Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2009

Sujet : [Story] AG2R La Mondiale (psp)
bs17
Niveau 10
31 juillet 2009 à 02:10:46

Utilité de ton post ?

SaxoBank
Niveau 6
31 juillet 2009 à 02:29:57

Franchement grand bravo ! Écoute, je vais pas te mentir, mais je commençais à me lasser de lire ta fiction, c'était toujours la même chose... et pourtant, tu te bats pour qu'elle soit intéressante, tu mets en place un nouveau système notamment celui de poster petit à petit la course ce qui laisse alors un moment de suspens, et tu fais de petits sondages comme celui dont tu demandes qui prendre pour le giro. Sans compter que tu prends en compte les commentaires qu'on te laisse, je pense tout de suite au niveau de l'orthographe, et de la longueur de tes récits. Bref, c'est très encourageant, donc je continues de suivre ta story. :)
Je suis impatient de voir ce que ça va donner pour le giro, quoiqu'il en soit en ce qui concerne le choix des coureurs pour jouer celui ci, je dirais la même chose que -Touffman- à savoir :
- Nocentini
- Goubert
- Roche
- Mondory
- Kangert

Voilà voilà, bon courage pour la suite ! :-d

bs17
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:51:45

Je vote pour Efimkin, Mondory, Roche et Pilushin !

Gulbis_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:56:03

Idem que Bs. :hap:

--Efimkin--
Niveau 7
31 juillet 2009 à 10:39:28

Merci a tous de vos votes je viens de me réveiller :-d
SaxoBank merci de ton soutien.

Grimpeurs:

Valjavec 3
Nocentini 2
Efimkin 2

Sprinters:

Mondory 6
Clerc 1
Hinault 0

Equipiers:

Roche 4
Dessel 3
Goubert 3
Gadret 0

Contre la Montre:

Kangert 4
Pliushin 2
Rousseau 1

Je ne suis pas sur de pouvoir poster une étape aujourd'hui, peut-etre ce soir mais avant ça va être dur. Merci de votre soutien et vivement que le Giro commence car je n'aime pas les courses qui le précède.

ShakaPonk_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:41:08

BS ton utilité ici :question:

Bon maintenant tu sais quoi ? Je vais me chercher un ananas et je reviens :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

--Efimkin--
Niveau 7
31 juillet 2009 à 10:46:36

Arretez c'est bon il a juste dis que ton poste ne servait a rien (ce qui n'est pas faux) mais c'est pas grave. Ca arrive a tout le monde de poster pour rien dire BS t'es pas obligé de lui dire ça direct.

bs17
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:21:34

Mon utilité ? Répondre à sa story car il le demande gentiment mais toi je ne vois pas vraiment la tienne...

Efimkin > Désolé mais c'est que ce genre de personne font que les forums deviennent ce qu'ils deviennent !

Casar62
Niveau 2
31 juillet 2009 à 11:29:14

J'aime bien ta story , je ne joue presque que sur psp , et sa me fait plaisir de voir une story sur psp !

Je pensais aussi faire une story , mais en ce moment c'est pas très bien vu ^^

Bonne continuation , je suis en silence !

ShakaPonk_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:31:36

BS jerry car j'ai posté avant mais je ne te connait et je ne souhaite pas te connaitre plus que sa alors désolé efimkin de mon post inutile ne t'inquiète pas tu n'aurai plus de post inutile voire même de post :-)))

Bon maintenant tu sais quoi ? Je vais me chercher un ananas et je reviens :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

ShakaPonk_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:32:56

ah et en faite BS je suis sur els forum PCM depuis le 07 alors :

  1. Efimkin > Désolé mais c'est que ce genre de personne font que les forums deviennent ce qu'ils deviennent !

Cet reflexion garde la toi car je t'ai pas vu sur le 07 et le 08 non plus :hum:

Bon maintenant tu sais quoi ? Je vais me chercher un ananas et je reviens :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

bs17
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:35:32

Casar > Tu peux tout à fait en faire une et rien au contraire ne t'en empêche mais le truc, c'est que certains en manque d'imagination, font du plagiat... Bon courage si tu l'as fais ^^

Shaka > Tu n'es même pas capable de répondre à la question que j'ai posée... Ça tombe bien car moi non plus je ne souhaite pas te connaitre car la plupart de tes posts comme je l'ai vu sur ce forum, ne sont basés sur rien ! Sur ce, bonne journée à toi et sans rancune ^^

bs17
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:37:55

Quelle honte à ne pas avoir était sur le 07' ? Aucune car il n'y a aucun prestige à poster. C'est bien ce que je disais, tes posts ne sont basés sur rien ^^ J'ai posté environ 300 messages sur le forum du 08', uniquement sur les topics concernant la version PSP donc, recherche avant de dire quelque chose de potentiellement faux.

maxim169
Niveau 5
31 juillet 2009 à 11:39:29

mais sur psp au debut de la saison faut regler les objectifs de chacun comme ca il arrive en forme pour le tour ou le giro

ShakaPonk_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:39:37

La honte c'est de dire :

c'est que ce genre de personne font que les forums deviennent ce qu'ils deviennent !

Alors que je suis plus ancien que toi sur PCM :hum:

Bon maintenant tu sais quoi ? Je vais me chercher un ananas et je reviens :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

bs17
Niveau 10
31 juillet 2009 à 11:46:41

Je n'ai aucune honte à dire ça car ce n'est selon moi que la pure vérité. Et alors, quelle avantage te procure le fait d'être plus ancien que moi sur les forums PCM, aucun, nous sommes tous logés à la même enseigne sauf si tu es modérateur ou administrateur du site, ce n'est pas parce que tu es depuis deux ans sur les forums de PCM que tu as le droit de "polluer" un topic... C'est comme si moi je te dis, ça fait 3 ans que je navigue sur JV.com avec mes 26.000 messages (Ce qui est vrai au passage, enfin bon on s'en fout !) donc j'ai le droit de faire le bazar. Relis la charte je pense ^^

DarkLink31
Niveau 20
31 juillet 2009 à 13:09:27

Calmos!!!!!!!!!!Au fait si quelq'un connait le nom du manager de la caisse d'épargne il pourrait me dire son nom car je peux pas commencer ma story.Au fait Efimkin c'est quand que tu arrêtes les votes

--Efimkin--
Niveau 7
31 juillet 2009 à 14:14:40

Pour le nom du manager recherche sur interne et j'arrete les votes samedi soir a 00h00.

--Efimkin--
Niveau 7
31 juillet 2009 à 14:27:56

:pacg: Maastricht-Valkenburg :pacd:

:mac: Les Partants :mac:

Rinaldo Nocentini
Nicolas Roche
Stéphane Poulhies
Renaud Dion
Cédric Pineau

:cd: L'Avant Course :cd:

"Bonjour a toutes et a tous nous sommes en direct pour Maastricht-Valkenburg, une course hollandaise.
-Oui bonjour Thierry, aujourd'hui pas de Boonen et compagnie mais plutôt des Nocentini, Shcleck, Valverde...
Une course très vallonnée; il faut être a l'aise dans les côtes. Cette course termine en montée je vois bien Nocentini gagner.
-Oui c'est vrai c'est LE favoris.
On l'écoute au micro de Laurent Bollet ce matin.
-Rinaldo vous pensez a la victoire aujourd'hui ?
-Oui bien sur mais tout le monde y pense.
-Mais vous êtes considéré commele favoris.
-Certes cela me touche beaucoup mais je ne suis pas le seul a pouvoir gagner. Andy Shleck, Valverde etc seront la donc ce sera dur.
-Merci Rinaldo pour ce français exceptionnel!
-Quelle humilité ce Rinaldo.
-Oui mais attendons le résultat peut-être a-t-il dis ça parce qu'il ne se sent pas pas très bien.
-Peut-être nous verrons ça tout a l'heure, après la pub.

:cd: La Course :cd:

Le peloton se met doucement en place que déjà 5 coureurs attaquent. Inika Isasi, Torgot des Bbox, le français de Cofidis Blain, Vandborg de la Liquigas et Mikhailov de Katusha. A 120 km de l'arrivé l'échappée prend 4 minutes 35 d'avance sur le peloton et les équipes commencent a rouler:
les AG2R pour Nocentini, la Caisse d'Epagne pour Valverde, les Quickstep pour Chavanel et les Saxo Bank pour Andy Schleck. A 107 km de la fin 3 coureurs sortent du peloton: Geslin, Vanenedert et Albasini. Rapidement les 3 hommes creusent l'écart. A 98 km de l'arrivée la tête de la course possède 4 minutes 37 d'avance sur le peloton et 2 minutes 07 sur les poursuivants...

ShakaPonk_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:31:30

je polue pas c'était pour détendre l'atmosphère mais bon l'humour doit aps être ton fort :hum:

Efimkin continu j'adore :bave: :hum:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon maintenant tu sais quoi ? Je vais me chercher un ananas et je reviens :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouperroux-le-Coquet

Sujet : [Story] AG2R La Mondiale (psp)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page