Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Duel, mettre fin au ciblage et tirer ?
noreign
Niveau 4
20 mai 2010 à 17:43:59

ca a deja ete dit mais bon...

pour desarmer faut tirer le bras avec rt, tu vises tu appuies sur rt, rien a faire des barres sur le cotés quand tu désarmes, en revanches si tu veux un duel bien sanglant tu appliques des marqueurs sur differentes parties du corps de l'adversaire avec rb en appliquant les six marqueur de ton six coups, en sachant que certaines parties du corps augmente la barre de bcp (la tete par exemple), certain sont plus rapide que d'autre alors méfiance, c'est pas du tout mal fait, au contraire, je trouve ca plutot sympa, un western sans duel c'est moyen.faut savoir aussi que ca augmente de bcp la reput en plus (100 par duel quand on desarme), ptit tips en plus, si vous voulez provoquer un duel, allez jouer au pocker avec la tenue elegante, trichez et foirez votre triche, les joueurs aiment pas les tricheurs, a vos gachettes.

taih
Niveau 6
20 mai 2010 à 18:29:48

bonjour,
je viens juste de l'avoir et j'ai trouver comment arreter le tire , il suffit juste de monter la barre au max donc plus vous laissé appuyé r2 a fond la barre monte au max donc elle tire q un coups voila pour les réponse !!!

taih
Niveau 6
20 mai 2010 à 18:52:47

http://www.youtube.com/watch?v=Lyczwqt8yLQ voila une video de moi dsl pour la qualité lol

taih
Niveau 6
20 mai 2010 à 19:12:17

film mal lol ... un coups = barre au max !
pour la tête ses pareil faut que le marqueur sois au plus petit possible avant d appuyé plus le marqueur et petit moin vous tiré des balles .. maintenant bon entrainement lol

froltom
Niveau 34
20 mai 2010 à 23:24:07

Mwaip dans la main effectivement une seule balle suffit ^^

M'enfin tout aleur me suis fait un petit duel... allez savoir comment j'ai réussi a cibler le bout du cannon du revolver... résultat ?? boarf et bien disons que mon ciblage n'a pas été pris en compte et que je me suis fait trouvé le caisson :-)))

Sinon pour mon duel je m'en suis sortit :-)))
J'ai vite visé la tête et tiré mes 8 pruneaux dedans, ça a marché du premier coup cette fois :p)

dixou
Niveau 7
21 mai 2010 à 06:33:43

Expliquez les étapes sinon c'est incompréhensible

Quand la vois dit degainez bon ben vous appuyez sur quoi ? Et à quel moment vous tirez ?

Elviss74
Niveau 8
21 mai 2010 à 08:20:27

:up:

darkozor
Niveau 6
21 mai 2010 à 08:23:09

un remake de la petite maison dans la prairie

ptypymousse
Niveau 1
24 mai 2010 à 11:10:10

pour les duels pareil en mode sang froid
de ce que j ai compris:
-en fait on peu cibler une fois (R1) et ensuite enchainer (R2) pour tirer autant de fois qu il y a de cartouche
-ou cibler autant de fois qu il y a de cartouche (R1) puis tirer

la premiere methode a le merite d etre plus rapide
mais n oublier pas que le pistolet que vous utilisez joue beaucoup (cadence de tir)
maintenant si il y a plus efficace je suis preneur

spacemanioc
Niveau 8
24 mai 2010 à 11:28:12

J'ai pu jouer à RDR sur PS3 jusqu'à hier (total d'environ 12h de jeu).
Lors de mon second duel qui a eu lieu au ranch, j'ai pu désarmer l'adversaire en ne tirant que deux balles avec le "volcanic pistol".
J'ai d'abord attendu que l'autre type dégaine, puis j'ai sorti mon arme en maintenant L2, j'ai placé une cible sur son pistolet et une autre sur son bras pour être sûr de ne pas me faire dessouder, et pour finir j'ai lâché L2.
Résultats : deux balles tirées, l'adversaire est reparti sans son arme et avec un bras abîmé, et comme je ne l'ai pas tué j'ai eu + 200 en honneur.
Mais j'ai pas eu l'occasion de revérifier cette combinaison de touches.
Quelqu'un aurait-il réussi quelque chose de similaire? Et si oui, pourrait-il l'expliquer?

SupportRockstar
Niveau 2
24 mai 2010 à 11:43:03

Bonjour à tous,
Il semble que le fonctionnement des duels ne soit pas clair pour tout le monde, alors voilà comment ça marche.
En bas de l'écran, vous trouverez deux jauges: la vôtre, et celle de votre adversaire.
Pour remporter le duel, votre jauge doit simplement être plus haute que la sienne une fois que vous avez placé toutes vos balles.
Quand on vous demande de dégaîner, appuyez sur L2/LT et utilisez le stick pour placer le réticule. Observez bien ce dernier: vous noterez qu'il se réduit puis grossit. C'est une question de timing: si vous appuyez sur R2/Rt quand le réticule est au plus petit, votre tir sera plus précis et votre jauge montera plus. Si vous placez un tir dans la tête avec précision maximale, votre jauge se remplira quasi immédiatement, vous garantissant la victoire.
Pour désarmer, vous devez placer un tir précis sur l'arme ou le bras de votre adversaire, si possible avec votre première balle. Si vous placez votre premier tir correctement et avec une bonne présision, le coup partira immédiatement et votre adversaire sera désarmé sans être tué.
J'espère que c'est déjà un peu plus clair, n'hésitez pas à poser vos questions sinon.

chaines08
Niveau 4
25 mai 2010 à 12:31:41

Merci ça aide ! Je vais enfin pouvoir tricher au poker sans peur :)

vvg2007
Niveau 9
25 mai 2010 à 12:33:56

En faite, tu place un marqueur sur la main ou tête sa dépends si t'es un gentil loool .

Et quand ta placer les marqueur qui te plaît , tu tiens appuyer sur la touche tire.

kill93250
Niveau 3
27 mai 2010 à 09:22:22

360 je place met tire (main,tête,jambes) sa tire pas il tire avant moi sa me rend :fou:

StarZxKillerZ
Niveau 10
27 mai 2010 à 09:35:00

Moi aussi mais en fait plus je cible vite,plus mon adversaire dégaine vite je comprends pas.J'arrive plus souvent quand je cible avec RT

DrKroV2
Niveau 5
27 mai 2010 à 09:48:47

moi je me suis acheté un pistolet a 20 balles/chargeur par pratique pour les duels :'(

DrKroV2
Niveau 5
27 mai 2010 à 09:52:28

ps:dsl double post

:spoiler:

l'ex agent qu'on doit tué a la fin lui il esquive les balles si tu vise la tête donc visé pluto a droite qu'a gauche pour lui

(je parle du (GROS :sploier: ) gars qui tue John)

Didd31
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:14:23

Je pense que pour l'instant ce systeme de duel n'est pas encore résolu, deux trucs constatés :

- j'ai testé le degainage au stick droit, entre le moment ou les jauges apparaissent et celui ou l'ecran passe sépia ( debut de la phase de visée ) quand je tire le stick vers moi John raproche sa main du colt, c'est bien visible.
- je sais pas comment j'ai fait pour dégainer, ( j'ai fais au stick ) mais sur un duel je n'ai pas eu du tout de gros curseur en rouge, il est resté stable petit et jaune, et j'ai pulverisé le type.

Comme ce curseur rouge represente de l'imprecision, il y a donc ( je pense ) une façon de dégainer qui va favoriser cette precision.
De plus je me pose sérieusement cette question : si l'adversaire place un impact est ce que le choc sur John ne va t'il pas le perturber c'est a dire mettre un gros curseur rouge ?

c'est pas fini cette histoire de duel, Rock star semble avoir intuité un sacré truc .

Moussa74
Niveau 6
30 mai 2010 à 16:44:45

tout le monde dit quelque chose de different j'aimerai etre sur de ce qu'il fo faire pour m'y mettre a fond

Moussa74
Niveau 6
30 mai 2010 à 16:46:33

est ce que qqun arrive a desarmer mario ou on est obligé de le tuer

moi j'arrive qu'a le tuer!

Sujet : Duel, mettre fin au ciblage et tirer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page