Se connecter

Bleach : Heat the Soul 6

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
Neliel_Swank
Niveau 6
19 avril 2010 à 00:17:43

Ulquiorra ne cherche pas à comprendre Ichigo, il cherche à comprendre les humains et plus particulièrement leurs émotions... Émotions qu'il est incapable de ressentir et qui donne un certain pouvoir aux humains... Pouvoir qui le fascine, émotion qui lui fait envie. Voilà pourquoi il s'est attaché malgré lui à Orihime, je suis sûre qu'il ne l'aurait pas tué. Cette main qu'il tend vers elle, c'est de la fascination et de l'envie.
Orihime s'est attachée à lui parce qu'il est meurtrie, pas une blessure physique mais psychique. La main qu'elle tend vers lui, c'est de la compassion.

Ulquiorra se méfie d'Aizen mais il ne pensait pas à le trahir. Il n'enviait rien d'Aizen. Il ne recherchait ce qu'Aizen méprisait... Et ce qu'Aizen recherche, cela indifférait Ulquiorra. Tout comme Stark, le pouvoir ne m'intéresse pas... Pire pour Stark, ce dernier méprisait le pouvoir.
Stark a suivi Aizen pour ne pas être seul.
Barragan, parce qu'il n'avait pas le choix.
Hallibel par loyauté.
Ulquiorra aussi mais moins qu'Hallibel... Sans doute par curiosité aussi.
Noitora pour devenir plus fort.
GrimmJow ne suivait pas Aizen, il ne suit personne.
Zommarie, Szayel, Arloniero et Yammy, je ne sait pas... Je serais tentais de dire pour ce dernier qu'il suivait Ulquiorra.
Neliel par reconnaissance.

Neliel_Swank
Niveau 6
19 avril 2010 à 00:27:05

Désolé, je voulait dire: "Tout comme Stark, le pouvoir ne l'intéresse pas..." Fichu Iphone...
Szayel suivait Aizen par ambition Scientifique... La recherche de la perfection.

SniperShadow
Niveau 33
19 avril 2010 à 07:23:45

Zommarie par addiction.
On ne peut pas vraiment dire qu'Ulquiorra est meurtrie vu qu'il ne ressent rien. La douleur comprise

Neliel_Swank
Niveau 6
19 avril 2010 à 13:08:43

Sans doute... Mais Orihime le voyait comme une personne meurtrie... Et ne rien ressentir peut être considéré comme une blessure. Orihime a de la compassion pour les gens blessés (ennemi ou ami) et s'efforce de les aider. Elle a voulu le faire sur Ulquiorra sans succès mais cela l'a peut-être touché à la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:04:33

Au fait le film 4 devait sortir en hiver au Japon non ?

SniperShadow
Niveau 33
19 avril 2010 à 18:26:36

Ouais en hivers.
Après l'absence d'émotion: blessure ou non, négatif ou positif, relatif tout ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:36:26

L'hiver prochain il sort ?

latessgg
Niveau 8
19 avril 2010 à 21:36:00

hiver 2010 quoi !

latessgg
Niveau 8
21 avril 2010 à 15:34:25

pas de spoil ?? je m'inquiéte ^^

SniperShadow
Niveau 33
21 avril 2010 à 18:24:14

T'es trop presser
:spoiler:

Gin et Ichigo stop leur combat. Ichigo retourne auprès de son père.
Kisuke débarque et envois un laser/vague de sang (??) sur Aizen qui est toucher

Tout ce que j'ai

latessgg
Niveau 8
21 avril 2010 à 21:01:15

a pas mal kisuke arrive aizen se retrouve en infériorité numérique moi je pense que il n'y aura pu de retournement de situation venant d'aizen soit il se tire comme un lache ou il balance son bankai

SniperShadow
Niveau 33
21 avril 2010 à 21:38:06

:spoiler:

Le hokyoku est vivant. Il est une entité vivante dont le but est de comprendre les gesn. C'est lui qui as révéler les pouvoirs de Sado et Inoue

latessgg
Niveau 8
21 avril 2010 à 22:43:28

pk et il dans aizen

SniperShadow
Niveau 33
21 avril 2010 à 22:58:08

J'en sais rien pour le moment

latessgg
Niveau 8
21 avril 2010 à 22:59:12

fait chier un episode ou i papote sur le hokyoku quand va t-on en venir sur isshin

SniperShadow
Niveau 33
22 avril 2010 à 07:19:57

Le hokyoku réalise donc le rêve des gens. Hm, et si c'était lui qui avais permis à Ichigo de protéger Inoue même une fois mort. Où alors lui qui a sauver Ichigo car Inoue le voulais plus que tout. Et peut être lui qui a permis à Kaname de retrouver la vue

SniperShadow
Niveau 33
22 avril 2010 à 08:48:49

Scan vu. Blablabla
Le Hokyoku commence à transformer Aizen, des espèces de lianes de hollow en sortent à la fin. Urahara envois un petit laser qui transperce Aizen au thorax avec sa canne (surement un Hado n4 Byakuren). Et voilà

Neliel_Swank
Niveau 6
22 avril 2010 à 10:10:06

Pour Kaname, fort possible.
Pour Ichigo, il l'a rendu plus fort afin de protéger les autres comme il le désirait...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:48:11

Pour Kaname sa doit etre sa mais pour Ichigo quand il était mort c'est grace a Ogichi qui l'est pas mort mais après tout ce temp qui la combattu il est devenu plus puissant grace au Hokyoku car il voulait devenir plus fort c'est peut etre pour sa qui la réussi a battre Ogichi dans son monde intérieur et a prendre le controle.

SniperShadow
Niveau 33
22 avril 2010 à 21:53:18

Nan ça tiens pas ça. La première fois qu'Ichigo est mort il c'est pas transformer. Je crois que c'est la volonté d'Inoue qui a été accomplis. Elle dit même que c'est de sa faute, car elle lui a demander de l'aider

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page