Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions sur le multi
CasuaIgamer
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:58:51

problème de serveurs chez EA, ça me fait ça aussi

je te conseille d'heberger tes parties, comme ça tu n'aura aucun problème,

par contre fais gaffe vers la vague 9/10 c'est tes alliés qui pourront etre deco donc tu te retrouves seul

Azert0TheOne
Niveau 2
21 juin 2012 à 12:45:23

Salut à tous ! J'ai ouvert une chaine dédiée au multi de Mass Effect 3, avec au programme:
Présentation des classes, des armes, des mods, des packs, des évènements, et du gamplay bien sûr. Ainsi que des vidéos plus fun, comme des compiles de bug ou des petites curiosités qui ont pu se produire sur le multi. ^^ :play:
N’hésitez pas à commenter, ça me donnera une idée de ce que j'ai à améliorer, et puis si ça vous plais abonnez-vous, je sortirais des vidéos très régulièrement. :-)
http://www.youtube.com/channel/UCbus85MBQVzp7ScNsyTFhAA/videos
:merci:

christi305
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:09:37

Bonjour et joyeux été à tous ! Je me demandais si c'est normal que le % de ma preparation de guerre diminue à chaque fois que je me connecte ? Merci d'avance pour vos nombreuses réponses !

vergil75
Niveau 9
21 juin 2012 à 18:27:23

christi305 :d) Moins tu joues, et plus ton % de préparation de guerre diminue. Passe plus de temps sur le multi, et il remontera. Bon jeu :ok:

dollar-boy
Niveau 11
24 juin 2012 à 20:51:17

Bonsoir a quoi sert le pourçentage galactique du multi dans le solo?

franckysta
Niveau 28
25 juin 2012 à 11:11:56

Dollar boy: En solo va voir ton niveau de guerre intergalactique: tes forces sont plafonées à 50%. Plus tu win en multi, plus tu t'approches des 100%. Ca ne t'avantage que sur la derniere etape du solo.

J'ai une question àmon tour sur les pouvoirs: les bonus aux pouvoirs concernent-ils les grenades également svp?
Merci

sensa-971
Niveau 2
26 juin 2012 à 00:03:27

Bonjour tous le monde, je voulais savoir combien de crédit qu'on peut economiser au maximum en multijoueur.
J'ai entendu dire que c'est 10 millions, je voulais avoir confirmation, merci...

sensa-971
Niveau 2
26 juin 2012 à 08:31:12

Une petite réponse s'ils vous plait, je ne trouve aucune réponse a ma question sur d'autres forums.

Herakfan
Niveau 8
30 juin 2012 à 20:52:52

Cas_social, ça m'est arrivé aussi et 2 jours après plus de problème !
essaye de finir vite ou deviens l'hote des parties.

Ma question:
Qu'est-ce que série de mort qu'on voit en multijoueur?
je débloque souvent ce haut fait et je ne sais toujours pas à quoi il correspond

Eluchil
Niveau 4
30 juin 2012 à 23:24:59

sensa-971 :
je ne sais pas desolé.

herakfan :
je crois que c'est quand tu tues un groupe d'au moins 5 ennemis si je dis pas de betises.
je vois souvent ça au debut des vagues, notamment avec les grenades a arc.

j'ai des question aussi :
quelles munitions mettez vous sur le scorpion ?
je ne sais pas les munitions perforantes servent a quelque chose. je l'ai essaye sur un gardien et ça ne passe pas leur bouclier (un peu logique en meme temps)

j'ai constaté que je faisais trebucher les fantomes et ennemis qui ont un bouclier avec le scorpion
est-ce que ça marche aussi sur les ennemis blindés ?
comme les furies par exemple ?

merci d'avance

-vostok--
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:26:03

Bonjour...

Je me demandais si le dernier pack, celui à 33.000 qui donne le double d'objets, pouvait contenir des personnages ou armes ou améliorations d'armes ? Et en quelle rareté ?

Aussi, savoir quel est le moyen le plus rapide de gagner beaucoup de crédits...

Je joue Asari porte-étendart, 99% du temps en bronze avec des randoms.
Je me contente d'acheter les packs de base en ce moment, j'aimerais avoir mon Katana niveau 10. Et puis se payer 3 packs après chaque partie même si je tombe sur de la merde je sens que j'ai joué pour quelque chose d'une certaine manière.
J'aimerais me faire les packs à 20.000 pour débloquer des options de custom pour mon Asari (et d'autres persos et armes) mais c'est chiant, une partie ne suffit pas à s'en acheter un...
Alors les packs spectre je laisse tomber pour le moment :malade:

Si vous pouviez m'aiguiller... :noel:

Blood_Peace
Niveau 10
09 juillet 2012 à 06:32:42

perso avec le scorpion les munition antigraf

CasuaIgamer
Niveau 10
09 juillet 2012 à 10:33:19

et ben non le pack a 33000 c'est uniequement de l'equipement (entre temps c'est marqué dans la description :noel: )

ensuite le meilleur moyen de gagner des credits, c'est de jouer en OR, va sur blanc enflammé contre les geth, tu prends un ingénieur ou un franc tireur, et hop si tu tombes sur une bonne equipe ou que t'a bien monter tes persos, tu te fais du 75000 credits en 25/30 min :oui:

tu pourra passer au pack spectre sans problème

liakof
Niveau 7
19 juillet 2012 à 00:21:06

bonsoir
1question:ca fait un moment que mon niveau est bloqué a 180 j ai beau jouer des parties argent,or rien ni fait quelqu un pour eclairer ma lanterne svp?

liakof
Niveau 7
19 juillet 2012 à 19:52:59

:up:

Eluchil
Niveau 4
21 juillet 2012 à 17:01:34

merci Blood_Peace
je n'attendais plus de reponse...
les munitions cryogeniques sont pas mal non plus pour immobiliser l'ennemi

liakof, pour augmenter ton n7, il faut promouvoir tes classes et les remonter au niveau 20.
si c'est deja ce que tu fais alors la je sais pas desole.

Herakfan
Niveau 8
21 juillet 2012 à 19:04:23

en effet quand tu es lvl 20 avec un perso, tu ne peux plus gagner d'exp avec n'importe quel perso de la meme classe et donc gagner en niveau N7.

ma petite question: peut on mettre un joueur muet dans le multi, j'ai toujours pas trouvé comment et certains micros me rendent dingue !

Pseudojoueuse
Niveau 6
22 juillet 2012 à 20:06:09

Bonsoir,

Contrairement à mes habitutes - merci EA/Bio - je vais devoir jouer en multi pour faire augmenter le pourcentage de la carte galactique afin d'obtenir la fin optimale.

Je souhaiterais donc savoir si le casque est obligatoire pour jouer en multi sur le jeu..? Ou peut-on jouer sans..?

Merci d'avance.

P:S.; Si en même temps vous savez me dire combien de forces actives il faut pour le meilleur ending, ça serait gentil, sinon pas grave.

phenix71400
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:11:09

Non le casque n'est pas obligatoire et désormais il faut compter 3100 points de préparation galactique pour avoir la meilleur fin.

Pseudojoueuse
Niveau 6
22 juillet 2012 à 20:14:22

J'avais cru comprendre qu'avec moins de 5000 point la fin n'incluait pas certaines petites séquences..?

En tout cas merci pour ta réponse phenix71400..!

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions sur le multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page