Un truc qui m'est arrivé cet aprem :
Alors que je me baladais dans la forêt de Tall Tree en essayant de trouver ces p*****s de castor de m***e, pour remplir une mission donné par un inconnu, qu'un homme m'interpelle. Je me dirige alors vers lui quand je me rend compte, peut être un peu tard, que ce type était un cannibale! En effet des morceaux de cadavres gisaient là et un type ligoté me suppliait de l'aider. Le cannibale qui, apparemment voulait que je lui serve aussi de repas, m'a alors tiré dessus et je n'eut alors pas le choix... PAN! Une balle entre les deux yeux transformant sa tête en choux-fleur...
Une fois ceci fait je libéra l'homme ligoté et ce dernier me remercia avec quelques dollars avant de s'enfuir et de... Se faire attaquer par un Grizzly! Qu'ai-je fais? Et bien... Je l'ai laissé se faire bouffer... Une fois ca va, mais deux... Je suis pas l'armée du salut merde!
Je jouais au lancer de fer à cheval, fier de moi je vit mon fer toucher la barre et là le fer etait coincé sur la p'tite boule de la barre, en equilibre...
J' arrive à une ferme pour faire la peau à la bande Watson.
Je descends de mon cheval et au moment ou je pause le pied au sol, un morceau de musique à la guitare electrique commence.
Mythique, j' en avais la chaire de poule
Leonhearth0
trop marrant
je pense que l'image parle d'elle même!! (certifiée no spoil)
http://img.photobucket.com/albums/v254/ingenting/DSC05021.jpg
méfez vous des soirs de pleine lune!!!
Ho purée la chtouille!
Trop bon, merci pour ce screen^^
BROLIK56 Ou tas vu ca sur la carte ?
Je traversais Chupacabra à cheval lorsqu'un homme m'interpella sur le bord de la route. "Eh gringo, je paries que je te descends en duel!"...
Je n'avais pas vraiment envie d'affronter ce type à la régulière... Un coup de lasso, je le traîne derrière mon cheval jusqu'à la voie de chemin de fer, puis le ligote sur les rails. Après avoir abattu quelques coyotes intrigués par la scène, voire un peu trop, je patiente quelques minutes l'arrivée de l'exécuteur à vapeur. Le pauvre homme a fini en bouillie pour les vautours... Puis j'ai repris mon cheval pour de nouvelles aventure chocolatées.
je l'ai pas vu personnellement, c'est un américain qui m'a balancé le lien sur le chat de justin tv.
c'est quoi ce delire ta croiser un loup garou BROLIK56?
Moi petite anecdote pas cool, j'etait en train de nettoyer le repaire de twins rock, et apres avoir essuyer une volée de balle je suis aller me planquer derriere le rocher le plus proche.
Quand soudain, un fuc...ing serpent me gnaque par derriere et finit par m'achever.
C'est arriver souvent que je "marche" sur des serpents et ils m'avaient jamais attaquer, il a fallut que celui la me le montre a ce moment la
"aventure chocolatée"
ca fait chocapic
je vais pour capturer un demi sang hongrois,paf coup de lasso réussi je m approche mais...mais ... il tire fort ce con
et il saute d une petite falaise , je traine derriere et vlan!
il va dans l eau et moi avec
merci le suicide du cheval qui voulait pas se faire capturer et moi qui meurt trop connement avec lui
A partir de mantenaint les soirs de pleine lune je reste a la maison !!!
c'est l'heure de la chasse, au loup garou
"bruit du fusil a pompe"
moi au contraire, les soirs de pleine lune, je serai dans les bois de tanner's reach à la recherche de l'animal!!
Moi ya une catin a armadillo qui ma causer en francais avec un jolie petit accent anglais !
C'est fort en chocolat
Un loup-garou ca doit valoir beaucoup dans le comerce ?
OWWWIII mais si quelqun le trouve déja
tout a l'heure en mode explo je chercher des ours a talls tree, pour le defis chasseur.jtourne pendant 1h que dalle,et tout d'un coup jme suis fait attaquer par 1 gang de grizly sans mentir ils etaient au moins 7 ou 8 et manque de bol vu que j'arrivais comme 1 taré je l'ais ai vu trop tard!ils m'ont depouillé...
(trop fort si il y a 1 loup garou a chasser!!!)