Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
Chouky2
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:12:40

bon en tout cas re à tout le monde, je vais commencer quelques recherches :-)

Chouky2
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:22:18

missan :d) c'est vrai il y a une flèche, mais elle a été découverte depuis longtemps et on a fini par déclaré que cela ne voulais rien dire, ce n'est qu'une coïncidence mais je te remercie pour tes efforts de recherche.

Chouky2
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:26:59

Désolé pour le triple post :honte:
:d) mais cependant je retire ce que j'ai dit je relance l'hypothèse de la flèche, j'ai traduit Tesoro Azul en Français et cela signifie "Un trésor Bleu" (Peut être le trésor légendaire des Aztèques :question:

Chouky2
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:32:16

Et enfin, j'ai traduit Punta Orgullo et cela signifie "Une pointe, un orgueil" :question:

Chouky2
Niveau 9
25 janvier 2011 à 20:49:39

:up:

ziggyvancleef
Niveau 7
25 janvier 2011 à 21:47:25

bonsoir
il me semble que la trad exact serait "une pointe d'orgueil".
et contrairement a ce que j'ai pu lire, "armadillo" ne signifie pas "jaune" en espagnol(amarillo) mais veut dire "tatou", comme le petit animal a carapace qu'on peut chasser dans les environs de cette ville. :ok:

blanchon
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:02:16

Je n'ai pas regarder partout mais, je voulais chasser des ours au nord, je pose un appât ... je m'éloigne, m'acroupi et attend. Et un truc me surprend : :ouch:

"mais que font des bisons ici ? J'ai pourtant décimer l'espèce vers Blackwater et eu le succès,non?" :question:

INFO : c'est au bord d'une route, entre Cochinay et Nekoty Rock, allez de Nekoty à Cochinay et, vous passerez entre 2 rochers,après les avoir passé, monté la pente sur le côté gauche.

je ne sais pas si quelqu'un aurait déjà découvert ça mais je ne voulais pas vérifier le millier de pages... :sarcastic:

désolé pour ma flemardise...

OneShotToKill1
Niveau 16
25 janvier 2011 à 23:15:37

Merci bien Lucas...

Je dois vous dire que je suis bien content que ce soit enfin réglé de façon humaine.

Hammer
Gamer
Rockstar

Je serais très content de travailler à vos côtés.

Mais comprenez bien, vous n'avez quand même pas pris conscience de ce qui se passait, vous êtes donc joyeusement pardonné, sans aucune rancune.

sccs
Niveau 7
25 janvier 2011 à 23:26:00

Blanchon : je n'ai pas tout compris réexplique stp

Hammer-17
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:28:27

Ok merci oneshotkill :) par hasard tu ne saurais pas momistes ? :mort:

"Je n'ai pas regarder partout mais, je voulais chasser des ours au nord, je pose un appât ... je m'éloigne, m'acroupi et attend. Et un truc me surprend :

"mais que font des bisons ici ? J'ai pourtant décimer l'espèce vers Blackwater et eu le succès,non?"

INFO : c'est au bord d'une route, entre Cochinay et Nekoty Rock, allez de Nekoty à Cochinay et, vous passerez entre 2 rochers,après les avoir passé, monté la pente sur le côté gauche.

je ne sais pas si quelqu'un aurait déjà découvert ça mais je ne voulais pas vérifier le millier de pages...

désolé pour ma flemardise..."

Il pleuvait non ? :question:

Hammer-17
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:32:26

, vous n'avez quand même pas pris conscience de ce qui se passait, >> c'est à dire des kikoos qui se faisaient passer pour Pokerface et tout ?

Chouky2
Niveau 9
26 janvier 2011 à 16:07:12

Explication :d) Ce ne sont peut être que des chasseurs qui poursuivais des bisons, ( ça arrive, même si vous avez eu le trophée "oups" ) Bref mais j'ai un doute parce que dans ce cas, ils chasseraient dans Great plains.
Alors je pense soit au fake ou alors tu as confondu un ours et un bison :-d

Hammer-17
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:18:21

non non si il pleuvait et qu'il y avait de l'orage c'est normal car les bisons dans le jeu et dans la réalité viennent ce réfugier dans la lisière et charge tout ce qu'il y a sur leurs passages , y avait eu un topic sur ça :ok:

Chouky2
Niveau 9
26 janvier 2011 à 16:20:46

ok

Chouky2
Niveau 9
26 janvier 2011 à 16:38:28

au fait est ce que vous avez un peu réflechi à ce que j'ai dit plus haut :question: :-)

Hammer-17
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:45:49

jusqu'a preuve du contraire pas de "trésor bleu" là bas :hap: jamais rien n'a été trouvé là bas donc bon ...

Chouky2
Niveau 9
26 janvier 2011 à 17:08:42

sauf que la bas il y a peu être une autre direction

SeguroBarker
Niveau 7
26 janvier 2011 à 17:10:02

Voilà j'ai cherché partout mais je ne trouve pas sur le forum quel est le nom de la mission où on porte l'uniforme de l'armée américaine? Ca serait pour le défi numéro 5 du fusil explosif, voilà merci!

No one on the corner has swagger like us!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Hammer-17
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:33:28

SeguroBarker >> :sors:

Chouky2 >> il y a deux inscriptions une pour le cheat dans une mine et une autre sous une croix je ne sais plus si c'est un cheat ou pas (dans tresoro azul sous une petite croix accrochée à un mur :ok: ) :(

fayot5020
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:57:36

Hammer ? T'es vivant ? T'es encore vivant ! :) Je ne savais pas que ton topic était encore actif . Ben si je vois un truc louche je sais où je dois venir :ok:

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page