bonjour je voudrais savoir qu'elle est votre preferer moi c'est blackout(l'elico)
rebonjour killeur perso j attends de voir les nouveaux du deux doit y en avoir des terribles mais dans ceux du 1 , mon preferee c est Megatron sans hesitation
J'aime bien Starscream !
dans le deux y' aura un qui se transforme en buldozère et ses roues devennent ronde puis il roule en explosant toutes les voitures,les pietons etc mais malheureusement pour nous c'est un decepticon,mais bon
Pas grave moi je prefere justement les decepticons surement mon cote dark et a voir vous aussi pour l instant pas d autobots citaient ( en meme y a que trois post forcement LOL !!) mais il a l air bien mechant celui dont tu parle killeur .
:devil:megatron:devil:
Moi perso c'est Jazz
SPOILER pour ceux ayant pas vu le 1 (on sait jamais )
Paix a son âme
fin du SPOILER
merci après
moi je prefere starscream
C'EST MEGATRON CAR C'EST LE CHEF ET C'EST LE PLUS FORT DES DEUX EQUIPES.
bonjour à tous
moi mon préféré c'est bumblebee il est trop cool
Pour moi bumblebee aussi mais le choix est vraiment difficile tant les robos du film sont bien faits.
moi ...jaime bien la moto annoncée dans transformers 2 (arcee)
tu c il yaura 3 moto dans le film.une rose,une verte et une bleue
oui, ce seront arcee, chromia et, me semble qu'elle n'est pas confirmée, elita1. D'après les 1eres rumeurs apparue, arcee aura aussi une forme combinée avec les 3 motos..
Perso pour le 2, j'attends de connaitre tous les persos pour me prononcer (meme si pour l'instant, question look je trouve sideswipe genial), dans le 1er c'est Barricade mon préféré ^^
jaime bien bumblebee mais je pense que l'audi r8 me plaira bcp ds le 2
moi je sui plus du coté des autobots et mon preferé et bumbembi la voiture jaune
bemblebee dsl j ai fai une grosse faute
c'est toujours pas ca.. c'est "bumblebee" ;)
a ouai j avai pas fai gaffe je ferai attention la second foi