Ythaq semi ouvert un peu a la DA:O ?
"C'est EA qui l'a développé le 1 alors pourquoi ils l'ont transformé TPS bourrin ?"
Plus vendeur
Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 3 août 2012 à 01:15:07 Avertir un administrateur
Ythaq : Mise à part avoir fait apparaitre les Khajiits et les Argoniens, Redguard il a fait un gros flop
Il n'y en avait pas dans arena ou daggerfall ?
En tous cas, je suis à Faillaise en ce moment et je viens juste de découvrir que les argoniens avaient été modélisés dans le jeu
Kratou
Idem, mai je me prendrais DS 3 d'occasion
Talq
On pouvait déjà voir les Kahjit et les Argoniens depuis Arena il me semble
Zabi
Moins ouvert que DAO, mais c'est un peu l'esprit
Kevin je peux faire une MAJ tempo' si tu veux .
Zabi
Moins ouvert que DAO, mais c'est un peu l'esprit
Euh... DAO est déjà une succession de couloirs donc bon...
Bah, autant que tu la fasses complètement
Comme tu veux, c'est juste que j'ai la flemme là
TES:O A jamais divisé les équipes ! Puisque ce n'est pas celle de Todd Howard qui est en charge de TES:O mais Zenimax Interactive, le gouffre à fric de Bethesda
Pendant que Todd travaillait avec son beau monde sur Obli' et Skyrim, eux ils s'occupaient de TES:O et vu le succés qu'a apporter Skyrim à la série, ils en profiter pour dévoiler TES:O, parce que toutes les petites bites qui ont découvert TES avec Skyrim veulent un mode multi, les mêmes kévin qui ne comprendrons jamais qu'il ne faut pas forcément un mod multi pour faire un bon jeu et surtout pas sur un RPG
Rtas
Quelle mauvaise lange
Euuuh ,vous savez qu'on est sur le forum de ME3 ? C'est peut etre un bla-bla mais quand meme
langue*
Nan je confirme que les Races Bestiales, donc les Argoniens et les Khajiits n'étaient pas présentent dans Arena, mais je ne sais plus si elles sont apparues dans Redguard ou Daggerfall
toutes les petites bites qui ont découvert TES avec Skyrim
Talq, j'aurais aimé jouer en multi à Skyrim
Parce que maintenant que j'ai fait la plupart des quêtes, j'me fais chier
Jouer avec quelqu'un, ça m'éviterai de me faire chier
Nafy on a bien fait rp ils nous rien dit donc on peux parler de tout
Supprimer ce message -Nafy- Voir le profil de -Nafy-
Posté via mobile le 3 août 2012 à 01:21:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Euuuh ,vous savez qu'on est sur le forum de ME3 ? C'est peut etre un bla-bla mais quand meme
bonsoir
kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 3 août 2012 à 01:23:02 Avertir un administrateur
Talq, j'aurais aimé jouer en multi à Skyrim
Bah un mode coop ou tu peux t'éclater à 4 dans Bordelciel mais seulement avec tes amis, je dirais pas non
Mais un MMO, avec le PVP et tout le bordel, je vous ça d'un mauvais oeil...
OMG Dia' est ici .
Parce que maintenant que j'ai fait la plupart des quêtes, j'me fais chier
Dans Obli je prenais toujours plaisir à me balader après la fin et à vider des donjons. Faut dire que le bestiaire était mieux dans Obli parce que dans Skyrim à part des draugr :troll: