Owwiii je t'appelle comme ça maintenant. Mais c'est pas méchant c'est le meilleur prof que j'ai jamais eu ce gars.
Ok pour chatagnon
Bonsoir, vous allez bien ?
Je passe un peu moins puisqu'en ce moment Darksiders a le privilège de m'occuper pas mal de mon temps en dehors des cours etc, mais bon ma curiosité envers des nouvelles sur RDR est tellement approfondie que j'ai décidé de vous rejoindre histoire de collecter un peu plus d'infos. Je vais donc faire le tour des topics.
Bonsoir
Hier soir alors que je trainais sur le site, j'ai pu voir sur la page d'accueil, une new de ce jeu, ne possédant pas de PS3 ni de Xbox360, je ne connaissait pas du tout le principe
Mais j'ai consulté les vidéos et aperçus et le jeu à vraiment l'air sympa Un monde ouvert à la GTA, des paysages fantastique à explorer, une ambiance cow-boy, que demander de plus ?
Bref, étant donné que je compte acquérir l'une des deux consoles prochainement (Télé merdique pour le moment) je pense acheter ce jeu à sa sortie
Je vais donc, si vous me le permettez, passer de temps en temps sur le forum afin de mieux connaître la communauté et prendre des nouvelles du jeu
Vous allez bien ?
Salut Forty-Foor, ça va et toi ?
Bienvenu sur le forum dans ce cas, et gloire à Red Dead Redemption.
Ça va super bien merci
Merci pour l'accueil
Une orde acclame forty dans son entré sur le forum:
FORTY FORTY!!!!!!!!!!!! OUAIIISSS!!!!!
Bon ba bienvenue et bonjour! (plus simple...)
Bienvenue dans notre petite communauté.
La 1ère page laisse à désirer, le forum étant en train de sombrer dans le bordel, faute de modérateur.
Alors en espèrant que tu trouve toutes les informations que tu souhaite.
Sinon, go topic des questions...
merci schrodinger666 je vais regarder à auchan ou leclerc
désolée pour le double post, Bonsoir à tous ! alors vous avez mangé des crêpes ce soir ?
Pour ma part j'en ai mangé hier soir et ce midi, accompagné d'une coupe de champagne. Qui dit mieux ?
+ bonsoir à toi Margie. ^^
J'an ai manger 7 ce soir avec du nutella bien sûr
J'ai le droit de te traiter de gros porc?
Euh....Oui "vas-y vas-y"(Paatrick)...
J'en mange pas souvent c'est pour ça
AU FAIT !!! Forty-Foor n'a pas payé sa tournée générale ???
Alors Etranger ? Et les bonnes manières?
A MORT!!!!!!!!!
Bon ça peut s'arranger si tu nous paye 2 tournée
Hey CHEtAgNo ? tu supporte qui à la WWE ?
Rey mysterio ou la DX pourquoi toi aussi tu aime le catch?
Ah oui.
En ce moment, je regarde moins, car Edge est blessé, et c'est mon préféré.
Sinon, y'a Morrison que j'apprécie, mais bon, ça vaut pas notre bon foutteur de merde de "Rated [R] Superstar" !
Edge a gagné le royal rumble 2010 en faisant son retour tu n'a pas vus les résultats?