Se connecter

Bleach : Heat the Soul 6

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:59:29

La volonté d'Inoue oui mais aussi grace a Ogichi qui l'est devenu très puissant pour battre Ulquiorra.

Nuage94
Niveau 9
23 avril 2010 à 19:22:23

Moi J'ai Du Mal Avec L'explication Sur Le Hokyoku :(
Vous Pouvez M'eclairer SVP

SniperShadow
Niveau 33
23 avril 2010 à 21:59:35

C'était pas Ogichi pour moi. Pas son style de combat déjanté

Neliel_Swank
Niveau 6
23 avril 2010 à 22:51:04

Pfff! N'importe quoi! Qui cela peut-il bien être à part Shirosaki? Le Hougyoku a déjà donné ce qu'Inoué voulait et ce qu'Ichigo voulait... des pouvoirs.
Le Hougyoku n'étant pas au Hueco Mundo au moment de l'affrontement contre Ulquiorra, c'est impossible qu'il y soit pour quelque chose. Je le répète, ce n'est que la forme Arrankar parfaite de Shirosaki... Ichigo n'a qu'un Hollow Intérieur, il n'en a pas une dizaine! Ichigo étant inconscient, Shirosaki a pris sa place, comme d'habitude, comme il le fait depuis qu'Ichigo a affronté Byakuya. Le coeur d'Ichigo étant transpercé, il est évident que Shirosaki ne pouvait pas être dans son état normal, il est devenu enragé en constatant qu'Ichigo étant salement touché.
Shirosaki l'a dit, prend bien garde de ne pas mourir... sinon je me pointerai.
La régénération instantané est un don de Hollow donc un pouvoir que Shirosaki maîtrise parfaitement.

Pour Aizen, j'avais raison... c'est un cinglé, il a pété un boulon. Il dit ne pas vouloir partagé son corps avec un Hollow mais n'hésite pas à le partager avec une conscience dont il ne sait rien. Il a l'air persuader que le Hougyoku lui obéira, pfff! Quelle certitude a-t-il? Si cela se trouve, le Hougyoku se sert de lui comme lui se servait de l'Espada. Aizen est même encore plus timbré que je le pensait...
Urahara ne savait pas ce qu'était le Hougyoku... moi je paris le contraire... et c'est pourquoi il est là maintenant.

SniperShadow
Niveau 33
24 avril 2010 à 00:00:12

Ouais il maitrise tellement bien cette technique qu'il l'avais pas quand Ichigo l'as éliminer misérablement.
En mêmes temps Aizen a pas trop le choix vu ce qu'il affronte. J'aurais fait pareil à sa place. Je prendrais pas le risque de me faire décoiffer. Ca y est le couplet sur la certitude, tu crois que les Vizard avait la certitude que le rouquin vaincrais Ogichi, j'en doute.
D'ailleurs pour moi ce n'était pas lui contre Ulquiorra. Ca n'as même pas le mérite d'être appeler une personne ce qui a combattus Ulquiorra selon moi

Neliel_Swank
Niveau 6
24 avril 2010 à 08:32:17

La chose qui a vaincu Ulquiorra, comme tu dis, n'étais pas dénué d'intelligence... elle s'adaptait au style de combat d'Ulquiorra. Elle a constaté que les lances sortaient des mains d'Ulquiorra donc elle a bloqué ses mains pour ensuite le frapper librement. L'adaptation implique l'intelligence. Cette chose était intelligente, Shirosaki est intelligent, elle est emplis de sauvagerie, Shirosaki aussi (cf le combat contre Hyori). D'habitude Shiro s'amuse en combattant mais la situation était différente... pourquoi? Parce qu'il s'est senti menacé. Il s'était senti menacé quand les Vizard ont appris à Ichigo à avoir le contrôle... d'où la férocité de Shirosaki contre eux.
Ichigo était à deux doigts de mourir face à Ulquiorra... Shirosaki ne s'attendait pas au coup d'Ulquiorra et s'est senti menacé et a donc répliquait férocement. Je le répète, la chose qui a affronté Ulquiorra était bien Shirosaki, il n'était pas dans son état normal, certes et on peut le comprendre, mais c'était bien lui... comme d'habitude.

Les Vizard n'étaient pas sûr qu'Ichigo pouvait vaincre Aizen... mais ils savaient qu'il était le seul à en avoir la possibilité parce qu'il n'avait pas vu le Shikai d'Aizen.

Tu ne considère pas la chose qui a vaincu Aizen comme une personne... dis moi, considères-tu un Arrankar comme une personne ? Parce que c'était exactement ce qu'était la chose en face d'Ulquiorra: un Arrankar piloté par un Shirosaki en colère... un masque, un trou de hollow, le cero... tu veux quoi d'autre ?

Pour moi, Aizen est déjà mort... je me demandais qui le vaincrait et au final personne ne le peut. Aizen va tout simplement s'auto-détruire par cupidité, le Hougyoku finira par le tuer. Aizen change mais rien ne nous dis qu'à la fin de ses changements, ce sera toujours Aizen.
Je me demande si Urahara n'a pas une certaine ascendance sur le Hougyoku... après tout c'est lui son créateur.

Neliel_Swank
Niveau 6
24 avril 2010 à 08:34:19

Pardon... je voulais dire la chose qui a vaincu Ulquiorra (désolé pour le lapsus)...

SniperShadow
Niveau 33
24 avril 2010 à 09:36:20

Je soupçonne Kisuke de trahir tout le monde. J'y pense depuis un moment

Pour moi c'était pas un arrancar. Arrancar = "Arraché" en espagnol. D'où le fait qu'il est un masque incomplet. De plus je ne vois pas en quoi cette créature avait une conscience. Si il se serait vraiment sentis menacer il n'aurais jamais baissé sa garde et commencer à déchiqueter Uruy en laissant le temps à Ulquiorra de contre attaquer. Puis en mêmes temps tu voulais qu'il lui chope quoi à part le bras ? C'était le plus logique, même anatomiquement parlant. Pour moi c'est de l'instinct pas de l'intelligence. Une bête peut comprendre d'où viens le danger

Neliel_Swank
Niveau 6
24 avril 2010 à 10:07:55

Non,Kisuke ne trahira personne.

C'est un Arrankar parfait... Il est le seul à l'être. Ulquiorra, Noitora... était des Arrankar imparfait. Le masque imcomplet des Arrankar indiquaient une imperfection, quelque chose d'inachevé.
Mais bien que le masque d'Ichigo est plus complet que ceux des autres, il ne recouvre pas entièrement la tête d'Ichigo.
Elle était pleinement consciente de ce qu'elle faisait, elle a attaqué Uryuu parce qu'il tentait de l'empêchait de massacrer Ulquiorra. Il a analysé l'acte d'Uryuu, en a conclu qu'il était une menace, c'est un jugement, cela dénote une forme d'intelligence (Uryuu croyait qu'Ulquiorra était mort et tenté d'empêcher Shirosaki de s'acharner sur un cadavre, mais Ulqui n'était pas mort sinon Shiro aurait laissé le cadavre)
A part son bras, il aurait pu lui chopper la tête (l'instinct incite toujours d'attaquer le point faible, donc la tête... lorsqu'un lion attaque, s'attaque-t-il aux pattes... non au cou, à la tête), Or il ne l'a pas fait... pourquoi? Parce qu'Ulquiorra aurait pu se défendre avec sa lance... Shirosaki a fait un choix stratégique, la stratégie dénote une forme d'intelligence. L'utilisation d'une arme dénote aussi l'intelligence, un être sans conscience aurait attaqué à main nue, Shirosaki utilisait son sabre... d'ailleurs la première chose qu'il a fait est de le récupérer. A noté que seul deux personnes peuvent se servir de Zangetsu, à savoir Ichigo et Shirosaki... Or la créature a appelé Zangetsu et ce dernier est venu de lui-même dans sa main donc c'est Shirosaki...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:48:03

Je suis d'accord avec toi Neliel.

Mais c'est vrai que Kisuke peut trahir tout le monde il faut pas oublié que c'est lui qui a crée le hokyoku et qui est quand meme un grand danger.

SniperShadow
Niveau 33
24 avril 2010 à 18:56:53

Nan, comment tu peux savoir ce qu'est un arrancar "parfait" ou "imparfait" ? Vizard c'est pas pareil qu'Arrancar, les Vizard e sont pas des arrancar ni inversement. Y a aucune question de perfection ou autre classement au combien relatif. Pour moi l'instinct n'empêche pas une faculté d'analyse. Les animaux sont capable de percevoir clairement les choses

Neliel_Swank
Niveau 6
24 avril 2010 à 21:37:54

Selon les paroles d'Aizen (s'il dit la vérité, ce mec est un mensonge personnifié)
En désignant Hirako et sa bande, il les qualifie d'Arrankar raté.
En désignant Ichigo, tu es mon meilleur sujet d'expérience... puis il semble que tu es un nouveau pouvoir.

Ensuite l'apparence... les Vizard n'ont pas de trou de Hollow... Celui de Shirosaki se forme à partir de la blessure d'Ulquiorra mais les tatouages autour semble indiqué que c'est plus qu'une simple blessure... le fait qu'elle se résorbe une fois la transformation annulée est encore un indice... La transformation en Arrankar cesse, le trou de Hollow disparaît. C'est logique pourtant, tout semble l'indiqué:
Shirosaki est devenu un Arrankar devant Ulquiorra... cela NE PEUT ETRE AUTRE CHOSE! (Au passage, j'espère qu'on le reverra dans cet état... il a la classe Shirosaki en Arrankar).

Ensuite, j'ai démontré que Shirosaki était doté d'une intelligence, ce que tu niais... je n'ai jamais nié l'existence d'un instinct chez Shirosaki mais en face d'Ulquiorra, il a utilisé son intelligence et pas seulement son instinct.

En sommes de nombreux indices par-ci par-là indique que non seulement la créature était un Arrankar parfait et ensuite qu'il s'agissait bien de Shirosaki (d'un autre côté, je ne vois pas qui cela pourrait être d'autre... Christophe Lambert ? Hulk ?)... par contre je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne s'agissait pas d'une Resurrection.

SniperShadow
Niveau 33
24 avril 2010 à 23:04:50

Sauf que tu es bien d'accord que ce que toi tu perçois comme de l'intelligence, moi où une autre personne que toi ne le percevrons pas forcement de la même manière.
De plus tu disais toi même qu'Aizen avait dis ça pour mettre en colère Shinji et qu'il le faisait à la perfection. Ben moi je ne parle pas de quelqu'un d'autre vu que je n'associe pas "ça" à une personne.
Regarde le prochain film si tu veux le revoir. Mais il y a un truc qui balaye un peut tout ça, si tu aurait regarder les HS tu saurait à quoi je fait allusion, je te retrouverais l'épisode si tu veux voir ça par toi même. Je rappelle que ces HS ont été écrit par Kubo donc ne sont pas totalement contradictoire et je pense qu'il serais utile de se pencher là dessus. Enfin si tu le veux bien ?

Neliel_Swank
Niveau 6
25 avril 2010 à 00:36:25

Les HS, c'est de la merde... tous, sans exception. Même celui de Kubo ne vaut rien du tout et les info qu'ils donnent incohérent avec le reste. Ne compte pas sur moi pour les visionner, j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire que regarder ce truc pourri.
Les Films ont beau relevé le niveau... Ce qu'ils racontent ne s'appliquent pas à la trame principale.

Aizen les désigne quand même comme étant des Arrankars... et comme les Vizard peuvent avoir une Resurrection, ils sont comme des Arrankar. Shirosaki est le seul pourtant à avoir vraiment atteint le statut d'Arrankar. Un masque, un trou de hollow, un sabre... que peut-il bien être ???? Ah! Je sais, un Arrankar... Il y a deux personnes en lui, Ichigo (le mec qui se fait latter tout le temps) et Shirosaki (le mec qui défonce tout le monde)... Il affronte Ulquiorra et le massacre, qui des deux agissaient ?? C'est évident: Shirosaki puisqu'une fois n'est pas coutume, Ichigo était out.
Il n'y a pas 36000 personnes dans le corps d'Ichigo... Seulement 2 et toi tu essais de dire qu'il y en aurait une troisième ? Mmhh... Un autre Hollow Intérieur ? C'est la fiesta dans le corps d'Ichigo... allez, 9 de plus et ils montent une équipe de foot. Sérieusement, dis-moi qui d'autre que Shirosaki, dans le corps d'Ichigo, se bat comme un barbare et défonce tout le monde ?

L'intelligence est l'intelligence... elle est indépendante du point de vue... Je parle pas de savoir multiplier 3 par 4 ou de créer un réacteur nucléaire... je parle de l'Intelligence avec un grand "I"... celle qui implique la présence de la faculté de raisonnement (peu importe le niveau). Celle présente dans n'importe quel être humain... mais le plus bête. Elle est plus ou moins grande selon les gens mais est tout de même présente, comme chez Shirosaki.

SniperShadow
Niveau 33
25 avril 2010 à 01:46:42

Pour moi les bêtes sont intelligente tu vois. Donc ça n'exclu rien. Et pour répondre à ta question comme je l'es fait
"moi je ne parle pas de quelqu'un d'autre vu que je n'associe pas "ça" à une personne." Donc je ne vois pas pourquoi tu me parle d'une personne vu que je ne parle pas d'une personne.
Moi j'avais justement aimer cette épisode parce qu'Ichigo se transforme en la chose qu'il était contre les Vizard. D'ailleurs je te rappelle qu'au moment où il se transformait en reptile Ogichi combattait dans l'esprit d'Ichigo. Donc si tu veux en déduire une "troisième personne" tu peux, moi je vois celà comme une bête, à moins bien sur qu'Ogichi puisse se battre intérieurement et extérieurement en même temps mais ça me parait bien tiré par les cheveux

Neliel_Swank
Niveau 6
25 avril 2010 à 09:09:25

Shirosaki s'est toujours battu comme une bête sauvage, il se comporte, certes, différemment mais ce n'est guère surprenant au vue de la situation.
Que sont les êtres humains sinon des animaux ? Nous faisons partie de la faune après tout... aux yeux de la nature, nous sommes aux mêmes niveau que les lions, les papillons et même les cafards. Nous nous croyons différent parce que nous sommes plus intelligent que le reste du monde animal mais en fait, nous ne sommes guère extraordinaire. Nous sommes des bêtes et nous faisons partie de l'écosystème de la planète... donc à mes yeux, un chat est une personne et certains autres animaux ont à mes yeux plus de valeur que certains êtres humains.
Personnellement, j'arrive à faire quelque chose tout en me dépatouillant avec mes pensées... donc rien de surprenant que Shirosaki puisse se battre en tant qu'âme et en tant que physiquement.

Une bête à une conscience, une âme... un animal (autre qu'un être humain) est capable d'aimer, de détester... d'éprouver des émotions en somme.
Un corps physique est indissociable d'une âme... sans âme pour le piloter, un corps est immobile telle une voiture sans pilote. Si le corps d'Ichigo bougeait devant Ulquiorra, c'est que quelque chose le pilotait, et ce quelque chose est forcément Shirosaki puisque comme je le disais, il n'y a que deux pilotes dans le corps d'Ichigo et qu'une d'entre elle n'était pas en mesure de piloter.
Je vois les animaux (humains compris) comme une machine pilotée par la conscience ou l'inconscience (selon qu'on soit éveillé ou non). Si un corps n'a plus ni conscience, ni inconscience, c'est que son propriétaire est mort et donc le corps ne bouge plus.

SniperShadow
Niveau 33
25 avril 2010 à 09:45:31

Non pour moi la différence se trouve dans la volonté. L'humain n'as pas forcement cette instinct de se reproduire, c'est la seule différence que je pense être importante. (d'ailleurs tu remarquera peut être que quand un humain veut celà il sais rarement pourquoi, ironique non, peut être parce que c'est ce qu'on lui as enfoncer dans le crane) En celà j'appelle une personne, quelqu'un qui n'est pas "programmer" pour quelque chose de précis.

Ce que je veux dire c'est que se battre extérieurement et intérieurement en même temps, j'y crois pas. Ichigo ne peut pas faire ça par exemple 'ouais en mêmes temps si on devrait énoncer tout ce qu'il sais pas faire par rapport à un autre on serait mal)

Neliel_Swank
Niveau 6
25 avril 2010 à 10:58:54

"L'humain n'as pas forcément cet instinct de se reproduire"... étonnant ça, je vois pas mal de bambin dans la rue pourtant.
Nous sommes des bêtes, nous sommes comme les autres animaux, prisonniers des phéromones... C'est peut-être triste à dire mais il n'y a rien de romantique dans le fait de tomber amoureux, c'est juste biologiquement parlant la seule manière de perpétuer la race.
Nous sommes régit par nos instincts... la peur est un instinct (lorsque tu traverse un couloir sombre, que tu frissonnes de peur sans raison et que tu accélère le pas, c'est un instinct... Lorsque tu vois une ruelle sombre et que brusquement tu fais demi-tour, crois-tu que c'est pas choix ? Non, encore une fois, c'est l'instinct...)
La "Nature" - je ne crois pas en Dieu mais je crois en une certaine conscience de la nature même si elle est différente de celles de ses créations, les païens l'appelaient Gaïa, j'aime assez bien ce nom pour la définir, d'autres Mère Nature (elle nous nourrit après tout) - a donné une arme à chaque membres de la faune et de la flore: Le chat, l'agilité, et ses griffes; Le chien: sa machoire; L'homme: l'intelligence (car qu'est-ce que l'intelligence sinon une arme ?) Est-on mieux lotis que les autres animaux, je ne crois pas car l'intelligence est à double tranchant...
L'être humain est programmer pour vivre et survivre, en cela c'est déjà une programmation. Les autre animaux sont dotés d'un libre-arbitre pourtant... lorsqu'on voit des chats sympathisé avec des souris... Un hypoppotame venir au secours d'une gazelle... Ils n'ont pas été "programmé" pour ça mais pourtant c'est déjà arrivé! Lorsqu'on voit certains singes se montrer plus intelligent qu'un humain, lorsqu'on les voit réfléchir sur un problème... ils ont l'air tellement humain, pour moi, ce sont des personnes. Et pourquoi pas ? Est si dégradant d'être un chien, d'être un chat ? Pourquoi serais-ce plus dégradant qu'être un humain ? Ils ont leur place, tout comme nous, dans l'écosystème de Mère Nature (Gaïa).

L'espèce humain se bat constamment intérieurement et extérieurement et cela en même temps. Crois-tu qu'un soldat en plein milieu d'une bataille se bat uniquement physiquement ? Non... une autre bataille fait rage dans son crâne... lorsqu'il voit un innocent en danger, il se bat dans sa tête pour savoir s'il doit risquer sa vie pour le sauver ou sauver la sienne, c'est une bataille et elle a lieu en même temps que la guerre dans laquelle il est plongé. En fait, selon moi, la vrai Guerre est celle qui fait rage en chacun de nous (et quand je dis nous, je ne parles pas que de l'espèce humaine).

SniperShadow
Niveau 33
25 avril 2010 à 11:39:29

Y a une différence entre se poser la question de sa réaction et balancer des Getsuga dans ton esprit hein.

Demande aux gens pourquoi ils font des enfants, ne seront jamais vraiment pourquoi. Parce qu'on leur à surement appris que c'était le "sens de leurs vie". Ils imaginent pas que le sens c'est eux qui le choisissent. Moi ça me fait penser à des marionnettes. Y a bien plus de fierté à être animal qu'être "humain", parce que quand je vois ça humain rime avec marionnettes pour moi. Des gens qui font des choses, ils ne savent mêmes pas pourquoi. Bien sur que t'as de l'instinct, mais rien ne t'oblige à l'écouter. Sinon tu pense que les personnes qui ne veulent pas d'enfant ne sont pas humain ? Je ne pense pas que tu penses ça, mais c'est un peu l'impression que ça me donne quand je lis ça (après je comprend ptet pas tout ce que tu veux dire) L'humain n'est pas particulièrement "programmé" pour vivre et survivre, ça ne lui est pas propre, tout les êtres vivant sont comme ça. Et encore ça me fait chier de parler "d'être humain" parce que ce sont des personnes. Y en as qui se suicident, tout le monde ne le fait pas. En sont pas moins "humain". Dire qu'on est programmer pour agir de tel ou tel sorte je trouve que c'est une excuse. Comme si on était des objet d'un truc "supérieur". A mon avis si les gens agissent pour la plupart de la même façon c'est parce que c'est leur système qui le veux, système qui n'as rien de naturel. Ne comparons pas la nature a cette ineptie, ce serait l'insulté

Ca y est, quelqu'un fait quelque chose sans raison ok, mais faut assumer. Quelqu'un agis comme un objet où dit qu'il est "programmé" pour agir de la sorte d'accord, mais faut assumer. Moi je crois en la volonté c'est tout.

Neliel_Swank
Niveau 6
25 avril 2010 à 12:18:37

Ceux qui disent "Quand on veut, on peut..." se voilent la face, la volonté ne suffit pas toujours... Tu crois réellement qu'une personne sur le point de mourir peut survivre seulement en disant "Je veux vivre..."... foutaises. La volonté... ce n'est qu'une illusion, un mot pour se rassurer de sa raison de vivre... Si tu es en vie, c'est parce que Gaïa en a décidé ainsi, tu peux choisir de mourir mais en sommes la mort est la seule liberté que possède un être vivant. Gaïa a droit de vie ou de mort, l'homme à le choix de se soumettre à elle ou de mourir parce qu'en sommes, vivre c'est respecté les règles que la Nature a édicté: les lois de la physique, de la chimie.
Il y en a qui représente Gaïa comme une personne emplie de bonté... connerie, comme si la Nature était "bonne"... la loi du plus fort est la règle fondamentale de la Nature, le fort bouffe le faible. Les lois humaines ne sont rien en comparaison des lois naturelle... Liberté ? (Connerie, on est prisonnier de notre simple statut d'humain et on est limité à notre intelligence mais c'est déjà pas mal...)... Sérieusement, te crois-tu libre de faire ce que tu veux ? Personnellement, je me sens prisonnier de mon propre corps... J'en viendrai presque à comprendre les actions d'Aizen mais elles sont vaines, on ne peut aller contre sa propre nature.
Tu te sens comme une marionnette ? On est tous des marionnettes de Gaïa, mais es-ce mal alors qu'elle nous permet d'exister ? En cela, Aizen essaie de devenir Gaïa... comme si c'était possible!
Je dois te faire rire en appelant la Nature "Gaïa" mais c'est un si joli nom, non ? Tant qu'elle existe, on a une mince chance de continuer d'exister, si elle venait à disparaître alors cette mince chance disparaît elle aussi.
Zommarie disait un truc qui n'était pas dénué de sens, "Tout chose est sous le contrôle d'autre chose", ce n'est pas exactement ses mots exacts mais c'est proche.

Je prenais la comparaison d'un soldat mais un soldat n'est qu'un humain, Shirosaki est un Hollow lui, il est plus fort qu'un humain et réfléchir dans nos tête et aussi facile pour nous que balancer un Getsuga Tensho dans la tête d'Ichigo. Mais hésiter sur un choix difficile est une bataille, que fait Shirosaki à part donner le choix à Ichigo d'être celui qui contrôle ou celui qui est contrôlé... c'est la même bataille en somme... et si tu regarde bien le combat Shirosaki contre les Vizard... lorsque Shirosaki avait le dessus sur Ichigo, la créature (Shirosaki) qui affrontait les Vizard se renforçait (extension du masque sur le corps d'Ichigo)... dès que Shirosaki a été défait, la créature a disparu... alors qui est cette créature sinon Shirosaki ?

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page