Pas qu'un seul
CHEtAgNo tien tu connais Joey Jordison ? c'est un petit gars (1m60) bien discret ! lol bon batteur lui aussi
http://www.youtube.com/watch?v=1RRq9H0XWXs&feature=related
Bon batteur oui c'est clair
Pour un dossier sur les 10 jeux les plus riches avec très certainnement l'univers de Rockstar, votez, c'est gratuit!
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008329-dossier-sur-les-10-univers-de-jeux-video-les-plus-riches-toutes-boite-a-idees.php
ironPanik
Posté le 30 janvier 2010 à 23:04:13
Les jeux de mots d'Astérix sont affreux, Mais retourne dans ta hute, manant!
S'il y a deux auteurs de BD à lire, c'est bien Goscinny et Franquin.
Donc, lisez Astérix, Lucky Luke, Gaston Lagaffe.
-> Non, non, mais justement, c'était ironiquement que je disais ça, pour les mettre en valeur en quelque sorte. J'adore les jeux de mots, et Astérix est tout simplement énorme.
Sinon, génial le type avec les verres, j'ai trouvé adoré ces sons cristallins. Et la première partie sur un morceau de The Duke, génie du jazz par excellence, est tout simplement fantastique.
J'ai explosé de rire à 1mn42
J'ai mal compris où le vieux veut se faire notre cher ami jhon ?
C'est pas très actif ce soir.
Neo En effet, ce gars est louche...
LittleBigJacob
Posté le 1er février 2010 à 18:56:25
...pour ton bac blanc d'histoire n'oublie pas de parler de John Marston
Première S, c'est l'an prochain.
Couches-tôts.
Bonjour à tous, je voulais savoir si parmi les personnes possédant une ps3 vous avez déjà acheté une playstation network card, la carte qui sert a alimenter notre porte monnaie sur network car je voudrais m'en procurer une, mais je ne sais pas dans quel magasin la trouver ?
tout le monde!
Bonne journée?
Salut Chatagnon. ^^ Moi ma journée était bien mais fatigante.
^^
Quoi ?
Margie (même si t'es probablement plus là )-> Tu peux en trouver en grande surface, ou dans un shop de JV, enfin moi j'en vois régulierement.
Tu va m'appeller chatagno parazite maintenant?
Bon servez moi un verre Barman , et il à intérêt à me faire sauter dans mes bottes (Je m'y croit trop moi !) .
Et salut à tous , chers forumeurs de ce sympathique Forum !!!