Salut tous le monde pourrait t-il me donné des renseignement sur l'oiseau de feu il m'intérèse celui-là
Quelqu'un * pourrait ...
Ah Hammer
Je vois que je t'ai connu dès tes débuts... Ouais jsuis momiste
ahh hamer sa fé longtemps !!!
y'a encore des mystère sur red dead la ?
Si quelqu'un pouvait me répondre sa serait simpa merci
dans trésoror azul il y a peut etre un oiseau qui va dans une direction et qui revien souvent ?! ou un signe de ou aller
Gamers_du_59:j'ai aucune idée de ce que c'Est
Si quelqu'un pouvait me répondre sa serait simpa merci >> j'accours j'accours ! Alors d'après mes indics ils se trouverait au Mexique , des fois il passe comme une flèche mais à savoir que c'est UN et je crois que c'est un succès à voir et vérifier !
CowBoy-Du-Mexic
Oh Oh Cowboy comment ça va ? Et ba ouais y a encore des trucs à élucider !
fayot5020>> Oh mon ami ! comme ça fait longtemps !
OneShotToKill1 >> Oui et je crois que tu t'appelle enfin que tu t'appelais Guilaummm c'est grace à toi que je suis momiste
Ok bon ba du coup je vais faire mais recherche sur UN
Et merci
sa sers a rien votre topic vous raconter que des fake tous le temps mais bon je vous laisse
bonjour
stev2961029: pourrais tu préciser. si il y a des mysteres ou tu a un doute n'hésite pas a le signaler(de facon constructive)
stev2961029
stev2961029 >>> Franchement barre toi , tu ne cherche pas tu dis que c'est des fakes sans aucune preuves après tu es peut etre frustré enfin tu l'es pov graçon aller ouste !
Koukou
Ste4rK à l'appel
Pinaise Ste4rk
Koukou raphou que j'aime
Je suis de retour sur le fofofofofofofofofoforum
Bonjour la compagnie quelqu'un pourrai t-il me dire ou se trouve la carte de rdr sur une vrai carte d'amérique et du mexique car je croit avoir fais une trouvaille énorme mais je ne dis rien car je me trompe sans doute merci
Je précise qu'il ne s'agit pas exactement d'un mystére
Slt
alors y'a un peu beaucoup de page sur ce forum alors on pourrait faire un mega résumer de toutes les enigmes
merci @+
Bonjour je cherche des personnes pour Explorer La carte et ainsi trouver des E Eggs Mon GT : GrainePoireau98