Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : (PS3) La Team des Ennemis du crime
jl789
Niveau 4
20 juin 2011 à 19:34:27

merci de m'avoir ajouté les gars

lychar-35
Niveau 1
22 juin 2011 à 22:30:19

hello les gars petite modif c lychar-35 pr mn psn id et il ya tjr une triple xp vendredi??

the_captain1911
Niveau 7
22 juin 2011 à 23:42:04

Salut, vous faîtes comment pour vous connecter tous ensemble car vous êtes 19? une session ne peut contenir que 16 joueurs non? :question:

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
24 juin 2011 à 10:42:35

lychar-35 :d) D'accord j'arrange ton pseudo je fait une nouvelle maj :ok:

the_captain1911 :d) Beh je ne pense pas que les 19 joueurs de la team se connecte tous en même temps mais si c'est le cas Wellan prendra quelques joueurs et je prendrai l'autre moitié :ok:

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
24 juin 2011 à 10:48:08

Wellan_94 :d) ID PSN / galelhot (Marshal)

Argoxium :d) ID PSN / Argoxium (Adjoint du Marshal)

FaTaL_RoXxOr :d) ID PSN / FatalRoxxor (Chef garde du Corp)

Mcpapaye :d) ID PSN / Mc-Michou205 (Adjoint Garde du corp)

DeSpaIr_DrEaM :d) ID PSN / ReikMarshal (Maitre Chasseur)

jvgame3 :d) ID PSN / jvgame0135 (Adjoint Maitre Chasseur)

]Pain[ :d) ID PSN / l-indestructible (Cow-Boys)

prototennisman :d) ID PSN / httpflorio (Cow-Boys)

Scipyonix :d) ID PSN / Scipyonic

RockeurZ44 :d) ID PSN / RockeurZ44

UltraPapy :d) ID PSN / Papy-Juno33

lychar-35 :d) ID PSN / lynchar-35

_chris_waddle :d) ID PSN / Chr1sMK2

H-D-Gh00st :d) ID PSN / Ghost_HeadShoT

Fueel :d) ID PSN / LeRazorback 08

Gaspcho0o :d) ID PSN / Gaspcho0o

AnalGzik :d) ID PSN / kag-okami

timonoob :d) ID PSN / timonoob

jl789 :d) ID PSN / jazert 1111

Wellan_94
Niveau 10
26 juin 2011 à 09:40:47

Salut les gars à prêt quelque jour d'absence pour avoir répondue à du spoil :honte:
Je reprend du service et je vous annonce que je vais me co dans quelque minute pour ceux que ça intéresse et pour info la prochaine session triple XP ce tiendra le vendredi 22 juillet pour les intéresser
A+

Wellan_94
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:25:17

Est-ce que ça vous intéresserez de faire partie de l'union des team je vous pose juste la question pour savoir si vous étiez d'accord ou pas je vous met le lien pour que vous voyez à quoi ça ressemble https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1334324-1-0-1-0-ps3-l-union-des-team-ps3.htm et il y en a un autre ou il y a déjà des les team inscrite https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1334324-1-0-1-0-ps3-l-union-des-team-ps3.htm A+

Givenchy-Play
Niveau 35
26 juin 2011 à 12:52:20

bonjour il reste une place dans votre team ? je suis intéréssé

Wellan_94
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:44:30

:salut: Givenchy comme tu la surement remarquer on est déjà 19 donc pour l'instant on est complet mais si une place ce libère on te recontactera

Givenchy-Play
Niveau 35
26 juin 2011 à 17:37:30

pas de probleme merci

]Pain[
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:11:31

Ca risque d'être très compliqué à mettre en place cette union des teams mais si tu le veux, je veux bien essayé.

J'avais oublié, je suis en train de taper un rapport et j'aurais du mal à jouer avec vous ce WE.

Bye ! :)

Wellan_94
Niveau 10
27 juin 2011 à 07:10:07

:salut:
Pour info cette semaine je ne jouerais surement pas au multi car je vient de faire l'acquisition de RD Undead Nights Mare donc je vais tester d'abord le solo mais si vous avez envie de faire une partie multi joueur n'hésiter pas à m'envoyer une invite et j'essayerai de vous rejoindre le plus promptement possible
Bonne journée

kisame64
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:36:38

bonjour je veut pas avoir l'aire d'un usurpateur mais j'ai une idée que je ne peut m'empécher de le faire sortir de m'as bouche bien sûr l'idée mes venu lorsque je lisez les poste de la team même si se n'est pas ma team ses juste pour vous aidé

l'idée en question et plutôt on vas dire un conseil:je vous conseil de mettre le poste de tacticien c'est dire biensûr il lui faudra obligatoirement un micro enfaîte ses qu'il se rende en avances sur le lieux de rendez vous voir si il y a des énemmis et faire un bilan de ou il sont postés et donné au joueurs un tactique d'attaque et en plus il y auras plus de titulaires au combat.

comme je vous les dit au débuts je ne veut pas avoir l'aire d'un usurpateur c'était juste un conseil que je voulez vous donnez vous aidez quoi si se message et indésirable je ne reviendrais pas.

Wellan_94
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:53:12

Il me semble que ton idée est bonne mais comme titre je lui donnerais plus tôt éclaireur car un tacticient reste bien au chaud pour prévoir le plan d'attaque d'après les information de l'éclaireur mais c'est pas bête merci du conseil donc pour ceux qui n'ont pas encore de poste il reste éclaireur et cowboy et éventuellement encore des poste d'adjoint de marsala, garde du corps ainsi que pour chasseur et j'aimerais bien me faire un mode cimetière un de ces soir donc j'aimerai 3 volontaires vous me donné juste un date et une heure pour moi ça va demain mercredi,vendre à 18h30 et ce weekend et dés lundi prochain je suis en vacance donc je serrai surement dispo à n'importe quelle heure à par bien sur si il y as du vent je serrai sur mon hobit kat 14 et peut être que samedi je serrai non plus pas là remise des prix du Marathon photo de la fnac
Bonne soirée

Wellan_94
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:52:35

Salut
Y a jvgame qui ma demander de l'aide pour quelque tropher que l'on ferra surement ce weekend les trophers sont ET 1,2,3 et 4 zero,moi c'est comme toi mais mieu et Red Dead Rockstar donc si y a des volontaire dites le moi pour que l'on s'organise et donnez vos disponibilité (Si jamais je posède déjà ces tropher sauf moi c'est comme toi mais mieu (enfin je crois qu'il s'appelle comme ça)) j'attand vos répense ainsi que pour l'union des team et pour l'instant j'ai pas ajouter tous le monde et j'ai pas trops de temps pour ça donc pour ceux que j'ai pas encore ajouter envoyer moi une demande d'ajout d'ami
Bonne journée

Wellan_94
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:16:58

Salut tous le monde
pour ceux qui auraient pas vue ce Weekend il y aura QUADRUPLE XP :bave:
:d) http://www.sector-rockstargames.fr/index.php?showtopic=2196
:d) Donc je vous propose que l'on essayer de ce retrouver ce Weekend pour XP un peu car là il me reste plus que 7 niveau à gagner et je serais légende 5 :bave: enfin :cool:
Et Samedi si je peux me co on aideras jvgame pour ces trophée
:bye:

]Pain[
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:30:33

Merde :( Je suis pas là ce WE... Je suis à un baptême donc tant pis pour le quadruple xp mais je peux faire une partie avant vendredi si ça te tente dans le free roam.

A+

Wellan_94
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:45:51

Salut pain tu serrais dispo à quel heure pour faire une partie moi normalement je suis dispo toute la journée

]Pain[
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:50:55

Demain si tu veux. Samedi 1er Juillet, aujourd'hui j'étais de sortie avec des potes :)

J'ai pas vraiment d'horaires mais je repasse demain pour voir quand est-ce que ça te convient ?

Bye ! :-)

]Pain[
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:52:27

Demain, samedi 2 Juillet pardon :noel:

Sujet : (PS3) La Team des Ennemis du crime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page