ds le deux mes préferer(d'après ce que j'ai vu)seront démolicher,arcee,siderswipes,starscream et fallen.par contre megatron cette fois il sera en tank futuriste
Moi c'est optinus.
pas futuriste le tank, c'est juste que c'est un tank cybertronien
une video du leader class (en anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=Z15b_zbOVB0
moi Devastator sans aucune hesitation
tu le c p'tetre deja mais devastator ne peux pas se tranformer
ben il se transforme puisque c'est la forme combinée des constructicons..
en tous ca je l'ai jamais vu tien montre nous une vidéo ou une photo mais je vais aussi cercher de mon coté
mais qu'est ce que tu racontes ? (surtout pour quelqu'un qui dit avoir vu le film...)
si devastator est la forme combinée des constructicons, c'est que très logiquement devastator = 3eme transformation de chaque constructicon...
Optimus Prime !
Il faudrait faire une petite maj non ^^
Blackout, sans hésiter.
Perso, je suis pour les décepticons, cruel, dépourvu de pitié, sadique...
Optimus prime et mégatron quel classe ces 2 là !
sinon j'ai hâte de voir le fallen en action !!!
Mon préféré c'est Bumblebee il est trop classe est courageux de plus ! regarder dans le film par exemple avec ses jambes
bah fallait bien trouver quelque chose pour que mikaela ne fasse pas la potiche pendant tout le film.. là comme ca elle peut conduire la depanneuse pour aider Bbee a attaquer les decepticons ^^
Au moins Ratchet lui a reconstruit/réparer ces jambes ^^
oui, c'est d'ailleurs le seul moment du 1er film où il est vraiment utile.. j'espere qu'il aura une vraie importance dans le film qui va sortir pcq dans le 1er.. bah à part réparer bumblebee, il sert un peu à rien
Au moins on pourra jouer avec Ratchet dans le 2 comparer au 1 ou on ne pouvais pas le faire bouger pleinement vu qu'il n'était pas disponible
J'aurait aimé le faire bouger avec sa lame/scie , la même quand il tranche le bras d'un décépticone dans le 1er Film .
moi ces iron hyde ces plus taillé a la baston
Eh killeurs , je fais la maj de ce qui a ete dit depuis le depart
1 - Bumblebee : 5 votes
2 - Megatron : 4 votes
3 - Optimus prime : 3 votes
4 - Starscream : 2 votes
4 - Blackout : 2 votes
5 - Barricade : 1 vote
5 - Arcee : 1 vote
5 - Devastator : 1 vote
5 - Ironhide : 1 vote
5 - Jazz : 1 vote
Voila Bumblebee 1er devant Megatron et Optimus
Bonecrusher pour moi, le Decepticon qui attaque Optimus Prime sur l'autoroute dans le premier épisode. Et pour le 2 en attente de ce que j'ai vu je dirais Long Haul.