Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Il sortira sur PC ?
[enkil]
Niveau 9
21 avril 2010 à 17:03:43

Dokhou presque du multiconsole... revolver n'est pas sortie sur pc il me semble.

enfin bref on verra bien aprés tout c'est pas a nous de dire si oui ou non il vas sortir.

Demonx
Niveau 12
21 avril 2010 à 17:59:27

Il me semble déjà avoir croisé fil57 sur un topic du site, il répète la même chose tout le temps.Après avoir surement prôné le pc pendant longtemps il parle que de console aujourd'hui.Enfin bon perso j'ai une installation avec grand écran, home cinéma etc... avec console et pc à côté sur 24 pouces avec ensemble 5.1 et je switche de l'un à l'autre avec pc sur écran pc ou sur tv direct aussi...et non Fil57 je ne suis pas d'accord avec toi.L'immersion c'est subjectif, chacun la verra où bon lui semble.j'ai beau avoir un grand écran et du bon son, si la manette me saoule ou que les jeux ne me plaisent pas ca ne change pas grand chose.Etre proche d'un écran bien défini mais un peu plus petit avec un bon son, voire un bon casque c'est énorme aussi pour l'immersion.

La console est plus simple d'utilisation (je le sais j'en ai deux) mais bon après on préfère ou non certaine machine et malgré la simplicité de la console je préfère privilégier mon pc quand je le peux.

Pour RDR je ne peux pas donc c'est sur console, mais là j'espère avoir un bon jeu et je ne passe pas mon temps à m'astiquer sur mon installation...

bqsylou
Niveau 4
21 avril 2010 à 18:00:23

Je l'attends de pied ferme sur PC.

Il serait intéressant de savoir pourquoi ils décalent la sortie PC ...

Avoir attendu 6 mois pour GTA4 c'était déjà dur :(

Keta83
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:01:02

"# Il serait intéressant de savoir pourquoi ils décalent la sortie PC ...

Avoir attendu 6 mois pour GTA4 c'était déjà dur :(
"

Reve pas trop si il sort sa sera pareil entre 6 et 12 mois, les jeux rockstar mettent du temps a arriver sur PC, et la sortie pc on sait pourquoi elle est décallé, parceque le jeu console rapportent bien plus, et ca fait vendre des consoles.

bulll752
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:29:23

Il sortira alors sur pc ?

Avatar_Kovu
Niveau 7
22 avril 2010 à 08:30:09

ça part en couille là^^

bulll752, on ne sait pas encore vraiment mais on va dire qu'on y croit :ok:

Dokhou
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:32:58

"# bulll752 Voir le profil de bulll752

  1. Posté le 22 avril 2010 à 00:29:23 Avertir un administrateur
  2. Il sortira alors sur pc ? "

Aucune annonce officiel mais c'est normale, rockstar annonce toujours leur jeu sur pc après les sorties consoles, il y a de grande chance que ca sorte sur PC.

bulll752
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:41:33

ok donc je prend mon mal en patience et je prendrais la version pc

Demonx
Niveau 12
22 avril 2010 à 17:24:50

Moi je pense le prendre sur console du moins dans un premier temps, surtout qu'il a l'air super bien fait.Après il faudra voir niveau fluidité et tout, mais je ne me fais pas trop de soucis.Ils ont bien bossé en tout cas, l'évolution se sent depuis GTA 4.

ze_walrus
Niveau 5
22 avril 2010 à 18:28:09

Il ne sortira jamais sur PC! C'est ce que m'a dit un mec de chez rockstar complètement bourré que j'ai croisé en boite hier soir.
Je l'attendais avec impatience sur PC mais ce gros ricain a été catégorique: "moi vivant, jamais! Never! Plutôt crever, je préfère encore bouffer des couilles de boeuf à la sauce barbecue que de voir RDR débarquer sur PC! Si on a élu Obama c'est justement pour éviter ce genre de conneries!"

Tous mes rêves tombent à l'eau.
Sérieux c'est dur...

uchiha02
Niveau 9
23 avril 2010 à 19:12:42

les gars jai vos reponses:
Il sortira definitevement sur PC dans les prochains mois a venir, cependant la raison pour ldecalage c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de joueurs sur red dead revolver, donc au lieu de prendre le risque de gaspiller du fric sur le devellopement du jeu version PC ils se concentrent sue le reste des console next gen.

En fait la sortie version PC depend du nombre de jeu vendu sur les autres consoles,et vu que ce nombre sera DEFINITEVEMENT eleve, la sortie du jeu version PC est inextricable!

J'ai pas de source solide, cependant je me rappelle avoir lu ca sur des sites, et c'est assez raisonable comme justification

[enkil]
Niveau 9
23 avril 2010 à 19:29:39

uchiha02 c'est un fake pour le moment rien n'est prevue pour la plateforme PC.

ce que tu a lu était une veille rumeur. lancer par des sites douteux.

Miss-Quiche
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:31:06

Il sortira dans 6 mois minimum, comme GTA IV

[enkil]
Niveau 9
23 avril 2010 à 19:32:01

non pour le moment rockstar n'as rien dis sur ça. ne fabulez pas sur des rumeurs.

Miss-Quiche
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:33:33

Mais pour GTA IV Rockstar aussi n'avait rien dit, c'est une évidence alors arrête de t'obstiner ...

Ketchoupe
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:35:36

Rockstar a déjà fait plusieurs coup en annonçant une version PC 6 mois après leur jeux :oui:

Enfin s'il sort sur pc, bonjour la config monstrueuse...

Miss-Quiche
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:36:22

C'est clair, pis s'il a la même optimisation que GTAIV, va falloir attendre plus d'un an pour que ça soit vraiment mieux ^^

[enkil]
Niveau 9
23 avril 2010 à 19:36:55

Ce que tu dis reste UNE rumeur.. tant que Rockstar n'a rien dis ON ne peux rien dire.

Pour le moment il ne sort pas sur PC...

C'est pas de l'obstination c'est les sources. Vous vous basez sur des rumeurs.... Or on ne pas pas dis qu'il sortira dans 6 mois alors que rien ne le prouve.

Et c'est pas parce que GTA4 est sortie sur PC apres qu'il en sera de meme pour RDR... c'est pas le meme Hit et pas la meme Serie... RDR n'est pas GTA4

PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:38:12

Ils se sont déjà bien fait engueuler pour l'optimisation de GTA IV, d'ailleurs, ceux qui s'en occupaient ont été virés.

Donc je pense que ce sera différent pour RDR.

Miss-Quiche
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:38:20

Laisse tomber, on en reparle dans quelques mois

Sujet : Il sortira sur PC ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page