Oui j'ai un problème, tu veux toujours créer des topics, dans l'espoir qu'ils soient "utils" et il n'y en a qu'un d'util parmis les 20, et mainetant tu veux créer un marathon.
Je n'ai rien contre le marathon et le fait que tu le fasses, j'estime même que c'est une bonne idée, mais je te dis juste d'arrêter de critiquer le nombre de topics des autres, alors que tu talc, et que tu bides beaucoup plus qu'eux.
tournée générale en espérant que ça ne parte pas en baston
Salut Cheta.
Alexou J'ajoute que la mauvaise foi n'est pas la bienvenue.
Ensuite, tu te permet de faire le petit raporteur, tu dit que je fais trop de topics, je l'admet que j'en ai fait un nombre assez grand passer un temps, ce sujet à déjà été clos, tu fais moins de topics mais un seul de tes topics à réussis à créer une ambiance et des "injures" comme tu l'avais dit ...
Je rajouterais enfin que le nom du bureau du shériff avait été écrit dans le topic des éléctions de modérations il me semble par moi et je ne pense pas que u l'ai fait avant donc pas besoins de te jetter des fleurs pour ceci.
Si j'ai tord , désolé, si je te vexe, désolé aussi mais maintenant on repartira tous d'un bon point et peut être arr^zterez vous avez vos mentalitées et vos idées de se cacher derrière des escusez puériles.
Merci baucoup
Salut CHEt, ça va ?
Bon, et bien comme veux la tradition de l'ouest : TOURNEE GENERALE !!!
YiehhhhhhhhhhaaaaAAAAAAAA !!!
Le shérif est dans la place
Pour moi ce sera un whisky
Très bien et vous messieurs?
Whisky pour tout le monde !
Les autres, s'ils veulent de l'eau, c'est dehors, dans l'abreuvoir des chevaux !!!
salut Chet, perso ça va c'était tranquille ^^
C'est ta mentalité qui ne va pas.
Pour mon post sur le topic de mod', c'était ironique, même si c'est moi qui lui avait proposé, m'enfin bon, osef.
Tu essayes toujours de rabaisser les autres alors que toi même tu fais pire.
C'est ton jour de chance, je pense qu'Oztral va supprimer la majeure partie de tes talcs et de tes bides, maintenant essaye de repartir à zéro avec ce forum, sans créer ce que tu crée.
Et pour mon topic, on peut dire que "tout le monde fait une erreure un jour".
Je ne compte plus recréer un topic avant celui d'aide.
Sinon pour le marathon je suis d'accord, mais j'espère que ce sera bel et bien ton dernier topic.
O, a pas pas d'allumeuse de bar ou de danseuse et encore moins de musiciens pour chauffer le bar ^^
Embrouille Oztral il est temps que tu soit modo parce que là il faut les envoyer dans leur chambre ces petits garnements qui se disputent
FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE ba oui peace les gens
http://www.youtube.com/watch?v=13qzK1WHYMI
http://www.youtube.com/watch?v=dEYjpEdjyRs
Un peu d'ambiance
Je ne cherche pas à me disputer, je constate juste.
Je vais mettre tout le monde d'accord :
"Le bureau du Sheriff" est un titre auquel j'avais déjà pensé depuis quelques semaines...
Ma F.A.Q. et mon topic de Modération ont été rédigé juste après les élections... or leurs titres aussi, forcément.
Oz Mon post sur ton topic de mod' était ironique, je croyais que vous l'aurez tous compris....
Euh il n'y a plus d'eau dans l'abreuvoir je fais comment, j'attend qu'il pleuve?
sinon vous arrêtez de créer des topics et vous laissez faire les autres qui eux aussi ont peut-être des idées constructives
et comme ça fin des embrouilles !
Prends du whisky avec nous alors