Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2009

Sujet : [Story] AG2R La Mondiale (psp)
--Efimkin--
Niveau 7
30 juillet 2009 à 12:08:19

:pacg: Paris-Roubaix :pacd:

240 km

:mac: Les Partants :mac:

Martin Elmiger
Lloyd Mondory
Stéphane Poulhies
Christophe Riblon
Gatis Smukulis

:cd: L'Avant Course :cd:

"Bonjour a toutes et a tous aujourd'hui c'est Paris-Roubaix, 240 km de pavés. Une des courses les plus difficiles de l'année et surtout la plus réputé.
-Tout a fait. Le plus grand favori est comme les années précédentes Tom Boonen le belge de la Quickstep.
-Oui mais cette année il y a plus de concurrence avec Ballan, Cancellara et Flecha nottament qui sont en forme.
Moi je verrai bien une victoire d'étape avec Ballan.
-Vous prenez un risque Laurent moi je suis plutôt Tom Boonen je ne prend pas trop de risque (rire).
-Nous allons écouter Robin Lavenue.
-onjour Robin comment ça va?
-Tres bien mais un peu stressé par la course même si nous ne partons pas favoris nous espérons un top 20 avec Martin mais même cela ce sera dur car GHincapie, Boonen, Flecha, Hoste, Cancellara, Ballan, Devolder, De Jongh, Wrolich et plein d'autres sont je pense meilleurs donc l'objectif sera dur surtout que la course est très longue donc Martin aura peut-être un peu de mal car ce n'est pas le plus endurant de l'équipe.
-Merci pour cette explication Robin
-De rien.
-Il a raison il y a beaucoup de monde plus fort que Elmiger je pense il aurait même pu rajouter Quinziato, Burghart, O'Grady, Pozzato, Maaskant,...
-Vous pensez qu'un top 20 est infaisable ?
-Oui il y a trop de concurrence.
-Ok et bien nous verrons ça. A tout de suite après la publicité.

:cd: La Course :cd:

Le peloton n'a droit qu'a 6 km de tranquillité avant qu'un groupe de 12 se forme. Malheureusement le groupe se fait reprendre 5 km plus tard, un coup d'épée dans l'eau. Au moment de la jonction il y a des attaques de tous les côtés. Tous le monde veut sortir. Un gros groupe de 9 coureurs prend place a l'avant de la course avec nottament Murilo Fisher, Haddou et Pichot de Bbox, Terpstra l'allemand, Ilglinsky...
Puis Arnaud Coyot rejoins le groupe de tête qui possède maintenant 2 minutes et 36 secondes d'avance sur le peloton a 160 km de l'arrivén autant dire que ce sear compliqué mais...

_naoned_
Niveau 6
30 juillet 2009 à 12:30:17

pour le giro il faut absolument que tu prennes les coureurs qui sont en forme !!

sinon perso je prendrais : valjavec, dessel, roche, mondory et kangert
si je me rappelles bien tu peux t'alligner sur le maillot blanc avec roche si il n'y a pas les nibali, kreuziger, schleck

--Efimkin--
Niveau 7
30 juillet 2009 à 13:10:59

Ok merci naoned

grompeur

Nocentini
Valjavec 1
Efimkin

équipiers

Dessel 1
Roche 1
Gadret
Goubert

sprinter

Mondory
Clerc 1
Hinault

Contre la montre

Pliushin
Kangert 1
Rousseau

--Efimkin--
Niveau 7
30 juillet 2009 à 13:17:46

...

Malheureusement 10km plus loin Lloyd Mondory chute et entraîne dans celle-ci Riblon, Cancellara, Flecha, Nuyens, Wrolich, Wiggins et d'autres. Flecha était un des favoris et il peine a revenir dans le peloton. Finalement il mettra 20 km e reveir mais sans Nick Nuyens qui faisait partit des candidats a un top 20. Cancellara et Wrolich sont en difficulté dans le groupe de Mondory et Riblon. Le peloton ne roule toujours pas alors qu'il ne reste que 115 km. A 100 km de l'arrivé l'échappée est reprise. Cnacellara n'est toujours pas revenu dans le peloton et ça semble de plus en plus difficile pour lui car le peloton accélère...

DarkLink31
Niveau 20
30 juillet 2009 à 13:30:25

D

DarkLink31
Niveau 20
30 juillet 2009 à 13:51:59

Salut je reprends du service,10 jours sans ordi c'est dur.Oups pour le D sinon BS j'aime pas les screens mais je te conseille la caisse d'épargne.Efimkin bravo pour le GP al pais vasco et bien ta story mais s'il te plait note les écarts à l'arrivée et au général.Pour le GIRO prends Mondory,Valjavec,Dessel,Kangert.Aussi je voudrais faire une story caisse d'épargne 2008 en professionel car j'aurais le 2009 à NOËL VOUS POUVEZ VOTER.

--Efimkin--
Niveau 7
30 juillet 2009 à 17:45:46

Ok merci DarkLink31

Nocentini
Valjavec 2
Efimkin

Dessel 2
Roche 1
Gadret
Goubert

Mondory 3
Clerc
Hinault

Kangert 2
Pliushin
Rousseau

--Efimkin--
Niveau 7
30 juillet 2009 à 17:49:02

...

A 70 km de l'arrivé Fabian Cancellara est avec 2 équipiers a 3 minutes du peloton mais il a d'énorme difficultés pour revenir malgré ses talents de rouleur. Edvald Boasson Hagen tomba a 50 km de la fin. Au km 200 Flecha et Hincapie attaquèrent. Il retsait 30 km et Martin Elmiger fut laché. Ils n'étaient plus que 10 dans le peloton en comptant Flecha et Hincapie

--Efimkin--
Niveau 7
30 juillet 2009 à 18:05:58

...

A 70 km de l'arrivé Fabian Cancellara est avec 2 équipiers a 3 minutes du peloton mais il a d'énorme difficultés pour revenir malgré ses talents de rouleur. Edvald Boasson Hagen tomba a 50 km de la fin. Au km 200 Flecha et Hincapie attaquèrent. Il retsait 30 km et Martin Elmiger fut laché. Ils n'étaient plus que 11 dans le peloton en comptant Flecha et Hincapie. A l'avant de la course Flecha et Hincapie sont en tête devant Devolder, Burghart etc, les coureurs défilaient 1 par 1. Au sprint Flecha se trouvait devant mais Hincapie revenait, il restait 200 mètres et Hincapie était maintenant dans la roue de Juan Antonio Flecha avant de le dépasser a 50 mètres de la ligne te de s'imposer pour quleques centimètres. Devolder arriva ensuite avec le reste du peloton, du moins ce qu'il en restait. Elmiger arriva 15 minutes plus tard et se classa 34eme juste derrière Fabin Cancellara. Les 2 battus du jour.

:cd: L'Apres Course :cd:

"Paris-Roubaix toujours aussi intense n'est ce pas Thierry?
-Oui c'est exact surtout dans le final, le peloton était composé de 11 coureurs.
-Oui mais on retiendra aussi les grands battus du jour. Steeven De Jongh 12eme a 4,30, Ballan 20eme a 5,30, Cancellara a 11,30, Emiger a 15 minutes et Peter Wrolich a 20 minutes.
-Oui c'est vrai que l'on attendait mieux de ces 5 là.
-Tout de suite la réaction de Georges Hincapie au micro de Gérard Holtz.
-Georges Paris-Roubaix c'est magnifique?
-Oui c'est sur quand j'ai vu Flecha partir je me suis obligé a le suivre même si j'étais très très fatigué. Et puis au sprint je suis revenu de loin, ensuite j'étais plus rapide et j'ai gagné c'est super!
-Merci pour cette réaction Georges.
-Une très belle étape aujourd'hui encore cette fois, a la prochaine pour Maastricht-Valkenburg."

:globe: Classement :globe:

1. Georges Hincpie
2. Juan Antonio Flecha +00,00
3. Stijn Devolder +00,45
4. Martijn Maaskant +00,45
5. Leif Hoste +00,45
6. Manuel Quiziato +00,45
7. Marcus Burghart +00,45
8. Stuart O'Grady +00,45
9. Filippo Pozzato +00,45
10. Frédéric Guesdon +00,45

--Efimkin--
Niveau 7
30 juillet 2009 à 18:06:55

désolé du quadruple poste et j'ai posté une partie sans faire exprès.

ShakaPonk_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:06:55

:bravo: toujours aussi bien :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah tu sais quoi ? Je vais me chercher un ananas et j'arrive :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

--Efimkin--
Niveau 7
30 juillet 2009 à 18:07:45

Poster a la même seconde. Et merci beaucoup de ton soutien.

-Touffman-
Niveau 5
30 juillet 2009 à 18:12:40

Très sympa ta story! (je viens de la lire depuis la première page)
Je la note "Bien", c'est sympa, en plus c'est une équipe française mais c'est parfois un peu répétitif (en même temps ça doit être dur d'innover à chaque fois!). En tout cas continu!

Pour le Giro je prendrai:
Nocentini
Goubert
Roche
Mondory
Kangert

Je garderai Efimkin, valjavec, Dessel et Clerc pour le TdF.
Après faut voir l'état de forme

--Efimkin--
Niveau 7
30 juillet 2009 à 18:21:34

Merci de ton soutien Touffman et merci de ton appréciation. Oui je t'avou que c'est dur d'inover a chaque fois.

Grimpeurs:

Nocentini 1
Valjavec 2
Efimkin 0

Sprinter:

Mondory 3
Clerc 0
Hinault 0

Equipiers:

Dessel 2
Roche 2
Goubert 1
Gadret 0

Contre la Montre:

Kangert 3
Pliushin 0
Rousseau 0

Ca devrait se jouer entre Nocentini et Valjavec mais si Vlajavec n'est pas très en forme je prendrai Nocentini car lui en revanche il pète la forme.

DarkLink31
Niveau 20
30 juillet 2009 à 18:24:11

Je vais commencer ma story ur les caisse d'épargne mais avant si quelq'un pourrait me dire le nom du manager de la caisse d'épargne ça m'aiderait

ShakaPonk_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:24:34

J'ai pas voté à sa :(

Je vais me rattraper :hap:

valja
clerc
dessel
goubert
rousseau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah tu sais quoi ? Je vais me chercher un ananas et j'arrive :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

--Efimkin--
Niveau 7
30 juillet 2009 à 18:29:37

Merci bollos et j'espère que t'as de la réserve d'ananas parce sue ça fait un moment que tu vas te chercher des ananas mdrr

Grimpeurs:

Valjavec 3
Nocentini 1
Efimkin 0

Sprinters:

Mondory 3
Clerc 1
Hianult 0

Equipiers:

Dessel 3
Goubert 2
Roche 2
Gadret

Contre la montre:

Kangert 3
Rousseau 1
Pliushin 0

MERCI A TOUS DE VOS VOTES

--Efimkin--
Niveau 7
30 juillet 2009 à 20:43:29

Je dois y aller je remercie tous les gens qui suivent ma story, sans vous je ne ferais rien et merci de vos votes vous pouvez continuer je ferais une mise a jour demain matinn bonne nuit a tous.

bs17
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:22:25

Je vais essayer de reprendre là où j'ai quitter... Bonne continuation et surtout bonne nuit ^^

ShakaPonk_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:23:31

moi j'ai un ananasier chez moi :hap:

mot tout droit sorti du ptit Larousse :hap:

Bon maintenant tu sais quoi ? Je vais me chercher un ananas et je reviens :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

Sujet : [Story] AG2R La Mondiale (psp)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page