Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions sur le multi
msieurduss
Niveau 37
31 juillet 2012 à 16:31:40

Par expérience, après avoir acheté plein de packs recrues / vétérans et quelques spectre et spectre sup, je confirme.

Dans des vétérans, j'ai eu parfois des réserves médigels / missiles en plus par exemple, mais c'est resté super rare.
Par contre, aucune arme autre que "inhabituel" dans les vétérans.

Et pour les recrues, ça débloque les armes communes, les personnages communs, mais ça vaut vraiment le coût pour ça au début, sauf qu'à terme, c'est de l'arnaque : moi si je le fais maintenant, je redébloque des personnages déjà débloqués et avec l'XP au max par exemple, alors qu'il me manque les lumières d'un personnage commun...

Bref :
- Recrue pour faire les premières armes, et acquérir les personnages de base
- Vétéran à faire pendant un bon moment pour débloquer les armes "inhabituelles" notamment, et à faire avant Spectre/Spectre Sup parce que vous pourriez être déçu de trouver dans ces derniers des armes "seulement" inhabituelles
- Spectre & Spectre Sup ensuite, je ne sais pas par contre si ça vaut le coup de tout faire en Spectre classique avant de faire le Sup ?

Kantz
Niveau 7
31 juillet 2012 à 19:41:13

Hop hop hop ! C'est pas exact ce que tu dis.

Perso, j'ai jamais acheté de packs Vétéran, que du Spectre et Spectre sup. Il me manque plein d'armes inhabituelles, mais je peux te jurer que les packs Spectre et Spectre sup contiennent respectivement 1 et 2 objets rares (or), minimum.

Il m'arrive de trouver des items inhabituels (argent) dans le spectre sup, souvent à la place d'un équipement ou d'une munition, mais c'est pas vraiment gênant vu qu'il y a quoi qu'il arrive deux objets rares, parfois trois.

Galm2
Niveau 10
07 août 2012 à 17:02:03

Arme classée ultra rare, c'est nomal.

Svanus35690
Niveau 5
07 août 2012 à 17:53:35

Bonjour a tous

Je voulais savoir si une arme niveau X avait juste les degats augmentés ou si le chargeur précision ou autre chose etait augmenté...

Je m'explique : je joue souvent avec le chasseur cerberus et je viens tout juste de le debloquer niveau II...
Et bien je crois que j'ai du gagner en degat comparer au mattock niveau I ( ouu ils ont les meme degats) et aussi avoir genre 4/5 balles de plus en tout ...

Je sais c derisoir mais avec le veuve c'est pareil, j'ai dugagner 1 balle par niveau. Donc desoler si ma question a deja ete posee...

Merci de vos reponses et bon jeux a tous

Ps : vive le multi mais pas les noob
:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2012 à 18:17:46

C'est comme dans la campagne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 14:14:29

Spectre supp normalement et est que quelqu'un pourrait me dire comment avoir l'arme recolteurs :svp: :merci:

Svanus35690
Niveau 5
12 août 2012 à 15:20:00

Ok merci a tous donc du coup poids de l'arme diminuee, degats et chargeur augmentes ....

J'ai vu un ricain avec le chasseur de cerberus niveau X mais il est juste overcheate en multi (solo c'est pire) ...

Il solotais l'or avec sa sentinelle turienne et surchage on arrivait pas a le suivre ( niveau N7 : 6000 et quelque )

Merci et bon jeux

krikr2
Niveau 10
23 août 2012 à 20:03:21

moi je uis très content avec le kishock
(obtenu dans un pack vétéran)

Torisuka59
Niveau 10
23 août 2012 à 20:10:35

"safwan79 Voir le profil de safwan79
Posté le 12 août 2012 à 14:14:29 Avertir un administrateur
Spectre supp normalement et est que quelqu'un pourrait me dire comment avoir l'arme recolteurs :svp: :merci: "

Arme promotionnel donc caisse de récompense d'opération.

Exelo37
Niveau 10
30 août 2012 à 12:36:43

Dites, les améliorations du style vitesse recharge bouclier +X%, ça raccourcit le temps avant que le bouclier de recharge ou le temps que met le bouclier à se recharger?

Torisuka59
Niveau 10
30 août 2012 à 12:42:21

"Dans des vétérans, j'ai eu parfois des réserves médigels / missiles en plus par exemple, mais c'est resté super rare.
Par contre, aucune arme autre que "inhabituel" dans les vétérans. "

Ce message date mais je vais préciser.

Dans les packs vétéran on peut débloquer arme et perso rare (donc or).
(j'ai augmenté le niveau de certaine arme or et débloquer le destroyer N7)

Torisuka59
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:22:30

Petit up pour une question (bah tien, comme le titre du topic :fou: )

Il n'y aurait pas un problème avec le combo cryo du pouvoir incinération??
Avec mon paladin les 100% de dégât bonus sur cible gelée j'ai l'impression de ne pas les avoir.

Ou alors ça ne concerne que les dégâts sur la durée et pas les dégâts infligés à l'impact?

FoxMcCloud_2006
Niveau 6
21 septembre 2012 à 22:30:42

Salut tout le monde!

J'ai plein de questions à vous poser et j’espère que vous pourrez y répondre!

1)Lorsque qu'on passe de la version I à la version II d'une arme, quelles sont les améliorations apportées? (en chiffre si possible)

2)Comment utilisé le pistolet acolyte et la carabine Reegar? Je l'ai ai essayé mais je n'y comprend pas grand chose

3)A quoi servent les munitions à distorsion?

4)Les équipements qui améliorent les dégâts tech affectent-ils la taillade électrique de l'ombre N7? J'ai essayé mais je ne sens pas de différences!

Merci d'avance à ceux qui répondront ^^

Salsadicto
Niveau 2
09 octobre 2012 à 01:54:52

Hello,

Je cherche à savoir comment font certains sur le multi pour courir avec un objet... dans les missions ou il faut récupérer un objet et le ramener sur la zone de lancement?!

En gros ils courent et lâchent et reprennent l'objet en permanence tout en maintenant une vitesse rapide.

Merci !

Salsadicto
Niveau 2
09 octobre 2012 à 01:58:42

Fox :

1)Lorsque qu'on passe de la version I à la version II d'une arme, quelles sont les améliorations apportées? (en chiffre si possible)

En général tu gagne un peu en poid + soit un peu de dégats, ou un peu de munitions par chargeur, ou un peu de munitions totales

2)Comment utilisé le pistolet acolyte et la carabine Reegar? Je l'ai ai essayé mais je n'y comprend pas grand chose

Le reegar tu laisse le bouton appuyé et tu shoot devant toi (et à travers les murs ^^). Ce qui est perturbant c'est qu'il n'y a aucune puissance d’arrêt (comme avec un lance flammes). C'est très efficace contre les synthétiques et contre les boucliers/barrières

3)A quoi servent les munitions à distorsion?

Justement je me pose la même question...

4)Les équipements qui améliorent les dégâts tech affectent-ils la taillade électrique de l'ombre N7? J'ai essayé mais je ne sens pas de différences!

Aucune idée

[Mageta]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:03:00

Bonsoir à tous :)
Petite question d'ordre technique, est-ce qu'il est utile de mettre un mod perforant sur un scorpion?
Merci d'avance pour la ou les réponses^^

Blood_Peace
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:12:13

non aucun intérêt, prend plutôt des munition antigrav ou incendiaire :ok:

[Mageta]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:24:05

Merci Blood_Peace :-)

Blood_Peace
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:30:16

:merci:

Blood_Peace
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:30:49

ou plutôt de rien :hap:

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions sur le multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page