Ouais. 70 longs jours.
ouai c'est long
je pense de plus en plus à me faire un FIC histoire de passer le temps
vous seriez interessés ou vous jugez qu'il y en a déjà suffisamment comme ça
"une" FIC
pardon
Qui ne tente rien n'a rien LittleBigJacob
ce ne serait pas juste pour passer le temps, j'y mettrai du travail, en plus j'ai déjà une trame dans la tête
j'opterai comme pour "l'homme aux souvenirs" de plokone d'en faire une à choix multiples
je kiffe, ça me rappelle les livres dont vous êtes le héros
si c'est bien fait pourquoi pas
ok merci pour ces encouragements
ne l'attendez pas trop tôt, il va falloir que je commence de mon côté, ça risque d'être long, j'ai vraiment envie de faire ça bien
Prends ton temps, c'est bien d'être quelque peu perfectionniste
je trouve que c'est une excellente idée Littlebigjacob
Les livres dont VOUS êtes le héros...
Purée c'que c'était bien ces trucs là.
J'm'en suis refait un y'a pas longtemps pour le délire !
C'est quoi exactement ces livres ?
Salut tout le monde !!! Comment s'est passé votre journée ?! Bien je le souhaite
salut Yoda !
spacegold c'est des livres qui ont connu un grand succés dans les années 80, ils étaient découpés en 300 chapitres à peu près, et à la fin de chacun d'eux tu devais choisir la suite parmis plusieurs proposition, des fois tu devais sortir des dés pour te mesurer à un ennemi ou effectuer une tâche délicate, un peu à la manière d'un jeu de rôle, c'était vraiment très bien, mais avec l'arrivée en masse des jeux vidéos, surtout ceux de type jeu de rôle, les ventes de ces livres ont progressivement baissé, et ils ont arrêté d'en produire... dommage
jette un oeil ici si ça t'intrigue
http://pagesperso-orange..fr/livresdontvousetesleheros/
Oz pareil ^^
j'en ai commandé quelques uns d'occase, et je me suis fait "Le Combattant de l'Autoroute", et il est vachement bien
Bonjour, qui est d'accord pour un topic marathon de la nuit ?
Salut , petit passage éclair pour vous dire de passer une bonne soirée.
Alexou Je viens de regarder ton nombre de topics, et le nombre de topics de moi et Oztrak (Car tu nous avais critiqué parce que soit disant on en faisait trop) et je constate que tu as plus du double, donc je n'accepte pas que tu nous critiques.
J'ai critiqué le nombre de topics de Oztral ... ?
Allez tu veux qu'on joue à ça ?
Je vais te trouver le lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-127467-1-0-1-0-special-boite-a-idees.htm#message_127487
La mauvaise foi aussi t'évite stp.
Non je ne veux pas jouer à ça mais je ne vois pas pourquoi tu te permet de reparler du nombre de topics, moi au moins je seres plus avec les vidéos qu'avec les jeux si tu veux de la provocations.
Je ne veux pas chercher le mal donc je m'arrêtes là d'autant plus que les ostilitées dans ce forum commencent à m'énerver.
Je ne vois juste pas pourquoi tu relances le sujet et tu n'es pas bien placer pour faire ton "malin" quand on voit ce que tu peux dire ou faire ...
Je m'arrêtes là et si tu as un problème dit le maintenant et voilà, merci