Bonjour à toutes et à tous
J'ai pensé à un petit truc qui serait sympa, un débarquement sur une île ( plutôt l'île wake je pense ) mais j'essaierais de trouver un endroit sympa sur la map. Donc je cherche des volontaires pour venir jouer ( je ne poste pas encore les règles car au cas-où que y'est personne Donc, les volontaires, postez ici ou envoyez-moi un message sur le Xbox Live, mon GT: Kill Star 25 ( j'ai presque pas de G car je viens de recréer un profil
Bon tchao à tous et venez nombreux pour la baston !
Je suis ok
bonne idée
Moi je veux bien.
GT: i ErUpTiioNzZ
Moi j'veux bien
GT: lasfatal
C'est JVC-Officiel, min pseudo a été banni pour flood alors que je n'ai jamais flodder, merci JVC!!
A pars ça, j'ai noté vos GT, j'attend plus de monde avant de vous envoyer des messages sur le live et si y'en a qui ont envoyé des MP, envoyez-moi un mesage sur le live plutôt (GT: Kill Star 25) ou sur ce topic, car mon autre pseudo a été banni ( saud dorian, j'ai reçu ton MP et je t'ai répondu ). N'hésitez pas à parler du débarquement aux gens qui jouent sur le live et que vous connaissez
Je noterais les news quand y'aura plus de 10 personnes au moins, nous sommes déjà 4 donc plus que 6 ( ghmaster6, si tu m'as envoyé un MP, envoie plutôt sur le live ou ici )
Bonne soirée à tous et si vous trouvez une plage sympa ou autre, postez ici ou envoyez-moi un message sur le live, à bientôt
Désolé pour les fautes, je ne me suis pas relu
Moi
WaRzPsyKoZ
je veux bien sa pourrait etre sympa
gt: xxcena10xx
JVC-Officiel[2]
Il faut être 16 ou plus sinon tu peux pas lancer la partie ca me l a fait quand j ai voulu faire mon débarquement
Bonne chance pour le tient
Je savais pas bourichon merci pour l'info, et si tu veux faire le débarquement avec nous, tu es le bienvenue
Mon GT: AsK Psykotiik, n'hésite surtout pas, sa m’intéresse ton truc
Je veux ai tous ajoutés, nous sommes 6 pour l'instant, plus que 10 invitez du monde autour de vous!
Dsl je suis sur PS3
Je veux bien je suis sur xbox 36 gt- xdzouzou
Sa pourrait etre sympa mon Gt:Pujol59
Je me réinscris car je ne sais pas pourquoi mon message a été effacé
Mon GT:RodneyMckay31
Nous sommes désormais 10 à vouloir faire ce débarquement, étant donné e nombre satisfaisant (plu que 6 et nous pourrons y aller), je vais donné quelques explications :
Le but est de reproduire le débarquement du 6 juin 1944 sur les côtes normandes (comme un peu une map de BF 1942 pour ceux qui connaissent). Nous ferons ce débarquement en partie privée, en deux équipes: les américains qui débarquent et les japonnais qui défendent. Le lieu n'est pas encore défini, je chercherais une plage sympa avec des bunkers, et une base à prendre pour les américains (n'hésitez pas à chercher aussi ). Les américains débarqueront donc en bateaux ( sans utiliser les avions! Sinon c'est trop facil et y'aura pas asser de monde sur la plage ) Les japonnais n'auront bien entendu pas le droit aux avions ni aux bombardiers. N'allez pas me dire:" je veux être américain et débarquer!" car nous échangerons bien sûr, une fois américain, une fois japonnais .
Bon, j'éspère que ça va vous plaire, invitez du monde, j'attend encore 6 personnes minimum avant de commencer (sinon nous ne pouvons pas commencer la partie) et l'horaire sera choisi aussi plus tard.
tout le monde!
Je veux bien participer car je suis un fan du débarquement de Normandie.
Gt:Ced74500
Ps:J'ai 12 ans alors si vous désirez pas m'entendre je prendrais pas mon micro.
Si je peux te donner une suggestion, sur l ile Wake à la plage qui mène à l aérodrome qui est en forme de croissant y a tout pour faire un débarquement