Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : [JEU] Your Mass Effect !
Welda
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:04:25

La pauvre Eileen...

Je rêve qu'elle le rencontre pour qu'il lui explique comment lui et son escouade ont balancé les bébés turiens d'une maternité sous les yeux de leurs parents en vengeance pour Shanxi :hap:

C-18_staross
Niveau 12
30 avril 2013 à 14:16:00

Maiiiis :rire:

Pourquoi tant de haine :ange:

krikr2
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:06:15

le suicide devrait etre passible de peine de mort :fou:
ben oui, celui qui se tue tue un homme et c'est un crime impardonnable.

joncour_34
Niveau 11
30 avril 2013 à 20:06:51

J'ai la mai. Dans un bandage qui fait la taille d'un ballon de foot, donc je suis un peu ralenti au niveau de l'écriture

krikr2
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:09:58

Non mais aussi quel idée de mettre la main sur un poêl à brûler
T'avaisun an ?
et alors ?
c'est pas une excuse.
Moi je me rappelle avoir posé la main sur la porte en verre qui était devant le feu de la cheminée, je l'ai retirée TOUT DE SUITE

joncour_34
Niveau 11
30 avril 2013 à 20:30:48

Si j'ai pas retiré la main, c'est parce que la peau a fondu instantanément. Et ne compare pas daux choses incomparables. Si je me faid opérer maintenant, c'est parce que la première greffe de peau a raté :snif2:

krikr2
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:32:07

la peau qui fond .....
je dois pas imaginer ca
je dois pas imaginer ca
je dois pas imaginer ca

parce que j'ai une imagination très viseulle.

joncour_34
Niveau 11
30 avril 2013 à 20:51:36

Je te laisse imaginer pendant que je rédige la suite des aventures de Dan :-p

krikr2
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:54:12

t'avais la main de Double-Face en gros ?

Sharklo83
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:09:13

La peau qui fond... :cool: déjà que me bruler sur le pot de mon ancien scoot je me suis bien fait mal :malade:

Welda
Niveau 10
01 mai 2013 à 10:59:00

J'ai cru lire "Pot de confiture"

Une petite pensée pour Joncour, notre Salamèche national :hap:

Sharklo83
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:09:36

Chapitre un peu court :desole:

Butch était en train de se tourner les pouces à l’hôpital quand un homme entra. Cela faisait maintenant 5 jours qu’il était hospitaliser et Tara venait lui rendre visite tous les jours. L’homme en costume s’approcha de lui avec un attaché caisse. Il devait sans doute ne jamais s’en séparé. – Qu’est-ce qu’il me veut lui ? Pensa Butch – Il posa la mallette sur la table à côté du lit et engagea la conversation.

-Bonjour Monsieur Cassidy. *Butch ne répondit rien et le regarda d’un air je-m’en-foutiste*. Vous vous demandez sans doute pourquoi je viens vous voir.

-Très perspicace. Répondit ironiquement Butch.

-Vous avez attiré l’attention d’un ami que nous avons en commun.

-Vu ta dégaine, je doute fortement qu’on ait des amis en commun...mais je suis curieux.

-L’Homme trouble aimerait vous proposés de le rejoindre.

-Vous êtes en train de vous foutre ouvertement de ma gueule ou quoi là ?! D’abord vous essayez de me tuer et maintenant vous voulez que je rejoigne votre confrérie de consanguin xénophobe ?!

-Il savait que vous régiriez avec...impulsion...

-Ha parce que lui aussi il est devin ?

-Hum...Cerberus n’est pas ce que vous pensez. Nous portons les intérêts de l’humanité à cœur.

-Si par « Intérêt de l’humanité » vous entendez massacrer des innocents et écraser toutes les espèces autres qu’humaine pour asseoir la suprématie de l’humanité sur la galaxie, vous pouvez aller vous faire voir.

-En échange de vos services, vous pouvez obtenir ce que vous voudrez et Cerberus vous laissera tranquille.

-Cerberus me laissera tranquille ? Bahahahaha ! On sait tous que quand on rejoint Cerberus on n’en ressort pas comme on veut...mais juste par curiosité, c’est quoi ce boulot ?

-Vous avez sûrement eu vent des rumeurs comme quoi le Commandant Shepard serait encore vivant et affilié à Cerberus ? L’Homme trouble voulait vous proposez de rejoindre son équipage.

-Je dois avouer que l’idée est tentante. Mais tout ce que je veux, c’est buter Solem et qu’on me foute la paix par la suite.

-Je vois que je ne pourrais pas vous convaincre. Je vais donc vous laissez tranquille.

L’homme se retourne et s’en va comme ça, bizarrement. Butch lâcha un petit « C’est ça casse-toi ! » il tourna la tête et remarqua qu’il avait laissé son attaché caisse, et Butch trouva sa...assez louche. Soudain il eut un déclic. « BORDEL DE MERDE ! » il se laissa tomber de l’autre côté du lit et se recouvra avec le matelas et les draps. La mallette explosa et le souffle le projeta contre le mur. Butch perdit connaissance...une fois de plus...
Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait en dehors de l’hôpital.

-Butch ? Butch tu m’entends ?! Dit une voix de femme.

-A...Aria ?

-Putain Butch t’attire vraiment les emmerdes, comme une merde attire les mouches ! Dit-elle furieuse.

Il se trouvait donc dans les appartements d’Aria. Tara n’était pas encore là pour le moment. Il se redressa lentement avec un gros mal de crâne et passa sa main droite dans ces cheveux pour les mettre en arrière.

-Je confirme : je crois que je vais lui botter le cul.

-Aller déballe, il s’est passé quoi !

-Un connard de Cerberus est venu me recruter. Je lui ai dit d’aller se faire voir et il n’a pas dû apprécier ma légendaire politesse.

Aria lâcha un cri à la fois d’énervement et d’exaspération.

-Cerberus...Cerberus...j’en ai marre de Cerberus.

-Et moi donc. Dis-moi, t’aurais du Whisky ? Et un Cigare ? Demanda Butch comme à son habitude.

-On n’est pas chez Tara ici.

-En parlant d’elle, tu l’as prévenu ?

-Inutile de l’inquiété plus qu’à l’accoutumé. Mais elle finira bien par entendre parler de « l’accident » qui s’est produit à l’hôpital. Au fait, un de mes agents a localisé l’emplacement actuel de Solem dans le secteur Mer pourpre.

-Cet agent est-il fiable ? Parce que la dernière fois...

-Ne t’en fait pas pour ça.

-Ouai c’est ça. Maintenant tu m’excuseras, mais ce lit est confortable et j’ai encore une semaine de récupération qui m’attende.

-Tient ! *Aria lui lance son chapeau*. A croire qu’il est indestructible...comme toi.

Elle quitte la chambre et laisse Butch seul. Celui-ci s’allongea et pensa tout haut : « J’ai vraiment besoin d’aller voir une psy moi... »

joncour_34
Niveau 11
01 mai 2013 à 18:38:05

la suite :fete:

Sharklo83
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:40:31

Joncour il veut la suite de tout :rire:

joncour_34
Niveau 11
01 mai 2013 à 18:45:42

Parce que je lis de tout :noel:

joncour_34
Niveau 11
01 mai 2013 à 18:46:22

Et que je me fais chier tout seul dans ma chambre d'hôpital...

Sharklo83
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:46:59

Estime toi heureux d'avoir internet déjà :ok:

joncour_34
Niveau 11
01 mai 2013 à 18:49:43

Il savait déjà comment il allait opérer: Pour ce contrat, il allait s'introduire dans le vaisseau, attendre qu'il quitte la Citadelle et faire le ménage. Mais il allait prendre le plaisir d'interroger à sa manière Pat Corny. Une fois arrivé à la baie d'ammarage, il jeta un bref coup d’œil aux vaisseaux. Un seul ressemblait de près ou de loin au NORMANDY. Il semblait plus long, et plus large. Le vaisseau avait une forme de losange. Les ailes étaient beaucoup plus étirées que sur le NORMANDY original, de sorte qu'elles puissent être équipées de canons laser. Il était de couleur Noire, Blanche, et Orange. Dan regarda pendant une heure les allées et venues des gens entre le vaisseau et les containers qui jonchaient la baie d'embarcation. Il repéra facilement les membres de l'équipage. Tous avaient une sale gueule et un uniforme aux couleurs du vaisseau. Dan attendit que personne ne soit sur le chemin de la passerelle d'embarcation activa son camouflage et se rua à l'intérieur du vaisseau avec une petite mallette fixée dans le dos. La passerelle semblait mener au pont principal du vaisseau, avec une grande pièce centrale, avec sur les côtés, des chambres ou des salles. Vers l'arrière du vaisseau, des chambres, et des escaliers menant au pont supérieur ou inférieur du vaisseau (ça c'est bien le budget de l'Alliance se dit Dan: Pas d'ascenseur). Il monta à l'étage. Il y avait la chambre du commandant. Dan la déverrouilla, entra, enleva son camouflage et se cacha dans la salle de bain, derrière la porte et attendit. Le vaisseau décolla, et une demie-heure plus tard, le bruit de l'ouverture de la porte de la cabine informa Dan de la présence d'un membre de l'équipage. Il activa son camouflage et ouvrit la porte de la salle de bain pour voir Pat s'installer à son bureau. Dan arriva silencieusement, et d'un violent coup de crosse de son pistolet, l'envoya au sol. Le coup avait fait perdre conscience à Pat. Dan sortit une seringue de sa trousse de toilette et injecta le contenu dans la veine du poignet droit de Pat.

Dan: Avec ça dans le sang, si tu te réveilles dans moins d'une heure je t'appelle Chuck Norris...

«L'interrogatoire sera plus tranquille s'il ne reste que toi et moi». Il s'installa devant la console et installa son IA.

Dan: Coupe les moteurs et arrête le vaisseau.

Maintenant, l'équipage ne devrait pas tarder à se poser des questions et à rappliquer. Il sortit ses deux pistolets de leurs étuis et se glissa dans l'escalier. Il avait remarqué que l'équipage était un équipage «réduit» et ne comportait que le strict minimum, environ trois fois moins de monde que dans un équipage complet des vaisseaux de l'Alliance. Une dizaine de membre d'équipage se trouvait au pont principal; celui auquel menait la passerelle d'embarcation. Une dizaine de coups de feu étouffés par des silencieux retentirent à cet étage, et l'équipage présent tomba raide. Il s'approcha de la cabine de pilotage, la porte s'ouvrit et un homme portant difficilement un Dragon geth en sortit en gueulant. Il allait faire feu lorsque Dan lui envoya un coup de talon sur le côté du genou. L'os se brisa et le timonier tomba à Terre. Il allait se relever lorsque Dan lui logea une balle en pleine tête. Bon, étage suivant se dit Dan. L'étage inférieur avait bizarrement été réaménagé: la passerelle semblait avoir été réaménagée en hangar, avec à l'intérieur, plusieurs containers et véhicules. Derrière l'ascenseur, un monte-charge. Une dizaine de membre de l'équipage se retournèrent, et presque instantanément firent feu. Dan se mit à couvert. L'équipage rechargea, et Dan en profita pour activer son camouflage et se rua sur l'équipage. Une dizaine de secondes plus tard, ils baignaient dans leurs sang. Il ne doit plus en rester beaucoup se dit Dan. Il ouvrit les containers, et comme il s'y attendait, ils étaient plein de sable rouge. L'interrogatoire va être drôle se dit Dan. Il s'approcha du monte-charge. Il fut étonné de constater qu'il était fait pour descendre. Donc il y avait en plus un étage en dessous de la cale. En bas, se trouvait une cinquantaine d'individus. Apparemment des esclaves. Asari, quariens, quelques turiens, deux drelles; aucun galarien ou butarien. Ils étaient sûrement capturés sur les colonies, rendus addicts au sable rouge, et revendus comme esclaves. Bon, ben au moins, je vais avoir de la conversation avec Patty, se dit Dan.
En arrivant dans la cabine, Dan pu constater que Mr Pat n'avait pas bougé de sa place. Il installa l'humain sur le siège de son bureau, et attacha son cou au dossier du siège avec une ceinture à boucle, puis lui injecta l'antidote, qui une minute plus tard réveillait le corsaire.

Dan: Bonjour.

Pat: T'es qui ?

Dan: Je suis envoyé par l'Alliance pour te faire arrêter tes conneries. Alors tu vas gentiment me dire qui te fournit en sable rouge, qui te fournit en esclave, et qui-

Pat: Va te faire foutre !

Dan lui envoya son poing dans la figure.

Pat allait lui envoyer un molar dans la tête, lorsque Dan lui envoya une deuxième fois son poing dans la figure. Le molar atterrit sur le pantalon de Pat

Dan prit la tête de Pat entre ses mains et serra au niveau des tempes: Tant que je n'ai pas finis, tu fermes ta gueule. Je n'ai pas encore finit de te poser les questions, donc tu attends la fin avant de me donner des réponses. Je disais: dis moi qui te fournit en sable rouge, qui te fournit en esclave, et qui achète tes esclaves.

Pat: Tu crois que je vais tout te dire ça comme ça ?

Dan: Bien sûr que non, je ne t'ai pas encore torturé, ce ne serait pas drôle. Mais on y vient, ne t'inquiète pas. Vois-tu, je suis un expert en torture, donc c'est là que ça devient intéressant.

Dan prit la mallette qu'il avait laissé sur le lit et en sortit deux fines tiges de fer.

Dan en tenant les deux tiges devant le visage perplexe de Pat: C'est ta dernière chance !

Pat: Va te faire foutre.

Dan planta la première tige de fer au milieu de la cuisse gauche, et la deuxième, au milieu de la cuisse droite. Pat hurla de douleur, mais Dan l'ignora. Il prit dans sa petite mallette une batterie portative, et la relia aux tiges de fer. La décharge fit hurler de douleur Pat. Une minute plus tard, Dan arrêta la batterie:

Dan: Tu veux toujours pas ?

Pat chialait, mais ne répondit pas.

Dan: Je ne vais pas utiliser ça pendant des heures, ça pourrait te tuer, maintenant, on passe aux châtiments corporels, t'es pas prêt de t'endormir, crois moi. Un quart d'heure plus tard, Dan avait la liste de tous les contacts de Pat, et Pat avait un bout de métal en travers de la tête.

joncour_34
Niveau 11
01 mai 2013 à 18:50:17

Voila MA suite :content:

krikr2
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:01:29

Welda ?
c-18 ?
Je donne de nouvelles missions ou je les attends ?

Sujet : [JEU] Your Mass Effect !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page