Byakuya : Tu peux le dire maintenant. Tu n'as pas le droit d'emmetre d'hypothèses, c'est tout.
J'ai lu une fois dans un journal ,( fait divers pour etre precis) que kate william's arrivais bientôt en ville ,pour ceux qui ne voient pas ,il est aussi dans GTA IV au cabaret
Ce n'est pas vraiment un truc mystique ,mais plutôt un petit clic d'oeil non
Preuve ?
Concrétement, c'est pas très étonnant, il y a plein de référence à GTA IV (voir dossier clin-d'oeil) mais sur ce forum on a besoin de preuve Si t'as pas de photo (sûrement d'ailleur) dis-nous à quel avancer de l'histoire c'est, quand c'est etc...
Chuparosa si on sépare chupa et rosa sa fait "suce rose" (sa va rien avancer s'est juste un petit détaille de ma par. )
pour tumbleweed j'ai mis le son a fond et j'ai lance des dynamites dans la maison et il y'avait des rugissements de cheval et des cris d'hommes pourtant y'avait plus personnes.
Rugissement de cheval ?
Des chevalion ?
O2H
MrPop : O2H veut simplement dire qu'un cheval ne rugit pas...
oui j'ai mis rugissement car je ne connaissais pas le nom
Le cheval hennit
ok et marston ca vous fait pas pensée a carson ? carson est un nom de famille dans le bon la brute et le truand ?
Bill Carson, dans Le Bon, la Brute et le Truand...
Mais c'est un personnage assez secondaire...
c'est vrai mais dans le film sans lui il n'y as pas d histoire a mon avis rockstar sans est inspire
Ça va être dans les clins d’œil, alors.
ok
Par contre, y'a beaucoup de "Marston" sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Sp%C3%A9cial%3ARecherche&profile=default&search=Marston&fulltext=Search&searchengineselect=mediawiki
oui c'est vrai je ne sais plus trop maintenant
Moi non plus...
Pour ma part, je trouve que Bill Williamson serai surement plus un clin d'oeil a Bill Carson que John Marston.
Il reste quoi comme mystere ????