Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : (PS3) La Team des Ennemis du crime
FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:09:36

Oui + les rang,Grade ect.

Donc on fait comme ca 1 repaire pour le groupe pour chaque territoire.

Escalera parfait,Ridgewood farm aussi (proches de tout repaire,villes ect)
Il n'y a que le bateau ? est ce qu'il y a de splanques dans ce bateau je vois ce que c'est mais je n'y vais pas souvent plus il est un peu pommé au pire il n'y a pas un autre endroit a tall tree a par dans la foret ou c'est trop vaste,Black water aussi je pense que l'endroit du bateau c'est le mieux sinon notre QG principal sera ridgewood farm :ok:

Wellan_94
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:11:42

Yes my friend je suis chez sunrise mais je pense pas que vous avez ça en France en ce sur le formu ou sur la play pour les partie qui ne seront pas datée (on datera les réunion importante (en verra en fonction des disponibillité des membres) p.ex un journée entier (plutôt la 1/2 journée) ou pendant la nuit et si vous savez quand auront lieu les sessions de triple XP )

Wellan_94
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:13:50

Et aussi on peut prendre (pour les chasseur ) la petite maison près du lac si ça vous conviend les chasseur et si vous vouler que l'on fassent une partie de chasse tous ensemble vous nous le dites

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:14:35

Pour les session triple XP ou double il y a un topic qui s'apelle "Gettez les session triple XP" je vous le direr sinon meme pendant les vacances je ne peux pas jouer la nuit maximum 11h du soir desoler :-(

DeSpair_Dream
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:15:27

Adresse toi au :cool: Grand Maitre Chasseur :cool: gamin :hap:

DeSpair_Dream
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:16:32

Moi je veux qu'on me voit :bave: on passera dans les villes histoire de se la peter ? :bave:

Wellan_94
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:16:41

on ferras nos grande partie ne disponibillité des membre

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:17:01

Oui les chasseur sont libre de decider ou ils veulent faire leur parti de chasse et on seront leur QG principal :oui:

Sauf que l'ont a qu'1 chasseur :-(

Pour la chasse je vous conseille (les chasseur)

Pour tall tree votre QG ce sera la petite maison isolée la ou il y a les couguars :ok:

Et pour le mexique tout ca c'est vous qui voyez :ok:

Torquemada est pas mal aussi pour aller passer du bon temp :coeur:

Argoxium
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:18:44

Euh si on doit tous s'acheter un boitier d'acquisition et des logiciels c'est mort pour moi je vous le dit direct je suis pas Crésus... même si j'aimerais bien...

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:19:03

DeSpaIr_DrEaM :d) Dis nous tout tes coin de chasse quand tu aura le jeu (car la tu ne connais pas trop :noel: )
Quand tu aura ton adjoint tu pourra lui donner des ordres pour la chasse mais ce sera toi le maitre dans ce domaine :ok:

Wellan oui on fera de gros rendez-vous sur ce topic (de preference le week end)et on essayera qu'il y est le maximum des memebre :)

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:20:10

Pour les vidéos (a moins de demander a quelqu'un c'set foutu)
car il faut acheter un boitier d'aquisition et c'est cher 100 € le minimum :-(

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:20:57

Pour le forum de la team on en crée un ce soir pour commencer et moi je serai a temp demain pour l'arranger (j'aurai le temp je suis en vacances :ok: )

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:25:41

Vous etes la :rire: :question:

DeSpair_Dream
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:27:03
  1. FaTaL_RoXxOr Voir le profil de FaTaL_RoXxOr
  2. Posté le 2 mai 2011 à 21:19:03 Avertir un administrateur
  3. DeSpaIr_DrEaM :d) Dis nous tout tes coin de chasse quand tu aura le jeu (car la tu ne connais pas trop :noel: )

Quand tu aura ton adjoint tu pourra lui donner des ordres pour la chasse mais ce sera toi le maitre dans ce domaine :ok:
Bah oui mais si il s'y connait mieu que moi ( ce qui est SUR :hap: bah ouais jconais pas la map.)

DeSpair_Dream
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:28:27

Toutes les 10 secs dans le micro vous entenderey : Heeeeeee les gars jme suis paumeeeeeee :hap:

DeSpair_Dream
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:29:17

Fatal: COmment je devrais faire pour pouvoir enetendre tout le monde dans le micro ?

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:30:48

Beh tu nous entendra a touts le monde!!

Comment a tu fait pour avertir un administrateur??
Puisque je croyait qu'il fallait que notre pseudos est 100 jours d'ancienneter :question:

Wellan_94
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:31:03

evidemment qu'on ce promméneras dans les ville pour remetre un peu d'ordre et pour les vidéo on n'est pass obligé d'avoir des boitier d'inquisition mais de caméras simple appareil photo numérique natel on est pas obligé de faire du grand cinéma tan que la qualité n'est pas trops mauvaise sa ira car il évident que je vais pas vous obligé à acheter ces boitiers on fera des films amateur j'ais un nikon 5100 et c'est pas trops mauvais j'en ai vue sur youtube des pire mais ce weekend je vais essayer avec la caméra de mon père pour voir ce que sa donne et en avisera en temps voulu

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:31:49

Bonne nouvelle Le retour du PSN est prévu pour mercredi!!

Mais je ne pourrait jouer avec vous qu'à partir de vendredi soir :snif2:

DeSpair_Dream
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:33:11

Fatal : bah je peux pas...

Sujet : (PS3) La Team des Ennemis du crime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page