nounouche ne t´inquiete pas pour ca, il est tard et je ne pense pas me reveiller tot demain non plus de plus je ne passe pas au bureau avant 16 heure donc pas de reponse avant ca
Preteur, okay
Nope, parce que j'ai horreur d'être réveillé par le téléphone, alors tu serais bien reçu
kratossounet tu ne dors toujours pas ? c´etais une blague alors quand tu nous a dis que tu allais te coucher ?
tu ne serais pas machiavelique par hasard ?
je suis comme toi nounouche j´aime pas etre reveille par telephone mais on a pas toujours ce qu´on veux dans la vie car ils m´ont deja fais le coup plusieurs fois reveille en plein nuit et pour rien en plus vu qu les voles etait aussi tot annullé...
Bah, encore, si c'est pour le boulot, why not, mais pour essayer de me vendre des assurances ou des volets... Généralement ils rappellent pas
mes numeros sont toujours sur liste rouge personne ne m´appel si je ne lui donne pas mon numero ou si je n´autorise pas l´affichage de mon numero quand j´appel ainsi personne ne peux m´emmerder et encore moins les pubs...
Mes parents veulent pas se foutre sur liste rouge
Supprimer ce message preteur1 Voir le profil de preteur1
Posté le 4 août 2012 à 02:49:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
kratossounet tu ne dors toujours pas ? c´etais une blague alors quand tu nous a dis que tu allais te coucher ?
Je suis crevé, mais bon... l'habitude surement .
mes parents non plus ne veulent pas etre sur liste rouge ! et a chaque fois que je vais chez eux les appel publicitaires c´est du non stop ! je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas se mettre sur liste rouge eux non plus !
Alors va au lit, mon MP attendra demain
Allez zou, ou je demande à Tira de te kicker demain soir
Preteur, c'ets fou ça
Dès que j'aurai un fixe, c'est direct sur liste noire
(Parce que même sur liste rouge t'arrives à être emmerdé )
un modo qui kick un autre modo ? c´est possible ca ?
Oui, c'est possible, mais je peux me dékick moi-même, donc inutile .
c´est quoi la difference entre liste rouge et liste noire ? ou je suis encore entrain de dire une connerie ?
vous avez desja essaye kratossounet ? (toi et tira?)
Kratos, pas grave, tu comprendras le message
Preteur, bah, je sais que c'est pas logique, mais même sur liste rouge, y'a encore du démarchage téléphonique en France
Alors que sur liste noire, t'es protégé par la loi
Non, on a jamais essayé .
je pense qu´il ne faudrais pas tenter le diable kratossounet donc a ne pas essayer au risque de voir ton statut de modo disparaitre
ah ok merci pour l´info nounouche mais quoi qu´il en soit personne ne m´emmerde et encore moins les pubs jusqu´a aujourd hui les seuls qui m´appel sont ceux qui ont mon numero
Bah, p't'ète qu'en Allemagne ça marche mieux...
faut etre taré quand meme pour appeler les gens par tel et leurs proposer des trucs importe quoi !