Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Le Topic Des Mystères
xXx_DEMOX_xXx
Niveau 4
28 septembre 2012 à 17:00:27

Rien .
Je m'excuse pour hier problème de temps et j'y ai plus penser x)
Guillaummm a quand une MAJ recapitulative ?

Guillaummm
Niveau 16
28 septembre 2012 à 17:02:49

Probablement à la 80e page. Vous avez hâte? :hap:

byakuya93600
Niveau 8
28 septembre 2012 à 18:57:25

oui guillaumm tout a l heure j ai eu un beug assez marrant je venez de sauver west dickens et l ammener a armadillo et je le vois se balader dans armadillo fume ... et l autre allonge :-)
sinon dans tumbleweed l eglise n est pas sur la carte et le bureau du sherif a cote du jail

Guillaummm
Niveau 16
29 septembre 2012 à 17:02:31

Cay notay :hap:

byakuya93600
Niveau 8
29 septembre 2012 à 19:24:18

bonjour tout le monde ,tout a l heure j ai eu un truc assez bizarre j ai recommence red dead pour la 5 eme fois :-d et je fesais la mission avec west dickens qui echappait plainview donc je n ai pas debloquer le mexique et la je vois quoi un train qui vient du mexique et qui passe a benedict point sans s arreter en direction d armadillo c etait grave bizarre d autant plus qu il etait vide !!

xXx_DEMOX_xXx
Niveau 4
29 septembre 2012 à 21:07:27

Le train fantôme a encore frappé !

dylanlegeek
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:33:03

T'est entré dedans ?

byakuya93600
Niveau 8
29 septembre 2012 à 22:58:48

nn je ne suis pas rentre j etais en mission et il allait tres vite plus que d habitude c est un train fantome??

byakuya93600
Niveau 8
30 septembre 2012 à 20:52:22

c est vrai j ai meme essaye de le prendre en photo

byakuya93600
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:46:08

guillaumm voila mon bilan de mes decouvertes :
- un clin d'oeil a moses l'ex-ami de seth http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Moses_Browning
- une hypothese sur tumbleweed : John cadwell calhoun est le premier vice president des Etats-Unis apres leur independance . Je me disais qu'il pouvait etre l'habitant du manoir de tumbleweed vu que le niveau 3 ou 4 du defi chasseur de tresor on trouve a tumbleweed un lingot d'or du nom de Calhoun ou bien un simple clin d'oeil
- un clin d'oeil a gta vice city stories Bryan forbes et sur une affiche wanted on trouve un Harlan forbes un ancetre .
- au cimetiere de tumbleweed une pierre tombale au nom de Tanner qui fait pense a Tanner's reach on il y'a une tombe .
- l' eglise de tumbleweed et le bureau du sheriff de tumbleweed n'apparaissent pas sur la carte .
- ayautheotaul la deesse de u.n apparait sur pratiquement toute les cinematiques .
- rapport d' une exploration :une exploration a tumbleweed et serependity voila le rapport tumbleweed : le chien, les grincements, les chauves-souris ,on a entendu une voix et si vous regardez bien sous les escaliers il y a une piece fermer peut-etre une piece secrete, autre chose dehors la nuit les 3 fenetres centrales en haut la grosse est allume celle de droite aussi celle de gauche non et une petite fenetre en bas allumer voici mon hypothese : la grosse fenetre centrale represente john celle de droite abigail celle a gauche jack ce qui expliquerait qu elle est eteinte car il est vivant et c' elle en bas serait l'oncle car il est mort .L' eglise n est pas afficher sur la carte, eglise fantome ? et un petit detail les barreaux qui entourent l eglise sont en forme de triangle comme le diable plus l inscription et la ville a ete abandonner pourtant certaines personnes mortes peux de temps avant sont enterres la bas bizarre ? et pour wrek of serependity rien a par qu il ya une inscrition a l arriere du bateau a traduire voila
- un cadre de l'homme qui nous connait est au dessus du lit a john a beecher's hope .
-hypothese sur l'hcnc :j'ai repense a l'homme qui nous connait et selon moi c'est l ange de la mort c'est sur car
- il fait ces comptes ( donc il calcule le nombre de personne a qui il doit hote sa vie et qui devra le tuer )
il dit a john que la bande de dutch a l'epoque ont tue une fille vue que c'est l'ange de la mort il le sais c'est logique
il dit a john qu'il a oublie des gens beaucoup plus important par ex : dieu ce serait l' explication pour laquelle le service n'apparait qu'apres la mission ou il parle de dieu avec bonnie ( le calme avant la tempete il me semble )
donc ca ne peut pas etre dieu car il n y a pas plus important que dieu et ca ne peut pas etre le diable car il offre a john la possibiliter de faire des bonnes actions de plus les trois balles et le flingue qui s'enraye car bonnie meure en 1913 de quoi je ne sais pas mais elle n est pas morte a cause de Ross
fin du bilan :)

byakuya93600
Niveau 8
01 octobre 2012 à 21:48:31

dsl double post pour calhoun :http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Caldwell_Calhoun

Guillaummm
Niveau 16
02 octobre 2012 à 02:03:58

Merci Byak!

Me donnes-tu la permission de reprendre le tout dans un français bien orthographié?

En autres mots, me permets-tu de corriger ton texte?

byakuya93600
Niveau 8
02 octobre 2012 à 15:29:02

oui guillaumm comme je te l'ai deja dis je suis vraiment nul en ortho :)

Guillaummm
Niveau 16
02 octobre 2012 à 17:42:42

C'est ce que ça donne. Désolé si j'ai enlevé des bouts, mais soit s'était complètement incompréhensible, soit ça n'avait aucun sens, soit ça se contredisait, soit ça parlait de U.N, ou encore, ça contrevenait aux règles du topic ou à mes instructions. J'ai quand même prit la peine d'ajouter des [...] dans ton rapport, car tu seras cité pour cela.

- Un clin d’œil à Moses, l'ex-ami de Seth : http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Moses_Browning

-Une hypothèse sur Tumbleweed : John Cadwell Calhoun est le premier Vice-Président des États-Unis d'Amérique après leur indépendance. Il aurait possiblement été le résident du manoir de Tumbleweed, puisque selon le défi "Chasseur de trésors, on peut trouver dans la ville fantôme un lingot d'or au nom de Calhoun.

- Clin d'oeil à Grand Theft Auto Vice City Stories, plus précisément du personnage Bryan Forbes. Un certain Harlan Forbes peut être aperçu sur une affiche Wanted. Ce pourrait être un ancêtre.

- l'église de Tumbleweed ainsi que le bureau du shérif de la même ville n'apparaissent pas sur la carte .

- Rapport d' une exploration de Tumbleweed (byakuya93600) : Le chien, les grincements, les chauves-souris, on a entendu une voix et si vous regardez bien sous les escaliers, il y a une pièce fermée; peut-être une pièce secrète. Autre chose : Dehors la nuit, les trois fenêtres centrales du haut : la grosse est allumée, celle de droite aussi, celle de gauche non et une petite fenêtre en bas allumée. [...] L'église n'est pas affichée sur la carte, église fantôme? Un petit détail : [...] [L]'inscription et la ville ont été abandonnées, pourtant, certaines personnes mortes peu de temps avant sont enterrées là-bas [...].

- Hypothèse sur l'Homme qui nous connaît (byakuya93600) : J'ai repense a l'Homme qui nous connaît et, selon moi, c'est l'Ange de la Mort [...] car :
• Il fait ses comptes en calculant le nombre de personnes à qui il doit ôter la vie et qui doit tuer la victime.
• Il dit a John que la bande de Dutch a tué une fille à l'époque. Puisqu'il est l'Ange de la Mort, il peut le savoir.
• Il ne peut pas être Dieu car il n'y a pas plus important que Dieu.
• Il ne peut pas être le Diable car il offre a John la possibilité de faire de bonnes actions.

kuchikimarston
Niveau 3
02 octobre 2012 à 18:17:17

oui ok c'est bon mieux que moi en ortho :)

byakuya93600
Niveau 8
02 octobre 2012 à 18:18:09

c'est la meme personne guillaumm kuchikimarston et moi

Guillaummm
Niveau 16
02 octobre 2012 à 18:18:35

Je sais, je l'ai vu sur un autre topic.

Et putain, oui, tu écris foutrement mal.

byakuya93600
Niveau 8
02 octobre 2012 à 21:34:03

oui je sais :honte: sinon y'a des news ? des nouveaux mysteres?

xXx_DEMOX_xXx
Niveau 4
02 octobre 2012 à 21:56:15

Guillaummm

rapport d' une exploration :une exploration a tumbleweed et serependity voila le rapport tumbleweed : le chien, les grincements, les chauves-souris ,on a entendu une voix et si vous regardez bien sous les escaliers il y a une piece fermer peut-etre une piece secrete, autre chose dehors la nuit les 3 fenetres centrales en haut la grosse est allume celle de droite aussi celle de gauche non et une petite fenetre en bas allumer voici mon hypothese : la grosse fenetre centrale represente john celle de droite abigail celle a gauche jack ce qui expliquerait qu elle est eteinte car il est vivant et c' elle en bas serait l'oncle car il est mort .L' eglise n est pas afficher sur la carte, eglise fantome ? et un petit detail les barreaux qui entourent l eglise sont en forme de triangle comme le diable plus l inscription et la ville a ete abandonner pourtant certaines personnes mortes peux de temps avant sont enterres la bas bizarre ? et pour wrek of serependity rien a par qu il ya une inscrition a l arriere du bateau a traduire voila

Les 3 lumières représente la trinité (religion chrétienne) fils, père, ésprit saint !

byakuya93600
Niveau 8
02 octobre 2012 à 22:04:19

xxxdemos c est mon rapport sauf que c'est guilaumm qui a reecrit au propre et pas mal ce que tu as trouve !

Sujet : Le Topic Des Mystères
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page