Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Duel, mettre fin au ciblage et tirer ?
4
Kyo_le_demon
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:51:16

Les duels étaient bien mieux fait dans Call of Juarez 2 !

twinviper
Niveau 11
30 mai 2010 à 17:00:32

esseye de visée les point viteaux comme la tete ou le coeur ta barre ce remplis plus vite

Mystic_Nano
Niveau 9
30 mai 2010 à 19:23:16

D'après ce que j'ai compris des duels en fait, ça a pas grand chose à voir avec le nombre de balles par exemple, mais seulement les barres à droite. Si votre jauge (la bleue) est pleine, peu importe que vous ayez placé une ou 36 balles, et que vous attendez la fin du ralenti ben vous gagnerez automatiquement. Donc pour répondre à l'auteur du topic, tu places ton marqueur sur la tête du type, t'appuies sur la gâchette une fois (ou deux, pas sûr qu'une seule remplisse la barre complètement) et t'attends et normalement c'est bon, tu gagnes ton duel.

Yohanngabe
Niveau 7
31 mai 2010 à 02:21:44

Visez le bras, ça remplit la barre en un coup, sans tuer l'adversaire et on gagne plus de respect :ok:

adri7004
Niveau 10
31 mai 2010 à 02:35:55

Vise la main de ton adversaire, et appuies sur L2 et R2 non stop plusieurs fois (moi aussi j'ai eu des problemes pour viser, maintenanr que je fais ca, ca marche tout le temps!)

ps: si t'es sur 360 appuies sur les touches correspondantes je connais pas les noms.

Dennonceur
Niveau 4
12 novembre 2010 à 12:16:30

popop_- :d) Mauviette...

good-farmer2
Niveau 6
12 novembre 2010 à 12:18:56

Sa t'amuse de uper pour dire sa ?

karyboo
Niveau 5
12 novembre 2010 à 16:54:55

Bah c'était cool comme up, je me posais cette question hier soir et j'avais oublié entre temps. Donc en me balladant sur le forum, l'idée m'est revenue et maintenant je pens avoir ma réponse...

XboxPowa
Niveau 6
30 décembre 2010 à 15:14:37

Bijour, Je pense avoir votre solution...

Il y a deux barre une rouge et une bleu en bas a droite du duel et a chaque mouvement cela rajoute du bleu/rouge vous devez toujours êtres en avant sur le type qui vous a lance un duels donc en gros dégainez le plus vite possible viser de partout et BOUM!!!!!! Mais sinon je crois qu'il existe quelque chose pour tirer que quelque balles viser une fois et tester et si vous trouvez la touche faites nous le savoir...

PS: P-t que si tu vise juste 1 fois plus vite que ton adversaire et que tu attend cela pourrait fonctionner...
Mais avec les jeux on est sur de rien...

Poskatala
Niveau 16
30 décembre 2010 à 16:37:05

En tirant dans le bras de l'adversaire ( celui qui tient le colt ) on peut ne tirer qu'une seule fois, ça remplie notre barre bleue. :)

Mordrog
Niveau 6
13 février 2011 à 21:17:13

J'avoue que c'été plus simle sur call of juarez 2 mais RDR est mieu

4
Sujet : Duel, mettre fin au ciblage et tirer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page