Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : ------¤-\Le bar du Normandy/-¤------
Kratos838
Niveau 43
03 août 2012 à 01:01:59

Ouais, ça en sort de tout partout, les F2P qui abondent, c'est une mode de passage, comme les FPS sur console.

Talquor
Niveau 10
03 août 2012 à 01:02:55

Rtas : des news que j'ai lu, j'ai trouvé qu'il ressemblait plus à un clône de WoW qu'a un MMO avec le vrai esprit TES

Par esprit TES j'entends la liberté d'action et la polyvalence, c'est un truc que j'adore dans TES et qu'il n'y a pas dans les autres RPG...

Si tu veux faire un Voleur en partant d'une race qui toute faite pour être mage, bah tu peux !
Si tu veux garder ton armure de fer parce que tu la trouve plus belle que celle d'acier, bah tu peux !

Dans ce TES:O, j'ai pas l'impression qu'il y aura ça... J'imagine déjà tout les petits kévins avec leur stuff full Deadra pendant que toi, tu t'accroche à ton armure d'Acier que tu trouve magnifique mais qui ne fait pas le poids contre les autres :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2012 à 01:02:58

Ouais, ok pour Rockstar :(

Et tu y as joué à Arena ? Je ne connais pas bien les 2 premiers mais je crois que ce n'était pas du tout détaillé. Vaste mais vide en somme. C'est pour ça que ceux qui disent que Hauteroche et Lenclume ont déjà été fait ont tort : les moyens de l'époque ne permettaient pas de rendre convenablement une province. Les seules provinces ayant vraiment été traitées (niveau paysages) sont Morro, Cyrodiil et Bordeciel. Un TES à Lenclume ou Hauteroche, patrie des intrigues politiques ne me déragerait pas, bien au contraire.

zabidoukou
Niveau 10
03 août 2012 à 01:06:03

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060368-army-of-two-3-par-les-createurs-de-dead-space.htm

Je connais pas les jeux mais en tout cas je parie que ce nouveau départ prévois rien de bon :noel:

Talquor
Niveau 10
03 août 2012 à 01:07:02

J'ai testé le premier ouais, c'est très très très vide oui... Faut pas s'attendre à du haut niveau, un chemin, un village avec 3 baraques et un arbre tout les 200mètres, voilà qui résume bien Arena, en plus des donjons aléatoires...

Daggerfall est quand même vachement mieux, toujours moche mais plus détaillé, je suis d'accord avec toi cependant, il faudrait vraiment refaire Hauteroche et Lenclume, parce que les moyens de l'époque en 1994, c'était pas les mêmes..

J'avoue qu'un TES à Lenclume ne me dérangerais pas, le Désert Alik'r et la culture Rougegarde inspirée de la culture arabe :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2012 à 01:07:12

Si tu veux faire un Voleur en partant d'une race qui toute faite pour être mage, bah tu peux !
Si tu veux garder ton armure de fer parce que tu la trouve plus belle que celle d'acier, bah tu peux !

Coooooooopaaaaaain :coeur:

Je joue un orc guerrier/assassin un guerrier tactique en somme qui élimine discrètement mages et archers avant d'engager le combat au corps à corps avec les guerriers donc pas le bourrin typique qu'on associe souvent à cette race :ok: De plus, j'adore mon armure orque et je ne veux pas passer à l'ébonite ni au daedrique que je trouve moches (le look cavalier de l'apocalipse c'est pas mon truc) du coup, je pense rester en orque jusqu'à ce que je passe en draconique :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2012 à 01:09:38

Talquor
Il y a déjà un TES qui se joue à Lenclume :
C'est TES : Redguard :p)
Mais bon, c'est pas un TES très glorieux :noel:

Kratos838
Niveau 43
03 août 2012 à 01:10:00

Supprimer ce message zabidoukou Voir le profil de zabidoukou
Posté le 3 août 2012 à 01:06:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060368-army-of-two-3-par-les-createurs-de-dead-space.htm

Je connais pas les jeux mais en tout cas je parie que ce nouveau départ prévois rien de bon :noel:

:d) Les premiers n'avaient pas l'air extraordinaire, et ce n'est que tu "TPS bourrin", je pense que Visceral saura le faire justement :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2012 à 01:10:43

Et puis un peu d'exotisme serait pas mal pour changer car pour moi, même si j'adore Cyrodiil et Bordeciel, ces 2 régions sont les plus faciles à réaliser et les plus grands publics étant donné la proximité avec les canons de l'HF d'inspiration Tolkienesque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2012 à 01:11:09

Kratou
C'est bas comme sarcasme, mais tu as raison :-(
Dead Space ... :snif:

zabidoukou
Niveau 10
03 août 2012 à 01:11:25

Ah bah ça va alors :noel:

Kratos c'est quand tu fais la MaJ de UJPLGT ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2012 à 01:11:56

Ythaqx :d) c'est pas vraiment un RPG open-world mais plus un jeu d'aventure linéaire il me semble.

Talquor
Niveau 10
03 août 2012 à 01:12:31

Rtas : hé :hap:

Sur le coup, j'ai respecté le background de ma race moi :hap:

je joue un Magisfer Elfe Noir (Une lame dans une main et un sort dans l'autre). Donc un combat assez polyvalent en fonction de mes sors, et je maitrise l'école de Destruction/Guérison/Altération.
Mais tu vois ce que je veux dire, j'ai rejoint la Guilde des Voleurs, et bah depuis ce temps, j'ai gardé mon armure de la Guilde des Voleurs, je suis pas passé à stuff de Verre ou Draconique !
Et même si les autres que j'affronte ont des armures d'ébonites et bah je les poutres avec mes Sorts de Foudres améliorés et mon épée d'ébonite :noel:

Kratos838
Niveau 43
03 août 2012 à 01:12:41

Ythaq :d) Oui c'est triste, mais malgré tout, je prendrais Dead Space 3 car je me suis bien éclaté avec les 2 premiers :-( .

Zabi :d) C'est Kevin qui l'a fait :o)) .

Talquor
Niveau 10
03 août 2012 à 01:15:07

Ythaq : Mise à part avoir fait apparaitre les Khajiits et les Argoniens, Redguard il a fait un gros flop :noel:

Et puis son histoire se passe quand Tiber Septim est en train de fondé l'Empire, donc durant la 2ère en gros, le pense que Lenclume à bien changer en 500ans :noel:

zabidoukou
Niveau 10
03 août 2012 à 01:15:12

Je comprends pas trop le virage de la série Dead space :noel:

C'est EA qui l'a développé le 1 alors pourquoi ils l'ont transformé TPS bourrin ? :hap:

Moi je dis vive CD projekt :noel:

kevin8686
Niveau 10
03 août 2012 à 01:15:20

Re :-p

TESO, diviser les équipes ? :noel:

Ca fait déjà 3 ans qu'ils sont dessus, et il me semble pas que Skyrim soit un jeu de merde :rire:

TESO, j'y jouerai pas (j'aime pas le style), mais c'est comme dire que WoW a divisé les équipes de Blizzard... SC2 et Diablo 3 sont d'excellents jeux :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2012 à 01:15:49

Rtas
Ouaip c'est un TES spin-off d'un autre genre, qui a bien bidé pour cette raison :p)
Il est pas trop linéaire non plus (semi ouvert par région de Lenclume) et possède une toute petite touche de RPG (ce qui est essentiel) et c'est tout, l'histoire est pas si interessante que ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2012 à 01:16:22

je joue un Magisfer Elfe Noir (Une lame dans une main et un sort dans l'autre).

:d) je jouais un peu comme ça dans obli :ok:

Et puis le BG d'une race ça ne veut pas dire grand chose. On voit des Khajiits en armure lourde et arme à 2 mains dans Obli ou encore des mages nordiques dans Skyrim.

Kratos838
Niveau 43
03 août 2012 à 01:16:56

Supprimer ce message zabidoukou Voir le profil de zabidoukou
Posté le 3 août 2012 à 01:15:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je comprends pas trop le virage de la série Dead space :noel:

C'est EA qui l'a développé le 1 alors pourquoi ils l'ont transformé TPS bourrin ? :hap:

:d) Il semble que ça ne sait pas aussi bien vendu qu'ils ont espéré, donc on "kikoolise" le jeu pour faire plus de vente...

Sujet : ------¤-\Le bar du Normandy/-¤------
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page