Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Il sortira sur PC ?
[enkil]
Niveau 9
23 avril 2010 à 19:42:01

Ben les red dead deja c'est une serie... redemption c'est le deuxième de la serie... et cette serie n'est pas sorti ( contrairement aux GTA ) sur PC

alors pourquoi redemption serais différent de revolver?

Il se peut qu'il sorte oui mais ne faite pas d'annonce de sortie sur des rumeurs.

Pour le moment rien de vas dans ce sens.

Vincent71200
Niveau 8
23 avril 2010 à 20:33:04

Comme dit rockstar, ils éssaient de révolutionner le monde du multi a monde à ouvert..Et sa sortirai pas sur PC ? mokerr.. C'est obliger !

[enkil]
Niveau 9
23 avril 2010 à 21:07:07

Pas forcement. Tout depend si il parle du monde ouvert en general ou monde ouvert en sous entendant celui des consoles.

Ca reste relatif... C'est par parce que y'a des mmo sur PC qu'il seront Obligés de le faire sur PC...

attention je dis pas que ej veux pas le voir sur PC mais il y'a a des jeux comme la serie Fable ou le 2 n'est jamais sorti sur PC alors que le multi etait novateur ( sur console oui ) et que le premier volet etait sorti sur PC...

alors ca en veux rien dire... On peux pas se fixer pour le moment.

Keta83
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:51:27

"# [enkil] Voir le profil de [enkil]

  1. Posté le 23 avril 2010 à 19:36:55 Avertir un administrateur
  2. Ce que tu dis reste UNE rumeur.. tant que Rockstar n'a rien dis ON ne peux rien dire. "

Qu'elle rumeur ? personne parle de rumeur ni rien....

Keta83
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:53:41

"Pour le moment rien de vas dans ce sens. "

Rien va dans l'autre non plus ...

Rockstar annonce toujours leur jeu sur pc après les sorties console, et sortent entre 6 et 12 mois après sur PC

Donc pour l'instant rien d'anormale

"attention je dis pas que ej veux pas le voir sur PC mais il y'a a des jeux comme la serie Fable ou le 2 n'est jamais sorti sur PC alors que le multi etait novateur ( sur console oui ) et que le premier volet etait sorti sur PC...
"

Fable est édité par Microsoft, c'est donc logique qu'il est pas sortie le 2 sur PC, car si il était sortie sur PC ainsi que Gears Of wars 2 il leur restait plus rien comme exclu...

Zaylith
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:36:24

Non mais d'après moi la seule raison pour laquelle ils ne vont pas le sortir sur PC, c'est pour les mods et les hacks qu'il pourrait y avoir. :ok:

Miss-Quiche
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:08:02

Zaylith :d) N'importe quoi.

Zaylith
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:10:13

Miss-Quiche, bah non c'est bien possible et même tout à fait logique. Ils voudraient garder le contrôle sur le jeu, et le seul moyen pour faire ça c'est de ne pas le sortir sur PC :ok:

Anas-93
Niveau 9
24 avril 2010 à 00:51:01

Je pense qu'il sortira en Janvier ou en Decembre car GTA IV était sortie pendant le meme periode que RDR et il est sortie en Decembre sur pc

Keta83
Niveau 10
24 avril 2010 à 09:38:52

"# Zaylith Voir le profil de Zaylith

  1. Posté le 23 avril 2010 à 23:36:24 Avertir un administrateur
  2. Non mais d'après moi la seule raison pour laquelle ils ne vont pas le sortir sur PC, c'est pour les mods et les hacks qu'il pourrait y avoir. :ok: "

Faut pas confondre ce que tu penses toi avec l'avis des dévelloppeur ^^

Des mods il y en a eu sur tout les gta, si ils veulent qu'il y est pas de mods ils peuvent très bien le faire et ils l'on jamais fait, bref ca a jamais dérangé les develloppeurs, certains font meme leur jeu exprès pour qu'il y est des mods, tu aimes pas les mods alors tu dis ca c'est vraiment n'importe quoi...

Les hack ? c'est a dire ? tu parles du piratage ? il y en a toujours eu sur pc ainsi que sur console pourtant il sorte encore des jeux...
De la triche ? il y en a autant sur console...

Zaylith
Niveau 10
24 avril 2010 à 09:41:27

C'est ma théorie hein, ça peut très bien être ce que pensent les développeurs.

Ma théorie est tout à fait plausible, c'est juste que certains ici ont tellement envie de le voir sur PC qu'ils ne veulent pas entendre la vérité. :sarcastic:

Keta83
Niveau 10
24 avril 2010 à 09:42:41

Si tu aimes bien payer 10 € pour 3 costumes ou 2 voitures tant mieux pour toi, nous on peux avoir des centaines de choses gratuites dans certains jeux^^

Keta83
Niveau 10
24 avril 2010 à 09:56:33
  1. Zaylith il peux très bien ne pas sortir sur pc pour ca tu as raison et il y a plein de raison possible (piratage, demande de microsoft sony que ca soit que sur console, pas envie de faire le portage...) mais ce qui est sur c'est que ca a rien avoir avec des mods, comme je l'ai déja dit les develloppeur on jamais été contre, c'est toi qui aime pas alors tu penses que pour eux c'est pareil, mais dans de nombreux jeux il font exprès tout pour que ca soit le plus simple possible, explique que ca sera facile de crée des mods, donne des outils...
[enkil]
Niveau 9
24 avril 2010 à 10:49:16
  1. keta83 Voir le profil de keta83
  2. Posté le 24 avril 2010 à 09:42:41 Avertir un administrateur
  3. Si tu aimes bien payer 10 € pour 3 costumes ou 2 voitures tant mieux pour toi, nous on peux avoir des centaines de choses gratuites dans certains jeux^^

---------------

Et ca ce que tu viens de dire là!! c'est serais pas une raison pour laquelle il pourrait pas sortir sur PC?

Non parce que si il font du contenue additionnelle ( et il en feront logiquement ) pourquoi prendre le risque de le sortir sur une plateforme qui lui rapportera rien sur les addon?

Pourquoi prendre le risque de sortir sur PC pour retrouver le jeux en ISO et pas pouvoir els banir du net par la suite?

L'avantage du PSN et du Live c'est que si y'a une copie illegal ou de la triche il est possible a Sony ou MS de bannir du Live les joueurs... Or sur PC cela n'est pas si simple.

Donc cela pourait etre des bonne raisons.

Aprés libre a vous de croire qu'il sortira... Oui possible qu'il sortira... mais ne pensez vous pas que avec GTA4 il ont pu se donner une opinion ( possitive mais aussi negative ) de le sortir sur plateforme PC?

Autre avantage aussi sur console c'est le fait de pas se prendre la tete avec les drivers video, et les question du style ( j'ai une 4 coeur avec 1Go de ram video et 4 go de ram est ce que RDR va fonctionner dessus? ) aussi...

Bref est ce que les depences pour le développer sur PC seront rentabiliser par des ventes PC qui se retrouve de + en + diminuer avec le HACK et le gravage de jeux?

Keta83
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:36:25

Justement les jeux coutent de plus en plus chère c'est pour ca que maintenant les éditeur tiers font presque plus que du multisupport, et le portage de la version 360 à pc est simple.

"Non parce que si il font du contenue additionnelle ( et il en feront logiquement ) pourquoi prendre le risque de le sortir sur une plateforme qui lui rapportera rien sur les addon? "

Tu es devins ? pour gta 4 ils ont pas fait de truk de merde(costume, voitures...), ils on juste fait 2 addon.

"Pourquoi prendre le risque de sortir sur PC pour retrouver le jeux en ISO et pas pouvoir els banir du net par la suite?

L'avantage du PSN et du Live c'est que si y'a une copie illegal ou de la triche il est possible a Sony ou MS de bannir du Live les joueurs... Or sur PC cela n'est pas si simple. "

Quand tu as un jeu cra cké tu peux pas jouer sur le net sur les vrais serveurs ( a part quelque exceptions)

"Aprés libre a vous de croire qu'il sortira... Oui possible qu'il sortira... mais ne pensez vous pas que avec GTA4 il ont pu se donner une opinion ( possitive mais aussi negative ) de le sortir sur plateforme PC? "

En quoi ? ils ont sortie les précédent épisode gta aussi sur PC donc ils doivent pas avoir une opinion si négative, ainsi que Bully aussi comme gta like next gen.

"Bref est ce que les depences pour le développer sur PC seront rentabiliser par des ventes PC qui se retrouve de + en + diminuer avec le HACK et le gravage de jeux? "

Sur 360 aussi il y a du piratage et beaucoup, si ca rapportait pas ils auraient arreter depuis lontemps, beaucoup piratent mais beaucoup achètent aussi.

"Non parce que si il font du contenue additionnelle ( et il en feront logiquement ) pourquoi prendre le risque de le sortir sur une plateforme qui lui rapportera rien sur les addon? "

Parceque rien qu'avec la vente de jeu il gagne déja beaucoup quand le jeu ce vend bien.

Tu dis des choses vrais, et c'est pour ca que pas mal de jeu multiplateform sortent avant sur console car les éditeur préfèrent vendre sur console car ca rapport beaucoup plus, jeux à 70€ et qui monte souvent dans les 100€ avec les DLC, alors que sur PC 40-50€...

Mais plusieurs mois après la sortie quand les ventes console commence a pas mal baissé il sorte souvent le jeu sur PC, car le portage 360->PC est rapide et ca leur fait gagner encore un peux plus de sous.

Au début on pouvait ce faire avoir mais maintenant on la un peux compris quand meme leur système de on annonce la version PC quelques mois après la version console.

Keta83
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:41:48

D'ailleurs après GTA4, ils ont sortie Episode From liberty City sur PC aussi la semaine dernière, avec un éditeur pour crée des vidéo très bien foutu un truk exclusif au pc comme sur gta4 et ils organisent des concours avec les vidéos..., et dans les parties multijoueurs on peux etre 2fois plus dans gta4 et episode from liberty city.

Tout ca pour dire qu'ils ont pas l'aire de s'en foutre du jeu PC.

Après si il sort pas sur PC, je le prendrai sur PS3 au pire, mais c'est le genre de jeu que je préfère largement avoir sur PC (visée, fluidité, distance d'affichage)

Miss-Quiche
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:02:19
  1. Zaylith Voir le profil de Zaylith
  2. Posté le 24 avril 2010 à 09:41:27 Avertir un administrateur
  3. C'est ma théorie hein, ça peut très bien être ce que pensent les développeurs.

Ma théorie est tout à fait plausible, c'est juste que certains ici ont tellement envie de le voir sur PC qu'ils ne veulent pas entendre la vérité. :sarcastic:

:d) Tout d'abord, quand je disais n'importe quoi, je parlais des mods, cela n'a jamais été négatif pour un jeu PC, au contraire, c'est ce qui fait vivre une communauté de joueur sur PC :ok:

Ensuite, les hack ne sont pas non plus une raison pour ne pas développer un jeu, car même sur PC ça rapporte de l'argent, que tu le veuille ou non ...

Pour finir, j'aurais le jeu sur 360 moi donc la version PC je m'en tape, c'est juste vous qui ne voulez pas du tout de la version PC :sarcastic:

[enkil]
Niveau 9
24 avril 2010 à 13:15:04

Je te dis pas que se sont des raison qui fait qui ne sortira pas... je dis que ca peux etre des raisons.

De + tu compare avec les serie GTA et bully.. OK c'est bien mais la c'est la serie Red dead... ca a rien a voir...

Revolver ( qui n'a rien a voir je te l'accorde ) n'est jamais sorti sur PC...

bref ca commence a etre une conversation fermer et sans gros interret.

Tout ce que j'aimerai dire c'est que c'est pas parce que GTA4 et sortir 6 mois aprés qui en sera forcement de meme pour RDR... Et y'a pas d'histoire d'obligation ou non...

C'est malheureux a dire mais le monde PC n'est plus un priorité pour les développeurs ou les boite de distribution. Alors SI il sort sur PC ( je dis bien SI ) j'en serais ravis pour les gens qui le posséde sur PC... cela dis comme j'ai dis ca sert a rien de faire une rumeur ( comme l'a mis un user suite a une rumeur )

Car OUI sans infos valable dire qu'il sortira sur PC reste une rumeur... OU alors alors on a pas la meme diffinision du mot " rumeur ".

Alors je propose qu'on stoppe la la conversation et qu'un en rediscute quand il y aurai une info valable et non des supositions. Car toi comme moi ( aussi que les autre ) ne pouvons dire qu'il sortira ( ou non ) sur PC...

Je veux juste aussi avec quelque arguments contraire vous mettre dans la possibilité qu'il se pourrait qu'il ne sorte jamais sur PC. histoire de vous redescendre sur terre et que vous soyez pas déçu si toutefois celà était le cas.

Miss-Quiche
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:24:14

Je crois aussi que c'est un dialogue de sourds :fou:
On se donne rendez-vous dans minimum 6 mois et voilà, après tout, osef on l'a dans un mois nous :p)

[enkil]
Niveau 9
24 avril 2010 à 13:33:40

oui neanmoins j'aurai bien voulu essayer le jeux sur mon PC pour tester ma config.

Mais bon d'un coté j'aurai le 82cm parasonic et le canapé... j'aurai même la place pour mettre le crachoir de tabac a chiquer et la petite table pour mettre la bouteille de tord boyeux...

bon je metterai bien le canasson aussi mais la j'ai pas assez de place dans le salon lol

Sujet : Il sortira sur PC ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page