Mdr CHEtAgNo
J' aime bien le coup de la balle dans le pied
Sinon j' ai une anecdote qui finira par une question:
Je galopais en direction de fort Alamo.
Je croise un joueur qui me flingue sans raison.
Voulant lui faire comprendre qu' on ne s' attaque pas à moi impunément, je me mets à sa poursuite.
Je le retrouve justement à Fort Alamo.
Je le butte 5 ou 6 fois à la loyale en mode expert.
Je l' entends parler Allemand avec d' autres joueurs et un vote contre moi est lancé, puis je suis expulsé du free roam.
Je ne faisais pourtant partie d' aucun groupe.
COmment ça se fait qu' on puisse me virer comme ça?
C' est trop facile, le mec me bute, est mauvais perdant au final, et on me vire. Comprends pas.
C' est normal de pouvoir être éjecté comme ça?
f4 : non mauvais joueur le gars je pense
Il a le droit te proposer d'exclure mais le co*
Ok, première fois que ça m' arrive, je ne savais pas qu' on pouvait être viré comme ça....
Merci de ta réponse
Le smiley était pour la fin de mon message.
j'avoue un vrai c*
Enfin bon c'est chiant quoi
Mais si lui il faisait parti d'1 groupe, il peut dire à ses potes ( si il en a ) de voter pour que tu parte...
Oui je l' entendais parler Allement avec d' autres joueurs et les votes contre moi se sont fait en à peine 3 secondes....
Enfin bon, pas grave
Allemand* j' ai des problèmes ce soir moi
Je chassais, j'avais recolter pas mal de choses.
Des coeurs, viandes et peau de loup.
Des plumes de grands aigles royals.
Des griffes, peau et viande de lynx.
Et d'autre choses.
Content de mes prises je m'empresse d'aller a la ville la plus proche. Sur le chemin deux couguars m'attaquent j'utilises le dead eye et les tue.
Je me retourne, deux autres couguars descendent mon cheval et me descende.
Résultat reprise de la dernière sauvegarde et j'ai tout perdu.
Moralité : Sauvegarder très très souvent
"Tu es bien le premier couyon à qui sa arrive "
Chetagno, il ta vraiment retorquer sa ? Quelqun pour confirmer ?
Jump sûr
Je suis sûr qu'il a dis ça ( en anlais évidement )
Trop bien xD
Un truc qui me fait bien marrer aussi c' est de croiser un pauvre bougre sur sa mule qui te salue poliement, et de lui balancer une bonne grosse insulte bien vulgos en Ricain!
Et le must, c' est de dégainer, de pointer son flingue sur lui, et de le voir se atiller à fond la caisse dans un nuage de poussière
J'étais assez surpris surtout que je jouais avec à peine 2 heures de jeu
Après avoir capturer un bandit, je le ligote et me dis que le train ettant proche, pourquoi ne pas faire de la compote de bandit?
Ni une, ni deux, je dépose le malheureux bandit sur la voie ferré et m'éloigne.
Si mon Cheval en avait fait autant...
J'ai finalement fait de la compote bigoux : Cheval de bataille-bandit...
J'ai finalement fait de la compote bigoux : Cheval de bataille-bandit...
J' aime bien cette expression!
je galope ,je galope puis mon cheval glisse pour s'arreter car y'a une falaise devant , il tombe, je m'envole en tourbillion à 200m dans le ciel et...
j'atterris sur mes jambes tout en bas du ravin sans une egratinure
Merci ^.^
Aujourd' hui j' étais au nord du pays, sur des hauteurs enneigées.
C' était infesté de cougars, et il me semble même avoir vu un lyns: un félin ressemblant au cougar mais tacheté.
Mais je ne me suis pas attardé pour l' admirer....
Je décide de chasser un cougar.
J' en tue un mais j' en vois un, puis deux, puis trois arriver en face de moi!
Heureusement, j' étais juste à côté d' une cabane de trappeur.
Je me réfugie à l' intérieur et attends un moment.
Je vois les prédateurs tourner autour de la cabane....
J' ouvre la porte, et en descends un au pompe, en prenant bien soin de rester à l' intérieur de la cabane.
J' en butte un deuxième, de la même manière, à travers l' embrasure de la porte.
Pareil pour le troisième.
Content de moi, je sors prudemment en regardant autour de moi si aucun ne me pendait nez.
Rien, tout était calme.
Je siffle mon cheval en serrant les fesses, car après avoir pris soin de ne faire aucun bruit, là je dois dire que c' était tout sauf discret....
Je mets le pied à l' étrier, et qu' est ce que je vois arriver sur ma droite, un ours...
Réflexe très cvon, je sors mon couteau au lieu d' un bon gros flingue......
Je vous laisse imaginer la suite....
lol j'ai tous lu (hier de 20H a minuit et aujourd'hui un petit peu aussi mais se qui m'as bien fait marrer c'est l'insulte "ton revolver c'est comme ta bite tu tire a blanc"
et le coup du sucuide de pnj a oui le coup de la vache qui se sucuide j'ai essayer d'imaginer (j'aurais le jeu demain si la poste le veux bien mdr)
continuer comme sa