"+ Chaud comme le bistrot renait"
pas forcément en bien ta vu on se prend la tete pour une broutille
Bon alors mouflette, ce montage il arrive ?
troll 4 ever
Au moins il est pas en deuxième page, ou en bas de page.
post après troll
j'espère que Mouflette pete un cable intérieurement
histoire de la taquiner un ptit peu c'est ca fete
Moi je dis fake, voici la vrai photo de mouf :
http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/9596931959/private-category/mouflette-113370409a1.jpg
* Posté le 13 septembre 2010 à 22:47:20 Avertir un administrateur
* Au moins il est pas en deuxième page, ou en bas de page.
* Ignorer PLANONCHE PLANONCHE Voir le profil de PLANONCHE
* Posté le 13 septembre 2010 à 22:48:39 Avertir un administrateur
* post après troll
pk t'abuses de troller
attention Mouflette t'énerve pas trop tu risques de casser ta souris tu pourras plus faire le montage après
[Troll Off]
blagounette
Fail Planer.
non non j'ai failli mettre "post après troll et après message de pkranger"
Ca, c'est du fake.
c'est l'excuse de fail la pitoyable que j'ai entendue dans ma vie de demi-dieu
le pire c'est que j'y avait vraiment pensé
bon le bistrot renait mais il est temps pour moi de tomber dans un sommeil éternel (d'environ 7h ) , j'attends donc demain pour le mont... photo*
Troll Off for real
Le pseudo sur la main j'ai dis que je le ferrais jamais... Pourquoi ? Parce que les gamines du 15-18 le font pour être prise au sérieux, seulement moi j'ai pas besoin de ça, j'ai 20 ans, je montre à quoi je ressemble, que ça plaise ou non et j'ai pas à prouver la véracité de mes photos avec un pseudo écrit sur un bout de papier ou la main... La mentalité de JVC à instaurée cette pratique parce que pour la majorité des gens, une fille qui joue au jeux vidéo c'est bien trop rare pour être vrai. Alors quand en plus physiquement elle tient à peu près la route, c'est plus du domaine de la rareté, c'est carrément une légende...
Si j'avais posté ce genre de photo:
http://images2.hiboox.com/images/4808/fa4d16370c1cdc2fd4b5d0236c4c5d0d.jpg
Vous auriez insisté pour avoir la même avec mon pseudo sur la main ?
:troll:
riders volera-t-il au secours de sa belle ?
suite au prochain épisode
:troll:
Disons que le pseudo sur la main, c'est le truc le plus simple à faire et qui règle tout en 2sec.
perso je trouve qu'il y a largement pire , et oui on aurait insisté car tu as dit :
""j'aime bien montrer à quoi je ressemble"
"pour que les gens à qui je parle sachent à qui ils ont à faire"
et pour avoir une preuve que tu nous mène pas en bateau depuis le début , que tu sois moche ou non
Fringe : Jm'imagine la scénario qu'on vit sur le Bistrot là sur Phoenix Write.
http://www.youtube.com/watch?v=4mEp11vH_9E&feature=grec_index
Et pourquoi est-ce que je "m'abaisserais" à faire une photo main + pseudo juste pour prouver une bonne fois pour toute que c'est bien moi alors que c'est vous qui êtes dans le doute ?
C'est vous qui ne croyez pas un mot de ce que je dis, c'est à vous de vous persuader vous-même que c'est bien moi et d'arrêter de penser au fake à chaque photo postée sur JVC...
cuir cuir cuir moustache
"Le pseudo sur la main j'ai dis que je le ferrais jamais... Pourquoi ? Parce que les gamines du 15-18 le font pour être prise au sérieux, seulement moi j'ai pas besoin de ça"
"j'aime bien montrer à quoi je ressemble"
"pour que les gens à qui je parle sachent à qui ils ont à faire"
je sais que je ressors les meme phrases mais tu te contredit , enfin moi je pense aussi que t'es une fille mais c'est pas parce que les gamines du 15-18 font pseudo + main que tu dois forcément pas le faire sous pretexte que tu as 20 ans