jerem si tu es la c'est quoi ton record?
Denis pour l'instant moi mon record c'est 51.090 , AH je veux passer en dessous des 51 !!!!!
(Pardon pour le double post)
Mais nouveau record du monde en snowboard cross DS d'un espagnol avec 49.7XX Denis, tu es détroné!
Ah tant mieux! Ca va me refaire jouer :P
Vous faîtes combien au skeleton DS et avec quel perso?
Pas regardé le classement WIFI
J'en ai fait qu'une fois...mais je m'étais cogné pleins de fois, faudrait que j'essaye vraiment une fois :P
Ah j'suis dégouté :O
20"385 au premier temps de passage et je rate le dernier saut à la fin ce qui me donne 49"871 :O
Faut que j'essaye sur ds voir si les tops sont aussi simple
Sur DS ca dépend des épreuves, certaines seront facile pour entrer dans le top 15, alors que d'autres c'est + dur le top 30..
Le meme niveau que wii quoi.. fin bon super card mini sd y'a pu de MaJ donc je sais pas si sa marchera :S
on ^pourrait faire une maj de tous les records??
Mouarf denis je vais l'avoir avant toi le WR =P
Sur DS il y a de bons japonais, surtout au bob
38"903 au Snowboard Cross Wii : 4e à 3 dixièmes du 2e, j'avais 3.521s d'avance sur mon 40"7 au dernier partier, ce qui aurait pu me donner 4s d'avance car j'avais fait un truc pas correct à la fin lors de mon 40"7, donc 36"7 à 1 dixième du WR, je sais où j'ai merdé et j'ai fini à gauche de la piste dans la neige à la fin.
Skeleton DS : 53"814 avec Bowser
J'ai essayé Wario, pas mal, il tourne plus facilement que Bowser, c'est kif kif, idem avec Vector, le reste des persos c'est moins bons, je dois pouvoir faire 53"5
Snowboard Cross Wii : 38"022 en ayant pas de boost a la fin car j'ai fait trop de figures et le perso a roulé dans la neige, j'aurais pu sub les 38s mais bon ce n'est qu'une question de temps, bon Dani n'a plus qu'1.3s
2e mondiale et en 2 jours j'améliore mon PR de 10.1s
Lol. GG Guillaume.
Quant à moi, j'ai toujours mon WR, depuis 16 jours...
Ouais ba guillaume sur ce coup la il peut me remercier x)
snowboard cross DS : je fais 20"305 au premier temps de passage un temps énorme :O Et je fais deux sauts mais pas parfait à la fin ce qui fait que je termine en 49"85X
Allez je veux recuperer ce WR :P
AHH dommage !! moi j'arrive pas à dépasser les 51"" --'