elle avait quelque chose a cacher, elle aurait pas poster de photos.
+ Comment sa "sa s'entretient" j'savais pas q'un fille doit entretenir sa poitrine pour qu'elle reste grosse
Bonjour La mouflette
Bonjour les autres, je suis un petit nouveau
Taliban toi par contre je connais ton pseudo pour tes frags movies
"(le premier qui rigole je lui envoie 47)"
c'etait moi le premier
mais Mouf je comprends pas , tu mets des photos de toi sur quelques forums , mais tu veux pas te photographier la main avec marqué Mouflette dessus
:troll:
Planer > C'parce qu'elle est en train d'y travailler sur Photoshop, demain vous l'aurez votre photo avec le pseudo sur la main !
:troll:
C'est fini.
Bonsoir :D
Ca me déçoit quand même de me prendre la tête avec mouf vu qu'on se connait depuis un bon moment ... Fin bon. De toute façon je parle plus de ça perso.
nan mais j'imagine qu'elle va dire : la flemme , j'ai rien a prouver etc ... ce qui est vrai mais bon c'est pas la mer a boire (par les yeux ) de prendre 1 min pour faire une photo de sa main + saggle + pseudo
Si Fringe je l'ai dis, y'a des trucs sur mon visage que j'aime pas spécialement, j'aime bien montrer à quoi je ressemble, non pas pour me la péter ou quoique se soit parce que je pourrais même être la plus belle femme du monde, que ça plairait pas à tout le monde, mais plutôt pour que les gens à qui je parle sachent à qui ils ont à faire, même s'ils s'en foutent totalement de savoir à quoi je ressemble, je sais derrière mon pc que eux ça leur fait un truc de voir à quoi ressemble la personne en face... Donc quand je mets mes photos sur le PC, elle passe toute par la case retouche: luminosité, contraste, filtre pourri... Puis on peut pas dire que mon portable fasse les meilleurs photo en passant...
Et pour les accords, j'y peux rien, j'étais nul en français alors il m'arrive de pas les mettre au bon endroit...
"j'aime bien montrer à quoi je ressemble"
"pour que les gens à qui je parle sachent à qui ils ont à faire"
tu nous parles , on veut savoir a qui on a a faire photo main + taggle + pseudo
Bsr the who.
All j'ai l'impression que l'apero s'éloigne
MON POST EST IRREFUTABLE
J'habite vers Carcassonne ,
pas loin de la frontière avec la Catalogne.
+ Chaud comme le bistrot renait.
+ Sa m'étonnerait qu'elle s'amuse a poster de fausse tofs.
+ Pas mal de pers. on déjà entendu sa voix donc elle a rien à prouver .
+ Pour preuve ultime je plussoie ta première idée et dans ce cas moi aussi je suis pas convaincu
Ah ok La mouflette, tu es une femme
Pardon je savais pas