Oui, les attaques réplétives à notre encontre ne nos affaiblira pas, bine au contraire!
Tout ce qui ne tue pas rends plus fort!
Pour cerberus
Pour une fois que j'avais rien dit sur ce topic o_0
Nan je parle surtout de darkdevil
Au faite Dass pour info, avec la mise a jour on peut créer + de 2 perso en changeant de serveur. J'irai peut etre sur le tien mais je ne sais pas encore tellement quelle classe je vais faire...
pour swtor?
Merci pour l'info pseudo, je savais pas^^
Aha les jeux flash gratuit sur internet et leurs déboursements compensatifs sur n'importe quoi , j'ai une centaine de personnages sur wow , on m'a pas demandé de payer au personnage prêt
Dans la Lumière , nous nous réunissons pour introniser notre frère . Dans sa grâce , il sera refait à neuf . Dans sa puissance , il éduquera les masses . Dans sa force , il combattra les ombres ...
Par la grâce de la lumière , que tes frères soient guéris . Par la force de la lumière , que tes ennemis soient vaincus
Lève toi et soit reconnu , Renault Mograine , ici à Tirisfal , ce monastère te servira de sanctuaire et sera notre forteresse
Tu respectera les codes de notre nouvel ordre et nettoiera le monde de la corruption et de la fange où qu'elles se trouvent
Joins toi à nous en tant que premier commandant promu dans les rangs de La Croisade Écarlate .
http://www.wowpedia.org/images/thumb/3/39/Crusader_Michael_Goodchilde_TCG.jpg/260px-Crusader_Michael_Goodchilde_TCG.jpg
http://www.blogcdn.com/wow.joystiq.com/media/2008/06/az_kylsm.jpg
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110116130307/wow/pl/images/0/0a/Scarlet_crusade.jpg
Vive warcraft qui nous offre la majesté de cet ordre pur
( le dernier screen est celui d'une guilde de paladins sur le thème de la croisade )
Toute cette parenthèse pour dire
" Allez sur wow , pas sur swtor "
" Mé wo c nul i faut payé" n'est pas recevable
Ouai bah pourtant c'est exactement pour cette raison que ce jeu ne m'attire pas trop
Un abonnement, et puis quoi encore!
Et puis, Star Wars > All
wow est en free to play maintenant
Mais bon de toute manière ça m'a jamais attiré pour la simple raison que je préfère la SF au fantastique.
Et pseudo, prends un agent impériale
Par contre, je commence à avoir peur, on n'a pas qu'un seul coéquipier? (enfin deux avec le robot à la con)
Wow n'est pas en Free to play , tu dois aller dans un magasin , acheter un exemplaire et l'installer ensuite comme un vrai jeu , qui plus est tu payes un abonnement mensuel .
Et le fait que ce soir payant ne rend pas le contenu moins bien , au contraire lui apporte du budget , qui plus est l'univers est basé non pas sur un film que tout le monde connait , référence du premier venu , du Kevin et du casu mais bien basé sur ce qui était déjà un véritable jeuvideo à la base, et quel jeu , l'un des meilleurs jeux de stratégie ayant l'un des meilleurs univers de fantaisie
Ces deux choses forment un filtre pour empêcher les parasites les plus gros d'entrer , bien que certains se faufilent parfois
Ceci http://m.youtube.com/watch?v=mZxgHhuj-Q0. N'a rien à voir avec wow mais est une définition de l'une des pires catégories de parasite
Tallian, je sais pas comment tu fais mais tes liens ne fonctionnent jamais
Enfin toujours est-il qu'à la base je n'aime pas les Meuporg, et franchement j'aurais préféré que swtor n'en soit pas un.
Mes liens fonctionnent pour moi même , après j'utilise un téléphone , ceci explique cela
Enfin explique " peut être maintenant que tu le dis "
Wow m'a l'air sympa, mais il y a l'abonnement mensuel donc c'est mort^^
Sinon Dass, géneralement tu as ton 3 eme perso vers la fin de la chapitre 1, enfin ça dépend des persos^^
Nn tkt Dass les coéquipiers viennent au fur et a mesure. Un agent imperial? Ouai faut voir, j'aime aussi le sith maraudeur avec les 2 sabres et le chasseaur de prime avec jet pack et lance flamme... C'est trop dur de choisir!
Je pense pas que Wow soit nul, mais payer en plus tous les mois... Et je sais pas si cet univers me plaierait.
Ben , moi ça me plait d'être un génocidaire mort vivant tout comme ça plait à Eulabeia d'êtres un guerrier assurant la supprematie et la domination de la race orque
et a moi d'être un chaman troll ambitieux
Bon ! Je suis en train de télécharger the Old Republic encore une fois.
Vous êtes sur quel serveur ? Y'a beaucoup de RP ?
Vas donc sur "Dark nihilus", j'ai mon sorcier sith lvl 34 ou sur "... meditation", le serveur de Dass sur lequel je me ferai peut etre un perso. En tout cas choisis l'Empire!
Par contre, je ne pense pas qu'il y ait autant de monde que Wow...