Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : (PS3) La Team des Ennemis du crime
Argoxium
Niveau 9
02 mai 2011 à 20:30:08

Pourquoi ca serrait dommage pour nous ? C'est vrais que pour les défis ca me ferait chier de recommencer tout à zéro (surtout armes en or) mais sinon c'est pas grave.

Wellan_94
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:33:59

Et ne vous fiez qu'aux information sur le retour du PSN sur ce site et pour les vidéos vous me les envoyer et je essayer de faire quelque chose de bien et est qu'il y a quelqu'un qui sait comment on créée un site (je l'ai su un temps mais vu que j'ai jamais réellement mis en pratique je sais plus comment en fait) donc notre premier partie devrais normalement si tous ce passe bien se dérouler demain (à partir de 18 h 30 c'est les vendredis après midi au je serais dispos à partir 17 h après c'est le weekend pas avant 7 h (au mieux)) et pendant les vacances scolaire on pourrait eventuellement se faire des nuit blanche (ps je ne serai pas dispo du 6 au 18 juin car je serai en pleine perriode d'examen donc Fatal si tu esst dispo pendant ces dates tu prendra les renne et ni prend pas trops gout car il faudra que tu me les rende le 18 au soir :-)))

Argoxium
Niveau 9
02 mai 2011 à 20:34:22

Ridgwood Farm c'est pas génial mais bon... moi je propose le bateau de Wreck of the Serendipity, je l'ai visité hier soir c'est trop génial là-bas :ok:

Wellan_94
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:36:18

ça serai juste assez chiant mais d'après Sony on devrait tous retrouver comme on n'avais laissé notre compte avant la maintenace donc pas de souci as se faire de ce coté la car la Sony risque de prendre un méchant coup si ce n'ai pas le cas

Argoxium
Niveau 9
02 mai 2011 à 20:38:34

Perso je ne m'inquiète pas de tout ce qui tourne autour des comptes car je sais que Sony sait faire son travail et il le fait bien, je suis un grand amateur de Sony depuis toujours car je n'ai jamais eu le moindre problème avec un seul des appareils que j'ai. Donc: no stress guys.

DeSpair_Dream
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:42:44

Pour creer un site super facilement et gratuitement tu vas sue sitew ! tas juste a te creer un account. :ok:

Wellan_94
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:44:46

pourquoi tu trouve pas Ridgwood Farm je trouve qu'il est bien mais tu vien de me donné une idée c'est d'avoir un repère dans chaque région (West Ellisabette Le bateau de Wreck, Great plaine Ridgwood farm, et au mexique par explemple le fort ou il y à les canon qui nous procurerais une bonne défence en cas d'attaque) à prés comme je l'ais dit au début vu que nous somme les Ennemi du Crime on preut prendre tous les bureau de marshall pour chaque ville mais je pense qu'avoir un répere dans les trois grande zone principale serai une bonne après pour le Mexique si vous pensé à autre chose mettez vos idée tous les idées son bonne à prendre car chaque membre de cette team à son mot à dire c'est pas parceque je suis le chef de la team que c'est moi qui décide de tous on est une team qui se base sur les principe de la démocratie si on à un sujet où l'on est pas d'accord on le dit et on peut procéder à un vote comme pour le choix des montures.

DeSpair_Dream
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:45:51

Qui est en vacs la ?
Moi en tout cas. mais Wellan comment tu veux quon se fasse une partie demain ? le pns sera pas on avant mercredi au mieu!

DeSpair_Dream
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:47:53

Moi jvous lredis hein : Vous me perdez de vue 10 sec .... Je suis plus la :hap: Faudra que je conaisse la carte.... ET j'y connais rien aux montures moi j'veux un phenix :hap:

Fake pour le phenix hein :hap:

DeSpair_Dream
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:49:27

Donnez vos phones jai deja celui de fatal ! :)

Wellan_94
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:50:57

Merci mais est que l'on peut mettre plusieurs utilisateur comme ça on pourrait ce crée un site sur notre team ou l'on regrouperais les dates de nos événement important (nuit blanches, destruction des ville des chose comme ça) et sur tous nos vidéos et la on presentrais chacun des membre en détail (rôle, niveau, arme de prédilection que l'on peut voir sur le site du social club http://socialclub.rockstargames.com/games/rdr/multiplayer.html) si vous avez des idées ou des rétisance à ce sujet n'héssité pas à le faire savoir.

DeSpair_Dream
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:52:33

Ouais tu peux mais on aura tous le meme compte du nom de "admin" Si tu veux quon ai chacun son compte ca serait mieux un forum.

Wellan_94
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:55:11

J'ai dit au mieux pour demain mais si je pense plus tôt pour mercredi (0764279243 sur suisse si jamais) et je vous donne mon adresse Email pour les vidéos (jeromepotier@bluewin.ch)

Wellan_94
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:57:51

je sais mais c'est peut être mieux un site pour les vidéos donc je me crée un compte ce weekend et vous me donnerai vos idées

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
02 mai 2011 à 20:58:33

Wellan_94 :d) +1 ne t'inquiete pas si tu est absent je prendrai les rennes,mais pour une parti demain c'est imossible le retour du PSN est prevu pas avant le 4 mai :ok:

Pour ce qui est des repaires pour notre groupe je vote pour:

Mexique :d) Escalera / pratique pour se defendre,beaucoup de planque,canons,Gatling ect. + transport juste a coter

West Elisabeth :d)Le Bateau est une bonne idée/Ca nous changera un peu d'endroit vu sur la mer :bave: + Transport pas loin a Black Water

Amérique :d)Ridgerood Farm est je pense la meilleure idée beaucoup de planque dans la maison + transports juste a coter.
Mais sinon il y a avait un endroit (un peu loin) je ne sais plus son nom c'est tout en haut a gauche de la carte de l'amerique il y a des batiment ou se cacher ect mais il vaut mieux ridgerood Farm :ok:

Pour infos je n'aurai mes manettes que vendredi soir a 18h :-(

DeSpair_Dream
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:59:20

AH merde tes en suisse : :snif:

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:02:34

Wellan tu veux crée un forum pour notre team :question:

Si c'est le cas c'est une bonne idée !!
Mais je vais esayer d'en crée un si tu est d'accord :ok:

Mais pour les vidéos il faudrait quelqu'un qui est le matériel (boitier d'aquisition ect ) Ce serait super!!

Wellan_94
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:03:26

On fait j'avais choisi Ridgwood Farm car il y à tous à proximité (en fin à coté de la ferme) transport,partie libre et en bande les répére assez proches mais en garde l'idée d'en avoir 2 de chaque coté de la rive du RIO GRANDE (Escallera, Le fort (où on libère Reyes en solo), Ridgwood Farm, et le bateau de Wreck)

DeSpair_Dream
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:04:12

Wellan cest bien ton phone que tu ma file hein pas le fix ?

Wellan_94
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:05:43

C'est claire si t'es motivé d'accord mais pour les vidéo j'avais l'idée que chaqu'un fasse ses vidéo que l'on aurait montée ensemble pour pouvoir voir chaque membre en action (surtout pour les partie en bande)

Sujet : (PS3) La Team des Ennemis du crime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page