Possible... La trinité, ouais...
Excuse moi byakuya j'ai oublié ta référence ^^
Un petit rappel : Byakuya : je te cite pour ton rapport d'exploration, mais pas pour le reste.
Ça fonctionne comme ça depuis le début!
guillaumm ok et xxxdemos pas grave
Ouais! De toutes façon, on est une équipe!
Faut pas toujours se la péter!
J'arrive pas a croire que 2 ans après on cherche encore des mystères
Si quelqu'un se souviens de moi
Et oui se jeu regorge de mystère encore non découvert c'est comme ça c'est pour ça qu'on l'aime
Esawe : je souviens pas de toi
Il y a des jeu encore plus anciens qu'on cherche encore des mystere
C'est pour ça que se jeu va rester dans les jeux les plus mystérieux de sa génération ...
Vous avez raison
Du nouveau?
non rien
En même temps, on a pas beaucoup de temps pour l'explo.
Merci à ceux qui participent!
si y'a quelque chose de bizarres j'avais dis que lors de la mission de west dickens qui s'enfuit de plainview on voit le train venant du mexique passant par benedict point et en direction d armadillo et bien en refesant la mission il est reapparu et il n'y avait personne a son bord d'apres ce que j'ai vu
Photo?
... que tu peux héberger gratuitement sur http://noelshack.com/
Tu n'auras qu'à envoyer le lien de l'image!
+ Si tu veux mon humble avis, si ça t'es arrivé deux fois, c'est que c'est un bug et non un mystère. Ça ne m'est jamais arrivé, donc je ne peux ni confirmer, ni infirmer tes propos. Après, je te fais confiance...
Bonjour !
J'aimerais vous aider pour vos enquêtes, je suis le topic depuis 5 mois et j'aimerais bien vous aider.
Il suffit de demander, et je cours à votre soutien.
ok j'essayerais avec photo mais c'est vrai que si on ne fait pas attention on ne voit pas que le train vient du mexique
Salut Alcahe!
Bienvenue sur le topic des mystères!
Pour le moment, aucune enquête n'est en cours! Je t'invite donc à pire la dernière mise à jour (située en page 64) et de repérer un sujet qui t'intrigues en particulier. Après, tu pourras explorer dans le but de soumettre des faits autant que des hypothèses pour développer ce sujet!
Merci, et encore bienvenu!
Merci Guillaumm.
Personnellement, la femme qui nous connait dans RDR UN ne serait-elle pas...
Luisa Fortuna, la soi-disante "femme" de Reyes qui meurt durant le coup d'état des rebelles, au Mexique ?
Preuves :
_ Observez bien le visage de la femme qui nous connait, puis comparez-le avec celui de Luisa ;
eddead.wikia.com/wiki/Luisa_Fortuna
http://www.youtube.com/watch?v=CucIEwfVl6g (Attention spoilers, ne regardez pas si vous n'avez pas fini le jeu. )
Mêmes traits du visage, mêmes yeux, il n'y a que les cheveux de différents.
- Luisa aime Reyes, et "réciproquement". Or, à la fin de UN, on remarque que la femme est dans la maison de Reyes. Autre preuve que Luisa est peut-être la FQNC, ensuite, Marston sort :
"Il a toujours su s'y faire avec les femmes. N'ayez crainte, il est mort."
D'accord, cela ne prouve pas qu'ils se connaissent.
Or, lorsque Marston dit ces deux phrases, on remarque qu'il pose ses mains sur les épaules de la femme, comme s'il se connaissaient.
Plus tard dans le dialogue , John sort :
"Lui ? C'était pas un ange, mais je crois que vous le surestimez un peu. On ne se serait pas déjà rencontré quelque part ?"
Alors, qu'en pensez-vous ?
Fin du