ah ok ça me rassure
parce que j'aimerais bien avoir un sith dans mon équipe, là ça craint un peu on va dire
Je me ferai surement un chasseur de prime comme j'ai deja fais un sith. Mais il faut trop que vous veniez sur mon serveur, j'adore mon Sorcier!
à l'occasion, maintenant qu'on peut faire autant de persos qu'on veut sur les différents serveurs
Je vous préviens que le prochain qui fait de la propagande pour ce jeu flash d'hérétique qui se veut l'égal de wow , je le dénonce au pape vidéo ludique , le grand Nintendus Pontifex 3
Garrosh'All
Eh oh, respectes tes classiques non de dieu!
C'est peut etre un MMO, mais ça reste SW!
Je vais sur le serveur "Battle Mediation" vu qu'il y a marqué RP.
(No raj Tallian )
Wow est un MMO , ça n'empêche pas .
D'autant plus qu'un MMO star wars c'est un produit dérivé , un simple fan service .
Et franchement ça devient usant de sacraliser star wars " parce que c'est un classique " , nan juste parce que c'est le seul connu du pécore moyen parce que c'est un block buster du cinéma , il suffit de prendre mass effect jeu auquel ce forum est dédié ( et même si particulièrement moi , beaucoup de gens font du HS) pour trouver un univers de sf plus prenant , plus recherché et plus cohérent voir plus riche
Comme disent nos voisins d'outre-Pyrénées
El trastorno ombre es le caudillo de Cérbérús
Faudrait que je me remette à SWTOR one day
Vous faites chier...
Bon je me ferai un chasseur de prime
Cousland tu as directement quitté wow alors que je prévoyais un assaut sur la citadelle et tout
Comme je te l'ai dit, vu le bordel que c'est dans l'histoire, j'ai laissé tomber.
Ben en fait c'est tout simple , l'extension cataclysme , aulieu d'ouvrir un continent jusqu'ici inaccessible , a rajouter des régions sur des continents déjà existants , de 80 à 85 , mais a dans le même coup modifie les anciennes régions des dits continents de 1 à 60 , le paysage étant défiguré par le cataclysme , mais en modifiant les régions ils les ont actualisés à cataclysme
Du coup on a du 1 à 60 cataclysme , du 60 à 70 c'est burning crusade ( la légion ) deux ans avant cataclysme , du 70 à 80 lich king ( fléau ) du coup jouxtant burning crusade et un an avait cataclysme , puis de 80 à 85 à nouveau cataclysme , enfin de 85 à 90 c'est brume , un an après cataclysme , et donc jouxtant cataclysme
La refonte des zones 1-60 était une grosse erreur avec l'impossibilité de commencer par le début et les failles temporelles
Toutefois si tu as joué aux précédents warcraft tu t'y retrouves en lisant ceci :
http://eu.battle.net/wow/fr/game/the-story-of-warcraft/chapter1
En continuant dans le jeu et en te documentant de façon diverses
Commencer guild wars par le 2 revient au même , et j'exécre l'immonde style japanime de son univers , qui plus est je joue à wow pour jouer à la continuité de mon univers favori qu'est la trilogie warcraft , pas parce que c'est le meilleur des MMO
Guild Wars 2 a une histoire stupide, je ne le nie pas.
Y'a qu'a voir la gueule de Zhaitan... Mon dieu et son combat final... Je crois que j'ai jamais autant ris !
Là je viens de créer un Agent Impérial dans Old Republic (déjà niveau 8 !) et je viens de faire 3 "donjons" d'affilé avec 2 personnes, c'était pas mal.
J'aime bien cette classe !
http://9gag.com/gag/6284890
Pour changer un peu de sujet
J'adore Pokémon : capturer des bestioles pour ensuite les faire se latter entre elles
Et quand on a battu le dresseur, on le racket !
Fan du JDG spotted
Oui mais j'avais déjà fait la remarque à l'époque !
C'est un monde superbe : tu capture une innocente créature qui a rien demandé et tu la fait se battre contre d'autres créatures capturés et tu deviens riche !
Tu t’enrichis sur la souffrance animal !
Quel bel exemple !
Sans compter ta mère qui t'encourage à te casser pour aller faire du braconnage...
POURQUOI CANARTICHO? C'EST UN POIREAU!