gta 4 je l´ai sur xboite
PEMT
Preteur, on peut jouer ensemble s'tu veux
Garde ton pass de 3 mois
Tiens, FEZ : http://www.youtube.com/watch?v=5X9fQIj24YM
par contre je n´ai pas bcp joue a GTA donc je suis pauvre et je n´ai pas bcp d´armes non plus ni maison ni rien si mes souvenir son bon j´ai juste vole une voiture et une moto qui sont garre a cote de l´appartement du debut de jeu
T'inquiètes, en multi c'est différent
je garde mon pass de 3 mois ? si je ne l´utilise pas je ne pourrais jouer avec toi
Garde le, je sais pas quand je pourrai jouer
Je pars en stage demain matin (dimanche hein ), pour une semaine, et si je suis pris, faut que je trouve un appart', où je n'aurai pas Internet pour deux semaines
Donc je pourrai jouer au mieux dans 3 semaines
ahhh ok dans ce cas je comprend bonne chance pour ton stage j´espere que tu te plairas et que tu sera pris
sinon pour le pass je pourrais m´en acheter d´autre je n´ai plus rjoue a la xboite depuis longtemps car je me suis lassé des jeux que j´avais c´est tout mais si le gout reviens et que je ne m´emmerde pas et de plus si je joue avec du monde que je connais ppourquoi pas a ce moment la ce n´est pas une perte d´acheter des pass gold
Achète à l'année alors, ça coûte moins cher
Et ouais, je comprends... J'avais fait pareil
Merci, si tu peux passer à Strasbourg dans la semaine, hésite pas
tu sais deja ou tu vas etre logé durant cette semaine ou pas encore ?
Mes parents ont pris une location
tu vas te connecter pendant la semaine qui viens a internet ou non (via un telephone ou autre) car pour l´instant je ne sais pas dutout ce que je vais faire durant le mois qui viens mais demain je passe au bureau pour voir comme ca en se tiens au courant
Ouaip, au pire j'te file mon numéro de portable, on s'envoie un SMS
Mais je passerai ici via mobile de toute façon
ca marche
Bah, déjà, tu pourras me dire si tu peux demain
oui je t´appelerais demain si tu veux envoie moi ton numero par mp je connais pas mon numero tu le verra demain quand je t´appelerais
Ok
Appelle pas trop tôt, j'me lève pas avant midi
Kratossounet tu es la ? si oui repond STP
tu as kické nafy ? laisse le revenir STP, car ce n´etais pas mechant ce qu´il a dis et puis je pense qu´il ne recommenceras pas
Oui je suis là .
J'avais l'intention de le dékick demain .