Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
Pseudo supprimé
Niveau 58
19 juin 2011 à 02:42:35

Yop.

En ayant marre d'entendre des rumeurs sans réponses stable sur la ville "hantée", j'ai pas pu m'empêcher de posté un message sur le forum Officiel RDR PS3.

La réponse la plus concrète que j'ai pu entendre était celle ci :

- Les cris serait des personnes en cours de tortures dans les sous sols, et oui, cette ville est une ville de gang avant tout ...

- Les bougies sa serait un bug, sa, c'est fait :)

- Les inscriptions, c'est Rockstar Games qui pose les œufs de pâques, donc.

De toute façon, sa se limite à sa, et st'oo :)

turbosaur
Niveau 9
19 juin 2011 à 12:18:23

il y a des mysteres

-comme la pendule,ou la bousole dans le camp indiens,a mescalero,
le camp et sacager et brulait,comme si tous le monde avait etait massacré :diable:

-ou Tumbleweed,bien qu'il n'est pas de mysteres vraiment prouver a cette endroit,j'ai la frousse a y passé la nuit,avec les lumieres qui s'allument et s'eteignent,et les chaisent qui volent
ou encore les cris qu'on entent a proximiter de l'église

-ou bien les inscriptions sur les haut rocher de Mesa Del Sol

Et j'en passe

car l'on a pas encore tout découvere

Pseudo supprimé
Niveau 58
19 juin 2011 à 12:49:06

Un truc étrange, je parle bien de RDR Normal, pas Undead Night'

- Dans une mission à Blackwater, on doit accompagné l'Indien en haut d'une falaise.

Au moment où on arrive dans la grotte, un type attaque l'Indien, vous avez remarqué que ce type est vert comme un zombie ?

Petrus77
Niveau 21
19 juin 2011 à 16:07:25

Omnitron, Merci, j'ai pas toucher à RDR depuis longtemps, je vais surement le ressortir mais quel est le nom de la mission ? :( Je vois à peu prés la mission mais je ne me souviens absolument pas comment elle s'appelle ...

Sidjinn
Niveau 9
19 juin 2011 à 16:21:22

La mission dont tu parles en anglais :
At Home with Dutch

La vidéo :
http://www.youtube.com/wam/watch?v=5O1Z_5FntuM&NR=1 à 3:32
C'est simplement un mineur, il est sale rien de plus je pense ...

Si jamais le nom de la mission je l'ai trouvée grâce à ce site : http://reddead.wikia.com/wiki/Red_Dead_Redemption_walkthrough :-)

Participez au GRAND TOURNOI en équipe : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1332785-1-0-1-0-ps3-tournoi-de-duels-en-equipe.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fete:

Petrus77
Niveau 21
19 juin 2011 à 16:57:00

Clin d’œil oublié dans les majs : La zone d'Eastwood est une référence à Clint Eastwood :ok:

Quand on joue au Poker à BlackWater, de temps en temps, une personne chante la chanson du film : Le bon, la brute et le truand :ok:

seaofdream57
Niveau 9
19 juin 2011 à 19:04:36

Putain c'est un topic des mysteres ou des clins d'oeil?????
Cherchez des vrais mystères même si y en a pas et dites pas ceci est une référence a cela!

Nits117
Niveau 3
19 juin 2011 à 20:49:38

Calme toé, on s'en sacre tu assez que sa soit des easter eggs ou des mystères c,est nice de chercher les deux, si tes pas content retourne dans ton trou

Hammer-17
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:12:49

Pour tous ceux qui ont différent arguments sur la ville hantée allez lire la MAJ avec un matnak un ancien ont a déduit un truc qui peut se montrer l'air de rien très logique . :oui:

L'histoire du cheval démoniaque je ne sais pas ...Il faudrait des screens :(

turbosaur :d) Pour le camp indien ça a été résolu .

POur Mesa Del Sole ces en cours :ok:

Omnitron :d) A voir :)

DARKECHO
Niveau 8
21 juin 2011 à 17:19:07

Je sais pas si ça a déja été dit mais :spoiler:

aprés la mort de John Marston , en prenant le controle de Jack ,il faut aller dans la grange a beecher's hope , grimper l'échelle et ya gravé sur le toit : oh my son , my blessed son (probablement par john avant sa mort)

sorry si ça a deja été dit

KamikaZ_Monkey3
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:17:55

J'ai remarquer ce que mon VDD a dit y'a pas longtemps non plus :-p

DARKECHO
Niveau 8
21 juin 2011 à 18:38:16

Je viens tout juste de le remarquer et pourtant ça fait longtemps que je l'ai terminé
comme quoi il reste des trucs a decouvrir :-)))

Hammer-17
Niveau 10
22 juin 2011 à 09:13:24

L'inscription est un cheat code :ok:

Greg_71
Niveau 9
22 juin 2011 à 16:15:07

Je vous rappelle que HQNC nous dis qu'on ne peut pas le connaître si on ne se souviens pas d'une certaine fille assassiné pendant la période de la bande de Bill et John etc.. On ne peut pas le connaitre, il y a donc surement un lien logiqu entre ces deux personnes, donc le dossier HQNC n'es pas clos puisque cette info ne figure pas dans la MAJ ! :-))) en espérant être lu cette fois :ok:

Greg_71
Niveau 9
22 juin 2011 à 16:17:15

certaine fille du nom d'Heide Mccorth si je me souviens bien, désolé du double post

drake94230
Niveau 8
22 juin 2011 à 17:09:04

Apres concernant Tumblewwed, certain y croient, d'autre non (ville hantée). Comme dans la vraie vie...c'est possible que ce soit des beugs ou alors que se soit fait exprès par Rockstar. affirmer une de ces deux vérité, c'est une chance sur deux de vous planter et de passer pour un trolleur ou un blaireau...(tiens d'ailleurs, en francais, tumblewwed désigne les boules d'herbe séchés qui roulent et qui est le stéréotique des films de westerns). Concernant, LHQNC, il y a aussi l'histoire de la Femme qui nous connait que l'on peut voir à coté de lui dans l'affiche évoquant Abigail et John, je ne sais plus si elle est assimilée à la fille de Undead Nightmare ou qu'elle qu'un d'autre. Quelqu'un peut me rappeler svp ?

Petrus77
Niveau 21
22 juin 2011 à 19:39:08

Où est l'affiche ? :( L'affiche où ils sont en marionnette ? :(

noringtone-osa
Niveau 9
22 juin 2011 à 19:52:41

Salut :) .

Je sais pas si ça a été dit, mais dans la grande maison de Tumbleweed, j'ai entendu comme un bruit d'assiette qu'on casse.
J'ai sursauté ai j'ai eu tellement peur que j'me suis barré en courant. Je suis sur à 99% d'avoir entendu ce bruit.

DARKVALSIDE
Niveau 17
22 juin 2011 à 21:16:33

Le cheval demoniaque fait des sienne

Je suis montée dessus apres quand je suis desendu j'arive plus a controler mon personnage

noringtone-osa
Niveau 9
22 juin 2011 à 21:23:22

DARKVALSIDE
Posté le 22 juin 2011 à 21:16:33 Le cheval demoniaque fait des sienne

Je suis montée dessus apres quand je suis desendu j'arive plus a controler mon personnage
Lien permanent

Serieux ? :ouch:

Comment tu l'as trouvé, moi je le trouve jamais ? :(

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page