Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Anecdotes insolites.
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:06:59
  1. shadowmaxx Voir le profil de shadowmaxx
  2. Posté le 25 mai 2010 à 13:27:16 Avertir un administrateur
  3. C'est con un cheval, il faut le savoir :)

non il sont vraiment con que dans ce jeu...

DwainChambers
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:10:33

Un type m'interpelle dans le désert et me demande de l'aide, je m'arrête donc à côté de lui et je le vois me donner un coup de poing et grimpant sur mon cheval pour le prendre et partir au loin :rire:

Ce c.. a oublié d'aller à fond + merci de le dead-eye :oui:

greg13
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:21:13

moi dans mes première heures de jeux , je me dit tient je vais faire comme dans les western , galoper a coté du train et sauter dessus , donc je suis le train je galope et la commande sauter sur le train apparait , j'appuie sur carré et je saute sauf que les wagon sont ouvert des deux coté étant un train de marchandise et je passe a travers et retombe sur mes pied de l'autre coté de la voie ferrée , une cascade digne d'un Clint Eastwood

K4rgh
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:24:08

Excellent greg13 :rire:

Moi je dirais plutôt une cascade digne de Pierre Richard^^

[Tomii]
Niveau 6
25 mai 2010 à 17:24:05

:up: pour cet excellent topic

clavos
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:53:19

sniff quand je pense que je ne l'aurais que samedi ..... :snif2: areter de me donner envie !

greg13
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:33:53

K4rgh, c'est vrais que ca fait plus pierre richard comme cascade ^^ voir meme francois pignon

AtomicPlant
Niveau 5
25 mai 2010 à 19:37:07

J'ai l'impression que j'ai acheté la version spécial bug :hap:
A l'instant, je dois me battre pour une mission a Sepulcro au Mexique je cours me mettre a couvert, J'apuuie sur RB et ... Je fais un bond de 200 mètres de hauteur et l'écran noir s'affiche pour dire : ÉCHEC Vous avez quitté Sepulcro :hap:

Ou sinon je faisais une mission avec :spoiler: Luisa et elle se met a tourner en rond pendant 2 minutes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2010 à 19:50:43

Je sors du bar d'armadillo par la porte de derrière. Sur la gauche, j'aperçois un petit cabanon pour faire pipi, avec un cowboy en train de se soulager à l'intérieur : je le pousse, il tombe la tête la première dans les chiottes, et moi je me barre en courant et en rigolant comme un débile...

nikoela
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:58:21

jai fait un truc sadique :lol: j'atache un mec et le depose dans le desert et ... je met un apat
:sournois: se spectacle etais magnifique :)

Bilbo1997
Niveau 6
25 mai 2010 à 20:18:24

moi je vois un mec me demander de sauver son ami qui va se faire pendre mais comme deux shérifs me poursuivaient jhe n'ai rien pu faire. Des que mon wanted a disparu, je revient là où le mec ma appellé, mon fusil dans les mains, prêt à flinguer. Domage. Je retrouve le mec mort avec un otre pendu et 2 metre plus loin deux autres hommes morts. Est-ce que celui qui ma appelé les auraient ils tués et se serait suicider ensuite ? En tout cas jai trouvé de largent sur les cadavres et jai pu tué des vautours.

[ZeRoW]
Niveau 3
25 mai 2010 à 20:18:47

J'vien d'voir un castor, je sort mon fusil semi-automatique j'lui mais une cartouche et là... à pu castor ... il avais disparu quand j'lui est tiré dessus la puissance la fais exploser x) mais sur la map y avais meme pas de petit carré pour voir où il avais atterit ^^.

nintendoguimauv
Niveau 8
25 mai 2010 à 20:38:17

Je l'achète demain! :p) Vous me donnez trop envie :bave:

komaokun
Niveau 9
25 mai 2010 à 21:05:25

pendant une mission de troupeau , une de mes vaches a mis fin à ses jours en se jetant de la falaise :)

sinon j'ai aidé un marchand mais j'ai pas sauvé sa femme qui est morte pendue :(

Woodstock17
Niveau 72
25 mai 2010 à 21:09:27

Je contemple un magnifique coucher de soleil sur une falaise :coeur:
..
Jusqu'à ce qu'un sanglier me charge de derrière et que je m'écrase 20m plus bas :(

speed_so_easy
Niveau 6
25 mai 2010 à 21:15:42

Je marchais tranquillement quand un type en Buzzar est arrivé et nous a tué direct moi et mon cheval

lio689
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:17:03

Moi j'en ai deux,

la première c'est un jour j'étais dans une gare, j'attendais gentillement le train et je me suis dit: "tient qu'est-ce qui se passerait si je poussais quelqu'un sur les rail?", je le fis et malheureusement pour cette personne elle a explosé sur place en plein de morceau qui volait dans tout les sens. Comme quoi, un pare-bison ça ne sert pas que pour les bisons...

La deuxième c'était à Thieve's landing, je sortais de mon appartement quand j'entends une femme se faire kidnapper, je cours et rattrape le malfrat, vise et tire... dans la tête de la kidnappée... pas de bol pour elle...

Dead-st4r
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:22:36

Dans le genre sadique, j'adore détruire le corps de mon adversaire pendant un duel: une jambe, puis l'autre, le chapeau, le corps et BANG, la tête ='D

komaokun
Niveau 9
25 mai 2010 à 21:23:04

quand j'allais tranquillement dans ma chambre du saloon j'entends un cri d'une femme aussi malheureusement je suis arrivé trop tard , elle était morte mais j'ai pu tirer une balle dans la jambe de l'agresseur :)

chetagno
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:33:00

:bave: ce topic

Moi j'étais tout fier avec mon cheval ( :hap: bon en fait il été pourrit ) donc je galopais les cheveux au vent ( :hap: ) et puis je vois un mec à terre qui beugle comme un porc je m'arrete et là il se lève prend mon cheval et me lance : Tu es bien le premier couyon à qui sa arrive " :fou:

Le co* au final il s'est pris une balle dans le pied, il s'est écrasé comme une merde sur le sol et au final je l'est trainé au lasso derrière moi sur mon cheval :bave:

Sujet : Anecdotes insolites.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page