Sur ce je go dodo, bonne nuit tout le monde a+
Mais nan Mouf', c'est juste pour le plaisir d'own ZDC.
Bonne nuit. :'
moi aussi bye
Bon moi aussi, même si cours à 9h, me soule de commencer les cours à moitié endormi.
Non, mais je le ferais pas sous prétexte que j'ai pas à faire comme le 15-18, tout prouver par a+b pour être prise au sérieux... Vous y croyez ? Bah t'en mieux, vous savez que la personne en photo est bien celle à qui vous parlez... Vous y croyez pas ? Bah t'en pis, vous savez que la personne à qui vous parlez est pas celle qu'elle prétend être... Seulement moi ça va rien changer, juste le fait que si y'a tout le temps quelqu'un pour répéter que j'ai une photo qu'est pas la mienne, bah j'irais en croisade sur un autre forum. Et dieu sait que certaine personne ici regretterait un peu que je vienne plus...
qui ?
ZDC
et moi
bon la jvais vraiment dodo histoire que j'arrive a me lever , meme si c'est pour etre en mode zombie demain
ha et Lnki aussi je crois
Lnki en dépression suite à mon départ forcé
Avoue chenapan que tu serait triste de plus me voir ici
Je fréquente un peu le 15-18, c'est stupide leur mentalité de crier au fake pour tout et pour rien, surtout quand il s'agit de filles. Du coup, faire une photo pseudo+ visage = complètement inutile
De toute façon je l'ai déjà dis, je me justifie mais au final j'ai rien à prouver... Vous me croyez ? T'en mieux... Vous me croyez pas ? C'est balot, c'est certainement pas moi qui vais mal dormir la nuit...
A prendre au second degré, n'allez pas croire que je pense que vous allez mal dormir parce que vous êtes persuadé d'être mené en bateau sur un forum de jeux vidéos...
Ouais je comprend
Je go dodo
j'ai bien rit de cette (petite) dispute qui est partit du simple fait que sur une photo t'avais les yeux noir et sur l'autre, il était bleu
Bonne nuit à toi
Bonne nuit, et travail bien à l'école si tu veux pas finir militaire...
Merci
Justement j'ai prevu d'être pilote d'avion (Pas de ligne) et si c'est pas pilote de ligne, Ba c'est au service militaire
OK d'accord je prend note.
Bah faut bien bosser à l'école sinon tu vas finir fantassin
Ah zut j'avais pas vue la réponse de Rider
Ça y est, t'as trouvé ou on branchait le câble du pc