Pas de problème Cen! Par contre pour tout le monde, j'ai oublié de préciser que les rajeurs, mauvais perdants, immatures etc... Ne sont pas les bienvenus, les micros sont acceptés mais pas de bouffons SVP le but est de s'amuser et de passer un bon moment!
PS: plus que 5! Invitez du monde
Ok bourrichon merci j'irais voir ça!
Sa commence can ?
GT: CorveePilote
Tesquaa ça commence quand on sera 16
Donc plus que 4 personnes et on pourrat le faire
Fait le didacticiel pour voir l ile "tranquillement"
Bon tout le monde, j'ai trouvé deux plages sympas pour le débarquement:
La première: Au milieu de l'île, ici:
http://www.noelshack.com/uploads/images/3061904168961_sans_titre.jpg Désolé de la qualité
Détails: 2 bunkers sans mitrailleuses fixes, plage grande, un bunkers plutôt bas et un autre plus haut, aérodrome juste au dessus de la plage.
La deuxième: Elle se trouve juste en dessous du point de contrôle "bunkers" d'Iwo Jima, 3 bunkers, dont un équipé d'une mitrailleuse fixe, plage très grande.
A vous de choisir, moi perso je préfère celle d'iwo jima, elle fait plus débarquement. Enfin, comme vous voulez
A vos claviers
Pardon, la première est située sur l'île wake
moi ça me va. et quand est le débarquement ?
Flo déjà lis un peu mieux stp, déjà j'ai demandé de CHOISIR entre ces deux plages et je répète pour la Xiène fois que le débarquement se déroulera quand nous serons 16. Il ne manque plus que 4 personnes et on pourra y aller.
Je préfère personnellement Iwo Jima
Moi je préfère, l'île wake
Ile Wake et faut pas oublier qu'il faudra que tous le monde soit présent au même moment ;) le week-end je pense c'est le mieux
Oui iEnergy ou un soir on verra, par contre vous dites que vous préférez l'ile wake mais le débarquement de serra pas sur toute l'ile juste sur une plage mais la meilleure plage est située sur Iwo Jima après on pourrait même faire sur les deux plages, on verra
je suis le 13ème ! (j'espère que ça me portera pas malheur :D )
Je vais essayer de convaincre deux amis de nous rejoindre.
Mercutio2 : Mais non, le 13 va te porter bonheur Redis moi pour tes amis
Ceci me semble très interessente.
GT: Shadow crime 96
Qui connait la date???
Lisez les postes précédents! Quand nous serons 16!