Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [Multi]Bien démarrer en mode Multijoueur
-Kalash4-
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:30:08

Oui à ce que je sache il y a encore du monde sur le jeu :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:32:06

Merci, Bonne continuation :hap:

-the_reapers-
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:07:16

Je te remercie beaucoup pour cette aide, je ne fait que le repere de Pink Basin :fou:

-the_reapers-
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:07:52

Pike's Basin :fou:

Sorry pour le double post :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 mars 2012 à 21:29:16

Il y a encore du monde sur le multi ouais, mais quelle mentalité...
Les gens hurlent dans leurs micros, des insultes généralement, et c'est lourd de devoir les muter à chaque fois.
Dès que tu apparais tu te fais reperer par des équipes de 6 ou 8 mecs qui tournent dans la zone et te pourchassent pour te tuer en chaine. Si tu arrives à en tuer l'un d'eux éloigné un peu du groupe il va t'insulter puis appeller ses copains qui vont débarquer en moins de deux secondes.
Si tu te barres ils vont te poursuivre. A ma dernière partie je me servais du mode transport rapide pour " fuir " une bande de 6 gars qui me campait. Comme ils arrivaient pas à m'avoir ils ont voté pour m'exclure. Des mecs rang 5 de prestige, vu qu'ils avaient le zèbre.

Sinon il reste le mode PVE mais tu vas tomber sur des gamins qui passeront leur temps à te poursuivre,tuer ton cheval et à te jeter de la dynamite. :honte:

En gros le mode exploration online est totalement biaisé. Il y a les parties en bande aussi. Là les joueurs qui font les meilleurs scores forment un groupe pour rester ensemble et exploser les équipes " moins bonnes ".

Sinon ouais, y'a du monde sur le multi, enfin c'est le cas sur PS3, ça doit pas être bien pire sur 360 ...

X20_C4rN1v0R
Niveau 5
29 mars 2012 à 00:27:32

"ça doit pas être bien pire sur 360 ... "

J'ai bien rigolé en voyant sa :hap:

T'a déjà joué sur Xbox, car moi je pense la version PS3 c'est "Charlotte aux fraises" par rapport a celle de la 360.

C'est sur Xbox je pense qu'il y a la plus grosse influence de team de "bon joueur".

topspin4
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:06:56

Généralise pas un cas ou deux...
Je te dit pas le contraire mais il ya des insultes partout même sur ta PS3 rien avoir avec les joueurs spécifiques en fonctions de LEURS consoles... :oui:

Dans DES parties ya souvent de bonnes amibiances conviviales et amusantes :oui:

Donc VDD -1

-the_reapers-
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:55:27

Chaud les insultes :oui: Je me suis fait traité de tout les nomps puisque j'ai voulu aidé un mec à finir un repère. Bien sûr j'n'ai pas était surpris d'entendre une voix de Kikoo :honte:

Yikou
Niveau 8
05 avril 2012 à 19:29:46

Super gui,de je me souviens, je l'ai lu juste après avoir commencé le multi - il y a quelques mois - et ça m'a énormément aidé !

Merci à toi ;)

_____
yikou

mizoo75
Niveau 3
08 avril 2012 à 08:38:40

jespere que vous ete de bon joueurs car je cherche des joueurs pour des audition a une team pour passer l'audition sufit de faire 12 victime dans une parti en bande on fera des match de clans alors si vous vouler envoyer moi message.

cobras69320
Niveau 4
16 avril 2012 à 21:11:32

franchement merci il ma bien aide quand meme

sazh34200
Niveau 1
18 avril 2012 à 11:20:43

bonjour a tous fan de red dead redemption je creé un gros groupe d'ami pour jouer a red dead sur ps3 je vous donne mon ID en ligne : sazh34 . demander moi en ami . je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de francais sur se jeux , et si vous avait l'oreillette c'est encore mieux . je compte sur vous , je joue souvent en ligne , j'ai toutes les extentions (tous les packs) mais mes amis qui jouer a se jeux l'on vendu ou n'y joue plus du coup je jou toujour seul ou avec des anglais ou des allemends donc j'ai besoins d'amis sur RED DEAD REDEMPTION . MERCI A TOUS ET DEMANDER MOI EN AMIS SUR MA PLAY3 JE VOUS RAPELLE MON ID EN LIGNE : sazh34 . MERCI MAIS FUTUR AMIS ............ ET ON RED DEAD

Madara3766
Niveau 5
19 avril 2012 à 13:24:53

Whaaa sérieusement ça ta servi a quoi de faire ce texte kalash c'est assez inutile Tu croit que personne ne comprends le jeu ou quoi avec tes petits numéro
Tu perds ton temps mon petit

Ps: je sais que c'est pas un nouveau post enfin je crois aussi non la ça serait trop stupide

Mais voila encore un topic bidon et inutile

RAF-59
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:45:39

Qui joue au multi et à un micro (PS3) mon ID c'est Flanders_59

QcxSmokeWeed
Niveau 6
31 juillet 2012 à 09:50:00

Merci bcp :-) Je sais quoi faire maintenent :cool:

crazyddd
Niveau 6
04 août 2012 à 22:21:09

Un grand merci pour ce genre de tutoriel, certes il date un peu, mais le jeu n'a pas changé :hap:

Puis un petit up au passage pour ce sujet digne d'en obtenir un !

Tishro69
Niveau 6
02 octobre 2012 à 10:22:24

Merci pour toute c'est infos que je chercher depuis ouhhh bien 5-6 semaines MERCI BCP ! maintenant je vais les dégommé :diable: waiii tout peter tout (Vais surtout me faire defoncée :-d aller je vous laisse )

TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :play:

-Kalash4-
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:35:48

Content de voir que mon topic aide encore certaines personnes ? :fier:

Durge-95
Niveau 5
03 octobre 2012 à 23:38:42

Franchement pas mal ;)

Guillaummm
Niveau 16
04 octobre 2012 à 00:21:30

Kalash :d) Je suis surtout content que tu sois encore sur ce forum :hap: .

Sujet : [Multi]Bien démarrer en mode Multijoueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page