700 posts
701 posts
Stop flood
7'30'018 au Ski Alpin Rêve team...
Même pas le sub 7'30
sil vous plait quel qu'un sait les epreuves sur wii car a la premiere page du forum y a recap des epreuves ds alors que pour la wii nada niete rien alors faudrait y penser
Y a un peu tout les sports d'hiver
c'est a dire
Ca veut dire : Ski alpin,bobsleigh,hockey,patinage,ski cross, snowboard cross etc...
Boules de neige, Deltaplane...
PR: 1.14.141
2e Partiel je suis a quelques milliemes de mon pr.. 3e partiel je me dechaine, je loupe la porte du 3e chekpoint a - 0.9 .. je fini le run .. 1.14.256 Oo" sans cette penalité .. - 2... plus le temps perdu par l'ecart.. j'aurait fai 1.12
1.12.807 4e mondi mai guillaume va mflinguer dans pas lomgtemps
Fin vu tout les fails jvais me contenter de sa meme si le sub pour la 2e place est jouable ...
:D
Courte piste rêve : 1'47"195!!
Enorme, 259 km/h dans courte piste rêve, record de la plus haute vitesse atteînte dans le jeu???
Oh my god... 1'46"385 à courte piste rêve!!!
Ca fait du 26"596 de moyenne par tour mais au 1er tour j'ai fini en 25"7-25"8!!!
Chaud ton triple post .. moi j'en reste avec un 1.50 pitoyable fait vite fait :s mais je compte m'approcher des 1.48
Arf dégouté, un run rapide avant de me préparer pour la journée et 1'46"408...
7'10 au ski alpin rêve team, 2 trous noirs à la fin
Vous parlez tous de Wii Parlez un peu de record ds quoi
Sur DS je jouais surtout au snowboard cross DS mais j'arrive pas à améliorer mon WR donc j'fais pas vraiment d'améliorations car j'arrive pas à me mettre aux autres épreuves... :/
Sinon j'ai essayé une fois le snowboard cross extreme: 2"46 et je suis 13eme à 10 secondes du 1er
Snowboars Cross Wii : 40"727
Je peux faire 1s de mieux au moins
Je vais tellement vite au début que le perso s'est pris le côté de la piste est à fait un saut dans les airs qui a duré facilement 10s, j'ai vu une partie du parcours
Merci pierrow pour ta new strat (faut preciser )