Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : Mass effect 4. , un prequel ?
vXenoS13
Niveau 6
13 mars 2012 à 19:08:34

dans les livres il est dit que la guerre du premier contact n'a duré que 1 semaine et que elle a faite a peine 500 mort donc je pense pas que le jeux pourra se passer pendant cette guerre

voltarene60
Niveau 11
13 mars 2012 à 19:22:52

il avait dit que le me3 serai le dernier , c'est bizarre qui parlent de mass efect 4 mais si il en a un , je pensse que on incarnera un autre personnage

danfury
Niveau 5
13 mars 2012 à 19:39:56

oui le dernier de la TRILOGIE SHEPARD , pas de mass effect :)

Alphaprime
Niveau 45
13 mars 2012 à 19:50:52

Dans le codex, il est dit qu'au départ, les Spectres étaient un groupe d'élite secret, on pourrait très bien jouer un spectre turien, asari ou galarien se battant dans l'ombre, ça pourrait être sympa aussi.

lapynheart
Niveau 15
13 mars 2012 à 20:11:28

Ben vu la fin fin de me3, c'est pas impossible qu'ils fassent une trilogie en 4 volume :hum: . Je pense notemment au coup de "raconte moi une autre histoire sur Shepard". Comment te dire que quoi qu'il arrive, ton perso n'est finalement pas mort...
Si c'est une extension je serais content, un dlc moins. Mais un mass effect 4 serait de trop.

Canups
Niveau 7
13 mars 2012 à 20:17:08

Moi ça me plairait un Mass Effect 4, mais dans la continuité des événements du 3, sans Shepard donc, et on commence une nouvelle trilogie avec je ne sais qui.. En plus de ça, les infos qui nous manquent, bah on les aurait ;P.

Gawhana
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:23:42

Perso, un jeu pendant la guerre Rachni, ça me tente bien, moi. Un Mass Effect, action/RPG, pas un STR.

Oui, on sait comment ça se termine. .... Euuuuh, on sait ? Nan, parce que finalement, on sait que les espèces conciliennes se faisaient depouillées, qu'on à demander aux Krogans d'aider, qu'ils se sont battus et ont gagnés, mais sinon ? Comment, quid, quessissépassé ?

Bref, je suis près à rester dans la série à fond - tant qu'on ne nous impose pas un autre MMORPG... Pitiée.

_Rom06_
Niveau 7
13 mars 2012 à 20:25:43

un nouveau mass effect a la dragon age:origins !!!
ou au début tu peut choisir ta race : humain , turien , asari etc sa serais bien

Waylon-Jones
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:26:17

j'allai le dire :hap:

lapynheart
Niveau 15
13 mars 2012 à 20:45:31

Boaf, on connait l'histoire galactique avec le codex. Ce serait pas terrible terrible. A la limite du très vieux, minimum quand les quariens siegeaient au conseil ou quand les turiens découvent la citadelle. Mais les humains sont trop réçent, on en viendrait trop vite aux évenements de mass effct 1 et puis la guerre du premier contact on sait tous (sauf ceux qi n'ont ni parler au gens ni lu le codex) comment elle se passe ainsi que ce qui a suivit.
La guerre rachnis ne me tente pas des mass(e).

_Rom06_
Niveau 7
13 mars 2012 à 20:49:12

ce une chose de savoir les évènements
s'en né une autre de les vivre avec un bon jeux
lire des turc sur le codex c'est bien les jouet c'est encore mieux

_Rom06_
Niveau 7
13 mars 2012 à 20:53:24

c*est une...

lapynheart
Niveau 15
13 mars 2012 à 21:06:22

Boaf, je préfère découvrir un truc vraiment nouveau dans cet univers.

Mkoll18
Niveau 6
14 mars 2012 à 21:11:13

Je m'excuse d'avance pour les doubles posts à venir je n'arrive pas à écrire assez vite pour tout mettre d'un coup sans perdre la page.

On import les saves du 1 pour les origines de Shep.

Ensuite le jeu débuterait quand Shep s'engage dans l'Alliance et on assiste à ses classes.On rencontre deux jeunes recrues qu'on va appeler Ray et Rob pour plus tard.Selon nos choix de dialogues ils deviennent amis ou ennemis.

Shep évolue au fil de missions secondaires en combattants des mercenaires,pirates,esclavagistes...

Les espèces sont limitées aux turiens,butariens,skyliens,humains.

LightningCount
Niveau 5
14 mars 2012 à 21:13:16

Au moins avec une préquelle y'a pas de deception sur l'impact des choix vu qu'on sait déja que y'en aura aucun.
trololol

Mkoll18
Niveau 6
14 mars 2012 à 21:15:29

Shep se voit confié un commandos de soldats humains et integre un bon gros vaisseau de l'Alliance commandé par un Amiral Hacket par exemple avec qui il n'a pas plus d'affinités que ça.

Shep peut aller passer ses permes sur Point Zéro à la place de la Citadelle.

Apres quelques missions et du relationnel avec des membres de notre team il est affecté au programme N7.Là on recommence un peu d'entrainement avancé avant d'être mis sous les ordres d'Anderson qui commande une frégate del'Alliance.

Mkoll18
Niveau 6
14 mars 2012 à 21:24:11

Anderson doit enquéter sur des terroristes anti humains.
Entre temps Shep execute sa mission spé(Torfan,Akuzé ou Elysium)tandis que Ray et Rob s'occupent chacun de leur coté des missions qu'on ne peut pas faire.

Puis on finit la mission principal d'Anderson,on reçoit des médailles,Anderson nous apprend qu'ils ont reçus une nouvelle affectation.

Shep se rend sur une base où le Normandy est ammaré.
Un type le regarde et lui dit:
-Et dire que je vais piloter ce truc.Moi c'est Joker.

Mkoll18
Niveau 6
14 mars 2012 à 21:26:04

Voila les grandes lignes d'une histoire que j'aimerai jouer en plus étoffé bien sur.

csteam
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:27:51

Jouer un Salarian du STG qui aide les Krogan a revenir a un état plus évolué jusqu'au moment fatidique du génophage.

Skynics
Niveau 5
14 mars 2012 à 21:37:50

Non l'homme trouble essayer de nous tuez depuis mars avec le dr eve qui deviendra idea mais par contre je suis arrivé a la base de monsieur donc je verrais sa qu'es qui change. A mon avis le moissoneur humain sera intact au lieu d'être démembré dans le vaiseau de l'homme trouble.

Sinon moi je vois bien un dlc pour nous en dire plus sur les moissonneur.

Sujet : Mass effect 4. , un prequel ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page